Terpsychore Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 C'est la première fois que "j'essaye" de récupérer quelqu'un alors je te comprend :) Puis pour les amis je me dis la même chose, ici on se sent compris et "normale" Mais je trouve qu'on se débrouille pas trop mal 8-) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Meme très bien Tu peux le dire !!! Meme si c est dur parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 On est pas invincible, on a un coeur, c'est pour ca qu'on rechute, mais l'important c'est qu'on se relève ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Bonjour les filles, je viens de lire vos échanges (pas les 50 pages je l'avoue mais plus de la moitié) et je vous félicite pour votre détermination. Je crois que je vais prendre exemple sur vous pour mon cas à moi qui se rapproche un peu. Pour les ami(e)s, ils ont malheureusement souvent un avis pas forcement objectif, il essaye de nous brosser dans le sens du poils pour nous remonter le moral donc c'est sur que des fois c'est pas la meilleure écoute. Allez courage, ils vont prendre conscience de ce qu'ils ratent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Slt renouveau ! Dis nous Un peu se qui fait que tu es séparer de l etre aimer ... Ben nous on essaye de se serrer les coudes comme on peux et si tu as besoin peux etre qu on te remonte le moral , conseil , ou autre hésite pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Je passais justement par là parce que Terpsychore m'a déjà donné quelques conseils, juste quelques mots qui font vraiment du bien alors je voulais aussi lui souhaiter bon courage et par la même occasion à toi aussi, vu qu'on est tous (toutes) dans le même bateau qui vogue au gré de nos humeurs changeantes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Ce qui me chagrine c est d etre dépendante complètement d une personne qui me fuit , qui dit qui m aime , mais m abandonne et ça s est la pire des choses que j ai vécu en amour car des séparation j en ai subit mais lui j arrive pas a passée a autre chose je l accepte mais ça passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Oui comme tu dis, les amis ne sont pas forcément objectif, où ne se rendent pas compte de la phase qu'on traverse. Puis personnellement, j'ai pas envie de les "saouler" avec mes montagnes russes... On est déterminée, avec des petites rechutes, mais je dois avouer que Lenah me soutient beaucoup. On ne lachera rien :D Courage à toi aussi Renouveau (je t'ai répondu sur ton topic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 [quote="Lenah"]Ce qui me chagrine c est d etre dépendante complètement d une personne qui me fuit , qui dit qui m aime , mais m abandonne et ça s est la pire des choses que j ai vécu en amour car des séparation j en ai subit mais lui j arrive pas a passée a autre chose je l accepte mais ça passe pas[/quote] Ca signifie que tu dois réglé le problème de dépendance... Je trouve que c'est le sentiment d'abandon qui fait le plus mal. Et ce qui empêche d'avancer l'incompréhension, "s'il m'aime pourquoi ne revient-il pas ?". Dis toi que c'est encore très frais votre dernière discussion. Laisse toi un peu de temps. Et toi comme moi on sait que ton ex va se manifester. Après pour quelle raison je peux pas te dire... TU es courageuse ne l'oublie pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Sympa le soutien ^^ Oui les amis on les soule au bout d'un moment ... Et un peu marre d'entendre "c'est un con oublie le" ou "ca passera" "tu trouveras qqun de mieux" "je vais te présenter qqun" blablabla... J'avoue que malgré un SR, j'essaye de sortir au maximum et d'organiser au mieux mes journées pour ne pas penser à lui et le forum comble les moments ou je vais pas bien et après on se sent mieux. Parfois ça aide de s'occuper des problèmes des autres et plus du sien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Tu es la bienvenue sur ce topic Mizuki, Lenah et moi on se fera un plaisir de te soutenir aussi :) Oui c'est phrase je les entends souvent, alors maintenant j'évite le sujet "ex". Je fais la même chose que toi, continue sur cette voie, c'est que du positif. Et tu sais ce qu'on dit, quand on commence à s'occuper des problèmes des autres c'est qu'on va un peu mieux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Bah je vais "bien" mais juste des petites rechutes. Mais c'est vrai que je préfére me dire qu'il ne reviendra pas pour être le moins décue possible. Surtout que je sais que tous ces amis et sa mère lui ont dit de pas se remettre avec moi et comme il est fort influencable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 C'est la bonne attitude à adopter, la déception fait bien trop mal, comme une seconde rupture. Les rechutes sont normales, avec le temps elles durent moins longtemps et s'espace. Oh tu sais les amis, la famille, son caractère influencable... si l'amour est là il passera au dessus. Ah ca m'énerve quand les proches s'en mêlent, à croire qu'ils étaient dans le couple !! De mon côté, comme du sien, personne n'a rien dit, ils étaient tous persuadé qu'on allait se remettre ensemble, mais non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Bah le problème c'est que quand on parle de nos problèmes à notre famille/amis ils prennent partis après, certains me disent qu'il va revenir mais que je dois pas retourner avec, d'autres disent que ce coup ci il reviendra pas etc... Ce que je sais c'est que pour ma future nouvelle relation que ce soit avec lui ou un autre je garderai un peu plus les choses pour moi et ne pas tout raconter (j'allais beaucoup me plaindre aux autres car dans mon couple on arrivait pas à communiquer et regler les problèmes). Donc prochaine fois à la limite je viendrai en parler sur le forum plutot qu'aux proches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Je me suis dis la même chose sur le fait de se plaindre de mon couple auprès de mes proches, mais d'un côté ce sont tes amis, s'ils ne savent pas ce que tu traverses dans ton couple, il loupe une partie de ta vie non ? Mais bon éviter les détails quand même hein ^^ Par contre la famille je suis contre en parler avec eux, si c'est pour créer des tensions entre ton homme et ta famille... Les amis c'est différents, tu peux les voir sans, sans que ca pose de pb ;) Ah j'ai eu le droit à tout les points de vue possible et imagineable sur ma relation. En même temps certains n'avaient pas tord, je n'étais pas SI heureuse avec lui, et heureusement qu'ils le savaient pour me le rappeler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Moi non plus je n'ai pas toujours été heureuse mais parfois je me dis que les histoires compliquées me plaisent sinon je m'ennuie... Les amis ont toujours comparé leur relation soit disant si parfaite à la mienne et meme s'il y avait des choses qui n'allaient pas dans ma relation, ya des choses dans leur relation que je ne trouve pas normal non plus. On peut pas comparer les relations... C'est un peu bête à dire mais j'ai besoin de qqun qui me tienne tête sinon je m'ennuie, je suis restée 7 ans avec qqun (premier amour) je dirigeais tout, je me suis lassée de lui et mon amour s'est eteint. Avec mon ex actuel, on était souvent en conflit mais j'ai l'impression que c'est ce qui nous a fait nous aimer, qu'on se tienne tête (au bout d'une semaine de relation yavait déjà une dispute :D ) on a toujours vaincu les disputes et on s'accrochait et meme si je pleurais souvent j'avais justement l'impression de vivre la relation à fond contrairement aux anciennes. Bref des fois l'amour ne s'explique pas, meme s'il peut etre destructeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Oui je trouve ca bête de comparer, en plus on essaye toujours d'enjoliver son couple face aux autres. Alors à quoi bon les mettre en comparaison... ;) Ca c'est ce qu'on appelle l'amour passionnel. Avec mon ex c'était ca, moi qui n'en voulait plus. Ca détruit bien trop ! Mais c'est clair qu'on se sent vivre, le coeur bat à fond ! Parfois peut être un peu trop. Seulement la passion ca apporte pas la stabilité, plus de malheur au final je trouve... "On dit" il y a 3 sortes d'amour : la passion, l'amour-amitié, l'amour profond. Je veux les 3 d'un coup moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 En meme temps nous sommes des filles on veut toujours l'impossible :lol: J'espère qu'il connaîtra une autre fille et qu'il se dira "qu'est-ce que je me fais chier avec !" Mais je crois qu'en comparant trop avec les autres je me suis fait un idéal d'une relation "parfaite" et n'appréciait pas toujours la mienne à sa juste valeur... Enfin de toute facon plus de retour possible en arrière il faut aller de l'avant, avec ou sans lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Oui des éternelles insatisafaites :D C'est souvent en rencontrant d'autre next, qu'on se rend compte de ce qu'on avait... Mais perso je crois pas pouvoir retourner avec lui s'il a eu une next entre temps ! J'aime ta dernière phrase ! Quoi qu'il arrive faut avancer :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Pour les next on verra en temps voulu, ça ne sert à rien de penser à ça maintenant ;) Allez, bonne nuit bisous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Oui évitons de nous torturer avec cette idée ^^ Bonne nuit aussi ;) bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Slt les filles ! Je viens voir comment vous allez en ce vendredi !? Ben moi ça va , il fait beau , mais bon tj quelques petites pensées le concernant mais bon ça va ... J ai lu votre discussion de hier soir , et je suis d accord la famille au milieu , qui s en mêle je connais , il te donne leurs avis ... Bref c est pas une bonne chose moi je vois avec mes parents ben ils s en mêle trop et ça me saoule car il m en parle souvent de lui est c est pas évident quand on veux passée a autre chose ! Après pour les NeXTs , moi il est rester 2 ans avec car j avais trouver qlq et il ma dit j arretai pas de la comparer a toi , je pensais a toi tt les jours , avait garder mes photos ... Mais bon s est sur je lui est manquer mais c est pas pour autant qu on est ensemble ...donc je sais pas si ça change vraiment les choses ... Il a réactualisé ça phrase sur fb surement pour que je la Lise ( pour toi mizuki si ta pas lui au moin si t arrive a comprendre ça m aiderai ) "c est pas évident de savoir ce qu on veux des fois !! Surtout quand on veux pas se tromper ... Meme si au fond on le sait Il veux vraiment me faire réagir !!! Grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Coucou ! Pour moi un peu dur aujourd'hui. À peine ouvert les yeux je pensais à lui et je vois sa meilleure amie à mon boulot dans à peine 20min donc stress total !! Sinon pour ta phrase difficile de savoir s'il parle de toi, ça pourrait être d'une autre mais oui dans tous les cas il cherche une réaction ! Moi je l'ai supprimé de facebook ainsi que ses amis pour ne pas voir ce genre de choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Allez ça va bien se passé!! Tu racontera ... Oui j ai pensé a l effacé mais en 6 mois il n a jamais rien marquer sur fb donc j ai trouvai ça bizzare surtout qu avant de mettre se post il m avait envoyé des textos je lui avait répondu que temps qu il savait pas se qu il voulait qu il m oubli et il m avait répondu , je vais pas t oublier de sitôt , tu ma encorceler , j arrête pas de pensé a toi tt k Le temps , c dur meme si j ai ma petite idée .. Donc j ai trouver que le post m etait peut etre destiner puisque que 2h après il l a mis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Oui il y a de fortes chances que cette phrase te soit destinée ! Mais tant qu'il est dans le doute SR !! Voilà moi j'ai vu sa meilleure amie et sa petite amie. Atmosphère détendue bien que j'étais stressée. On a pas parlé de lui. J'ai bien aimé son "à bientôt" de la fin ... Avant on se voyait toutes les semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 La petite amie a ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Non la petite amie de la meilleure amie !! :D Ca fait que 15 jours qu'on est vraiment séparé ^^ Je viens de retrouver des affaires à lui... je pense d'ici un mois j'enverrai un sms pour savoir s'il veut les récupérer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Ah ok , oui attend un peu avant de lui rendre de tour façon si il en a vraiment besoin il connait ton numéro !LOL Bon ben temps mieux que ce se soit bien passée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Bah c'est pas des affaires vraiment utiles, c'est des trucs de carnaval ! Donc il va pas s'en rendre compte .. mais je vais laisser passer un peu de temps ! Avec ma collègue on faisait exprès de rigoler, j'espère qu'elles répéteront que ça a l'air d'aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Je vais d'abord passer par l'étape coiffeur et remusculation avant de tenter de le revoir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Ouai soit carrément irrésistible !!! Faut que quand il te voit il se dise : whaouuuuu c est se que j ai perdu !!! Moi a chaque fois que je le voyais j etait jolie , pimpante et surtout de bonne humeur ..., mais bon il est pas revenu pour autant ... :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Oui mais ça fait du bien au moral quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 C est sure ! Il faut se faire plaisir , surtout pendant une rupture !! Prend soin de toi la c est le moment , alors nô limite !!! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Oui sauf Que pour l'instant ma joie de vivre est partie en même temps que lui alors c'est pas tous les jours facile :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Oui c dur Moi je viens de recevoir un texto de lui me disant : coucou alors comme ça ta vu ma grand mere ??? 1semaine de SR du moin j essaie et encore un texto je fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Moi je ne répondrais pas. Ça n'a pas grand intérêt à "copiner" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Trop tard :( Je lui est dit hé oui et il ma dit qu elle s est empressé de me le dire , elle etait très contente ... Je lui est dit je sais elle avait la larme a l oeil , ça fait plaisir Et il ma rpd : ;) J ai plus répondu , copinagej en veux pas et il le sait crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Ah c'était obligé qu'il allait saisir l'occasion de la grand mère pour te reparler !! Repasse en SR, tu n'y peux rien s'il revient, l'important c'est que ca ne vienne pas de toi ^^ Mizuki t'as géré avec sa meilleure amie, souriante :D. Et je vote pour aussi de ne pas envoyé de message pour les affaires maintenant !! De mon côté encore un message de lui ce matin, je m'ennuyais au travail alors j'ai pas arreté de penser à lui :( Mais bon pas de déprime !! Son message : "Dimanche c good la maison sra libre", son "la maison" m'a perturbé. Mais bon toujours aucun signe qu'il revient... Je lui répondrais demain soir. Voili voilou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Ça n'empêche pas que ce soir je rechute mais bon... La je suis sur la route pour partir à la mer pour les 3 jours, il fait beau j'espère que ça va me changer les idées ... Mais je vais repenser à nos weekend à nous a la mer... Enfin je me dis que ça ne fait que 15 jours vraiment de rupture donc c'est normal que je ressasse... Je me rends compte que j'ai vécu la relation à travers lui alors que lui faisais en fonction de lui alors ça doit être moins difficile pour lui Malgres qu'il m'a dit que c'était plus facile pour moi car c'est moi qui l'ai viré de chez moi il m'a dit tu te rends pas compte du mal que tu m'as fait. Mais j'ai voulu recoller les morceaux, il le voulait aussi puis finalement qqch. S'était brisé en lui et n'as plus confiance en notre relation. J'espère que le temps le fera changer d'avis mais j'en doute :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Mizuki: ne perd pas espoir , c est frai, laisse le digérer car la confiance sa revien avec le temps .... Terpsycore : déjà il t a écrit c est qu il a pensé a toi , petit a petit les choses évolues , doucement doucement , Moi: ben je sais que ca grand mere ma passée de la pilage espérons que ça va appuyer son indécision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Mizuki profite à fond de ton séjour à la mer, ca va te faire un grand bien ! Forcément tu vas pensé à lui, mais tu sais on trouvera toujours quelque chose pour y penser... C'est tout frais, il y pense aussi donc ! Alors savoure tes mini vacances. Puis savoure un peu pour moi au passage ^^ Lenah, c'est toujours un plus d'avoir la famille dans sa poche. Même si ca fait pas tout, ca comblera peut être l'autre côté de la famille. Je pense qu'il a surtout besoin de réaliser qu'il va te perdre et passer à côté d'une belle histoire pour qu'il revienne. Alors reste forte, on va y arriver :) Moi (j'ai bien aimé, alors je reprend Lenah :)), Oui je me suis dis il a pensé à moi dès le matin... Après de là a ce qu'il revienne. Ca le fait si je répond que demain ? Car il écrit ca pr me rendre service à la base, j'ai pas envie qu'il s'offusque... Enfin je me torture pas là dessus non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 La maison libre pourquoi en fait ? Lenah: oui je sais c'est frais mais j'ai peur qu'à reprendre ses habitudes de célibataire il ne pensera plus à moi... Et je sais que sur Facebook il s'est remis en statut célibataire et qu'il était content d'être libre .... J'espère que ça lui passera et que notre couple lui manquera ! Il m'a dit que même quand il essayait de penser aux bons moments il ne voyait que les mauvais. J'ai lu sur la Page des 20 bonnes raisons de rester en silence radio "le temps permet d'effacer les mauvais souvenirs et d'enjoliver les bons" j'espère que c'est vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Et oui je compte bien profiter ! Enfiler mon maillot de bain et faire de grandes ballades avec ma chienne pour me ressourcer ! Dites c'est le beau temps ou ça se voit sur notre visage quand on est célibataire ? Car depuis je me fais plus draguer ! Enfin mater surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Terpsycore tu peux lui répondre maintenant tu as fait ton SR alors répond , tu ne l a pas harceler et en plus s est lui qui t écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Je vend une batterie qui est à l'appart, et j'ai des acheteurs qui doivent passé (j'aurais la confirmation demain). C'est pour ca que je préfère lui en parler demain... Sinon trop de messages... Puis là vue l'heure autant le faire demain surtou qu'il est avec ses potes là... Je me suis dis la même chose pour les mecs. Je crois aussi, qu'avant on ne les regardait pas du tout, donc on ne voyait pas qu'ils nous mattaient, maintenant si ;) Les mecs sont contents au début, soulagé, se sentent libres. Et après ils ont envie d'autre choses. Mais c'est une généralité, dans notre cas... on sait pas.. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Oui et puis ils ont envie d'autre chose .. Mais avec une autre pensant que c'est mieux ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Hum j'ai pas envie de penser à ca pour l'instant... Une Next. Non je ne veux pas y penser :? J'ai eu de la chance, après moi mes exs (a qui j'ai tenu) ont toujours mis longtemps à se remettre avec quelqu'un. J'ai pas envie de vivre ca !! Mais perso, je l'imagine mal se remettre en couple tout de suite, le connaissant, il a réellement besoin d'être seul. En tout cas j'espère ne pas me tromper !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Oui je pense et j'espère pour nous que c'est le cas !! Moi étant donné que c'est un célibataire endurci (je suis la seule à qui il s'est attaché) je pense vraiment qu'il veut être seul et souffler. Après je me dis que si vraiment il voit une fille ça sera que pour le sexe... Mais pareil je n'ai Pas envie d'y penser. Un jour à la fois :D Mais vous vivez ensemble ? Tu es donc repartie dans ta famille ? Il faudrait que je relise toute les pages ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Oui on vivait ensemble, et j'ai du retourner chez ma mère. C'est très dur de ne plus me réveiller à ses côtés. Là ca redevient dur dur ! Y'a des jours où j'ai envie de prendre ma valise et revenir lol. Mais bon, j'ai déposé mon bail, presque tout déménagé et je vais bientot lui rendre les clés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Je te comprend c est ce que j ai fait en septembre dernier avec un ex ex qui ma tromper 2 ans donc le retour a la maison est difficile quand ta connus l indépendance et que tu te retrouve seul :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés