Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Je sais bien qu'il veut que paraitre d'aller super bien, ce n'est pas la première fois qu'il se comporte comme ca. Mais après s'il passe vraiment à autre chose... :? Je commence à avoir peur que ca soit définitif de chez définitif. J'aimerais le voir... Mais bonne ou mauvaise idée pour l'instant ?[/quote] tu veux encore attendre ? suit ton intuition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Il avait pas l'air récéptif. S'il est pas de bonne humeur quand je vais le voir, se sera juste catastrophique ! Pour l'instant c'est trop tot je verrais pour la semaine prochaine peut être. Mais j'ai peur qu'il rencontre quelqu'un samedi soir à sa soirée :? Même si dragué c'est loin d'etre son truc et il y va avec deux amis qui ne sont pas là pour se trouver quelqu'un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 on va dire que la drague c est un peu plus dur pour les mecs donc de se coté la on a de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Oui puis je serais en soirée aussi alors ca va !! J'espère juste qu'il va pas me faire la surprise de venir là ou je serais... Enfin bref brefons je te dis bonne nuit Lenah, j'y go :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 allez bonne nuit a demain pour de nouvelles aventures ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Bonjour les filles je viens de me reconnecter sur ce site donc je viens de passer une belle demi-heure à lire tous vos messages ce que j'avais bien sûr raté , alors lenah je suis très fier de toi lol ne lâche pas , en tout cas il me fait penser à mon mon mec et à notre première relation et et à notre première rupture la première ou je n'avais rien lâché pendant les premières semaines je n'appeler en pleurant et au fil des semaines j'ai fait comme toi je passe à autre chose il est aimer mrs statut Facebook je l'ai supprimé et m'envoyer des messages je n'y répondais pas je sortais en boite et ça le rendait très très jaloux des garçons me laissait des messages sur mon mur il venait me faire la réflexion et finalement il est revenu mais bien sûr. J'ai fini par craquer car je trouve ça très mignon je trouvais que c'était une façon de revenir sache que les mecs sont tous les mêmes ils ont la fieter et te font comprendre à leur manière moi je serai toi je continuerai comme ça quelques semaines et si vraiment tu veux le récupérer dans ces cas-là essaies de revenir tout doucement ou alors de le voir mais attention à ne pas est déçu mois grâce à cette première séparation Ça n'était que du meilleur et pendant un an après nous sommes aimer très fort apart la séparation que vous connaissez qui s'est passés la dernière fois depuis aujourd'hui tout va très très bien il est même devenu plus attentionné qu'avant il fait très attention à moi j'espère que ça va durer ou je vous souhaite et je te souhaite ce meilleur Styphcore j'espère que j'ai bien écrit ton pseudo car je l'avais copié avant d'écrire mon message mais il ne s'est pas bien copié du coup voilà Donc je suivi également donc ce qui s'est passé ces derniers temps j'ai l'impression qu'il a l'air très très fier mais tu sais Mon mec quand on se séparait il faisait exactement même chose genre il s'en foutait de moi genre ilpenser jamais a mois et au final quand je discutais bien tranquillement avec lui japprenai beaucoup de choses comme .. Mais là je trouve que c'est assez compliqué car il ne montre vraiment rien aucun signe après seulement toi tu peux savoir vraiment ce qu'il pense après je ne sais quoi te te conseiller le mieux vraiment ça serait dans ce cas là d'essayer de parler tranquillement avec lui sans demander de dexplication ou alors ou fait ton chemin de ton côté et lui montrer plus aucun intérêt Courage les filles franchement je vous souhaite le meilleur car je sais que c'est très difficile de se remettre d'une séparation essayer de rester forte de vous changer les idées en tout cas moi je viens vous donner de l'espoir tout vas très très bien à part qu'un garçon vient de me parler est un ancien ami donc malheureusement mr devient très jaloux donc il ne fait un petit peu la tête mais je pense que ça va passer ensuite lenah ne te force pas te mettre en relation avec un autre garçon car ça risque justement de te dégoûtée de ce nouveau garçon et de penser encore plus à ton ex temps que tu n'as pas oublié sincèrement es tant que tu n'es pas tombé amoureux sincèrement donc essaies d'éviter cette solution en tout cas c'est juste un conseil personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Merci claimence , Je t avoue que j agi ainsi mais je ne Sais meme pas si sa le fera revenir dans mes Bras , c est sur qu il réagit mais son dernier post sut facebook me fait flipper !!! Mais en tout cas merci pour ton avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 En fait on s'était dit qu'on éviterait un maximum les contacts; C'est pour ca qu'il s'excuse dès qu'il me contact... Je pense qu'il y a de la fierté mais surtout il appréhende mes réactions. Une de ses phrases : " Bien sûr que c'était dur sans toi, mais j'allais pas t'appeler en pleurant pour te dire que tu me manquais..." Revenir s'il est pas sûr de lui je crois qu'il le refera plus. Et être sûr de revenir ca n'arrivera pas ou alors dans un moment. Merci en tout cas Cléménce, j'espère que ca va s'arranger mais bon, je veux plus espérer inutilement. Mais ce que j'espère surtout c'est que tout se passe super bien pour toi avec ton copain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Alors les filles tenaient bon le mieux c'est de vous dire il ne reviendra pas même si c'est pas vrai car au moins vous ne serez pas déçus moi cest que je me disais à ma première séparation qui a duré deux moi je disez toujours il reviendra jamais c'ai fini je dois tourner la page ai finalement il est rêvenu c'étais une très grande surprise le mieux vraiment c'est de rester comme vous faites plus de contacts essaiyer de tenir mais si vraiment vous craquez nous vous en voulais surtout pas tant pis ce n'est pas graves ça ne tuera personne mais faites attention à vous soyez sûr de ce que vous voulez vous-même Courageeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Plus le temps passe et moins je crois qu'il va revenir... Je l'ai encore eu au tel tout à l'heure. Je lui ai proposé qu'on se voit pour les affaires où qu'il les mettent de côté pour que jpasse m'en occupé jeudi quand il ne sera pas là. Il a choisi la 2ème option... Il était très distant, ne m'a posé aucune question sur moi, même si lui m'a raconté "vite fait" sa vie. Je crois que là il n'y a vraiment aucun signe qu'il doute de sa décision :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 tu est dans mon cas avec un indecis et malheureusement tu ne peux rien faire plus tu va lui courir apres plus il va douter , ou si tu le laisse faire sa vie il doute aussi ... alors que faire , ben je suis dans ton cas je ne sais pas , laisse les choses se passée ainsi , je ne vois pas se que tu pourrais faire .... soit tu attend peux etre un retour ou soit tu avance et tu vera bien dans l avenir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Je crois que j'ai à nouveau besoin d'un bon coup de pied au cul :lol: On se reconcentre sur nous hop hop hop !! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 mdr dommage que tu habite pas a coté de chez moi on se serai bu un café et on aurai cassé du sucre sur nos ex :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Mdrrr j'avoue ca m'aurait fait du bien aussi !! On va le faire sur ce forum à défaut de pouvoir le faire autour d'un café ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 :lol: !!! oui la temps de question se posent et j ai meme pas de reponse !!! c est vraiment injuste de faire ca a qlq !!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Si t'as envie de te défouler de déballer toutes tes questions je suis là :) Meme si a priori je pourrais pas y répondre... Ils sont perdus, se concentre sur eux et deviennent : égoïstes ! Je me dis à notre tour de l'être... J'ai hate de déménager, de ne plus avoir de choses qui me raccroche à lui pour faire un vrai SR ! Il m'en parle tout le temps du fait que je dois déménager, et dès que je commence à m'activer pour que ca soit réglé au plus vite, monsieur me dit qu'il n'est pas pressé... Aujourd'hui, je vous pour le changement d'adresse de TOUT mes courriers, et demain préparation totale du déménagement ! Go go go :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 c est peut etre a ce moment la qu il prendra conscience .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Oui c'est ce que je me dis. Là comme je tarde ca le rassure. Alors comme le dit la méthode JRME je dois accélérer tout ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 y a que ca qui pourra lui mettre un coup de pied au cul !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Oui il en a bien besoin ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Y a pas que le tien !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Deux coups de pieds au cul alors :lol: Un chacun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 mdr !! moi j arrete pas de pensé a son post fb j arrive pas a savoir ce qu il veux dire :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 C'est vrai que c'est grave ambigu son post. Mais y'a pas moyen de savoir dans quel sens il dit ca. seulement peut être qu'il la mise exprès pour susciter cette réaction chez toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 ben je pense apres les mess qu on a echangés que je lui est dit tan que tu hesite tu m oublie et qu il me rpd c dure mais j ai ma petite idée ... puis je vais sur fb il marque j aime a une de mes publication ou je dit : quelques rayons de soleil suffisent a me rechauffé le coeur .... puis apres il post ca , je sais que c est pour me faire reagir mais je cherche j ai tj pas compris il dit qu il faut reflechir dans le post et sa pote dit : vaut mieux ce tromper qu avoir des regrets ... il repond : c est sur :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Le post de sa pote c'est plutot à ton avantage non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 ben je sais meme pas si il parle de moi donc je sais pas mais pour ses doutes oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Le mieux c'est de se dire que ca parle pas du tout d'amour... Pas de prise de tête comme ca. Facile à dire... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 ouai d ailleur son but etait qu il hante mes pensée avec se post !! il a reussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Soit plus forte que son entourloupe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 oui je vais essayer mais sa me fait bizarre qu il agisse comme ca , d habitude tres fiere , jamais il m aurai envoyé de mess ou mettre des com sur fb donc la pour moi tout ca je connait pas c est neuf !! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ca prouve qu'il est trèèèèès perturbé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 ouai .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ahhh j'en ai marre de penser à lui :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Alors je sais pas si le hasard fait bien les choses mais tout a l heure je marche en ville et je tombe nez a nez sur sa grand mere , oncle , tante , ça la fait super plaisir vu que ça cédais 2 ans que je les avec pas vu ! Ils etait très content de me voir ... Ça fait chaud au coeur , mais je sais qu ils vont lui dire qu il m ont vu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 S'il était géné par rapport à sa famille et qu'ils étaient contents de te voir c'est good ! C'est pas plus mal qu'ils lui disent, surtout si tu étais souriante ^^ Ne casse pas ton SR, c'est que du positif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ouai la grand mere : ma chérie! La tante : qu est ce que tu es belle , ça me fait plaisir de te voir : la Mamie : ça me fait plaisir de te voir ! Bref je suis tj souriante d ailleur mais Ami on du mal a savoir quand je vais mal d ailleur Mais le truc c est qu il vont lui dire oh j ai vu elodie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Oh c'est mieux de paraitre souriante que l'inverse. Moi tout se lit sur mon visage lol T'inquiète pas si tu étais au top cest une bonne chose. Surtout s'il voit qu'ils ont une bonne opinion de toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Eux la famille du cotée de son père montj beaucoup aimée ses grand parent etait comme les mien et eux il disait que j etait leur ptite fille d ailleur elle ma donner un châle appartenant a sa mere magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ah je comprend mieux dans ce cas ^^ J'ai recu deux messages de lui : -Lui : Long message... Blabla sur le tri des affaires, il me redemande quand je passe. Puis me conseille 2 3 trucs pr le déménagement. - Moi : "Merci, je passerai demain histoire de regrouper tout ca" - Lui : "oki" C'est con, mais c'est "Oki" c'était toujours pour me faire plaisir qu'il écrivait comme ca.. oui je suis allergique au "Ok" :lol: Bon toujours rien de spé quand même, je vais pas commencer à me faire des films ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Mais il sera la ou pas car a la base il devait pas etre la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Non non il sera au travail, je sais pas pourquoi il demande. Surement pour faire le ménage avant que jvienne :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 ouai peut etre :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 je pense que tu doit passée dans l aprem a l apparte, courage ma belle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Effectivement, je viens de rentrer ^^ Je devais trier seulement des affaires, et finalement j'ai pu avoir une voiture et déménager pas mal de choses :D Seule bémole, mon ex a un entretien pour un CDI, et c'est vraiment pas dans la région... Pfiou mais je m'arrete pas sur ma lancée, je dois avancéééé !! Et toi comment te sents tu aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Pour l instant rien est fait pour le cdi, Moi ça va , SR SR SR !! Je tiens , pas le choix si je veux avancé et que la toutes petite chance que j ai de lui faire prendre conscience qu il est entrain de me perdre , Donc je suis en mode patience car je sais que j aurai de ses nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Oui tu as raison, je verrais bien ;) Mais contente du déménagement, surtout qu'il ne sait pas. Plus vite l'appart sera réglé plus vite je pourrais faire un vrai SR !! Oui SR, ne lâche rien. En tout cas, je l'ai vue au fil des jours, tu as la force de le tenir j'en suis sûre !! Mais comme tu dis je pense qu'il va se manifester. En attendant pense à toi, mais je crois que ca tu l'as déjà bien compris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Oui tu va pouvoir faire un vrai SR et la il va peut etre réagir car la il savait que tu êtait rattacher a lui pour l appart , je te souhaite qu il réagisse merde !!!! Ben moi je tiens car je sais que j ai pas le choix car c est la seul chance que j ai qu il prenne vraiment conscience qu il veux etre avec moi en couple , mais déjà je sais que je l ai ensorcelé ( lui qui dit ) et qui pense a moi donc 1pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 J'espère aussi que ca va le secouer. Même s'il a envie de revenir, pas dit qu'il le fasse.. Mais bon on pense plus à ca pour le moment !! Je dois penser reconstruction :D Au vue de tout ce qu'il t'a dit se serait fou qu'il ne revienne pas !! Tu as carrément la magie de ton côté ^^. Je dirais que tu as beaucoup plus qu'un point ;) Mais j'ai pas envie de te refaire espérer pour rechuter. Tu as tout mon soutient !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Tu as le mien aussi terpsycore car sache le , je suis forte en partie grace a ce site et a toi car je n ai jamais pris un décision niveau rupture et je n ai jamais fait de SR ! Alors pour moi c est du neuf , mais ça fait du bien de trouvais des personnes dans mon cas car j ai pas tj l envie d en parler aux amis de Peur de les saouler donc ça fait du bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés