Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 bon ben vu que je lui est pas repondu ben il s est suprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 il vient de m envoyer : tu ma ensorceler je crois ... et j ai repondu : ecoute tu sais ce que je veux de toi et tu ne peux pas me le donner alors c est comme ca il me dit : jdisais ca car je pense tout le temps a toi! c tt et je lui repond : on s oubli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 il me repond ok ben moi a mon avis je suis pas pret de t oublier !!!! enfin j arret de t embeter ps : je suis plus sur le site et dernier mess de ma part : fait ce que tu a a faire ce n est plus mon probleme desormais , tan que tu ne sera pas se que tu veux je n existe plus maintenant quoi qu il arrive plus de reponse de ma part !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 et la il m envoi :c est dur mai g ma petite idee...bon jte derange pas plus ! caractere !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brazza Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Aha :lol: on dirait que la balle commence à venir dans ton camp ! Il essaye de te mettre le doute avec du genre "j'ai ma petite idée..." je pense que tu es sur la bonne voie ! Puis, très bonne tes réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 oh merci je savais pas trop quoi dire !!! puis j ai ,vraiment voulut lui faire comprendre s est soit t es avec moi ou sinon adieux .. la il ma envoyer se mess pour continuer la discution et c est pour ca qu il a mis j ai ma petite ideee pour que je lui dise : alors quoi ??? pfffff je suis pas conne quand meme !!!lol tu crois pas qu il joue avec moi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brazza Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Malheureusement mon ex a fait bien piiiiire ! Je ne sais pas trop ce qu'il veut, le seul moyen de le savoir c'est que tu attende qu'il te réponde car il le fera, il peut pas rester comme ça sans réponse, son ego prendra un coup car il fera que ça ne te fait plus rien. Moi par exemple pour mon ex je serais toujours à elle, alors qu'elle a un next -" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 rien que d imaginer qu il puisse jouer avec mes sentiment me donne la gerbe !!! je sais que j aurai tres certainement de ses nouuvelles car la il doit peté un plombs mais t en qu il ne me dira pas je sais ce que je veux , etre avec toi je ne repondrai plus !! si je l ai fait aujourd hui c est que je voulais qu il reste une trace ecrite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brazza Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Tu as raison, c'est ce que je compte faire aussi quand elle me contactera parce que je sais qu'elle le fera, on verra si elle ira demander mon nouveau numéro, je verrais jusqu'à ou elle ira pour me reparler. Mais c'est clair qu'il est hors de question de donner à des personnes qui profitent de nous, les ex pensent qu'on va les traiter comme si nous étions ensemble quoi qu'ils fassent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 moi j ai assez courru maintenant un lui un peu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Alalalala il est grave quand même ! Il veut surtout pas que tu l'oublies... Il panique ^^ Mais là il est rassuré sur le fait que s'il revient t'es pret à le reprendre là non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ah ce qu il croit pour l instand rien est fait je le laisserai decouvrir la petite surprise si il compte revenir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je vote pour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 mais il ne reviendra pas !! du moin je n y crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brazza Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Il te recontactera en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je suis d'accord avec Brazza, il te recontera c'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 oui mais moi je veux pas qu il me recontacte comme ca ! donc la il me saoule grave !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Oui si c'est recontacté pour être toujours perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 c est pas la peine ca c est sure ! c est ca qui me fait fait peur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Oui tu as peur d'être déçue a nouveau. J'hésite à contacter mon ex... On devait se voir pour l'appart, mais il ne donne pas de signes de vie !! Je voulais que ca vienne de lui mais bon, va bien falloir qu'on règle la répartition de nos affaires un de ces jours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 oui prend les devant comme ca tu voit un peu dans qu elle etat d espris il est je pense que tu a assez tenu ton sr pour le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Lol je l'ai eu jeudi au tel donc pr le SR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ca va , t as jamais craqué sinon ,alors ca va t es forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Le 29 mars je lui ai dit que la situation ne me convenait pas et depuis je ne suis pas revenue. Je me dis que ca va... Mais j'ai peur d'être perturbé après l'avoir vue, voir pire pendant lol. Je vais devoir aller à l'appart dimanche dans la journée (a priori il sera là), des acheteurs pour un instrument de musique que je vends.. J'hésite à attendre la confirmation qu'ils viennent bien pour le contacter, c'est surement mieux !! J'ai peur qu'il soit vraiment passé à autre chose et d'être blessé, j'ai pas envie de craquer devant lui. Et je me demande s'il vient vers moi si je dois le repousser et me faire désirer (même s'il y a peu de chance qu'il revienne)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 je comprend tes peurs mais tu ne va pas pouvoir l evité par rapport au truc que t as a regles ? a moin que tu en charge qlq d autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Non comme tu dis je ne peux pas l'éviter. Je le contacterai pour le prévenir que je serais là, puis c'est tout. Faut pas que j'en fasse un drame lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ca fait combien de temps que tu la pas vu ??? moi j arrive pas a comprendre quand il ma quitter pour nos 4ans ben tu vois penda,t 1mois j ai pas eu de ses nouvelles et pkoi aujourd hui il agit différemment? il a tenu 1jours , je ne le reonnais plus donc je n arrive pas a savoir ce que je dois pensée ! avant je le connaissaient il ne revenait pas ou lontemps apres et la pkoi est ce different ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Ca va bientôt faire un mois que je ne l'ai pas vue... Je pense qu'il n'est pas forcément le même que la dernière fois, et surtout que votre relation est différente... Ce qui explique que son comportement ne soit pas le même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Ça va te Faure bizarre de le voir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Oui c'est pour ca que j'appréhende un peu ! Un mois c'est looooong ! Il a même pas cherché à me voir... Je me dis que c'est mal parti !! Même si quand je lui envoyais un message il m'appelait direct, et continuait la conversation quand je lui disais que je devais raccroché... Je sais bien que je lui manque il me l'a dit, mais il pense que c'est mieux comme ca. J'arrive pas à me dire qu'il ne reviendra pas, et en même temps je ne vois pas comment on pourrait recommencer après tout ca !! Pourquoi j'arrive pas à abdiquer totalement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ben a tu eu une reelle conversation avec lui depuis la rupture ? c est peut etre pour sa que tu n arrive pas a abdiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 On a discuter pendant la rupture beaucouuuuuuup de notre histoire. Depuis la dernière rupture des discussions mais pas très personnelles, plus superficielles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ca va peux etre vous permettre d éclaircir les choses face a face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Non non je me vois pas reparler de la relation, ca va le saouler et moi aussi. Après éclaircir je vois pas quoi, c'est plutot clair sur le fait que c'est terminé... :roll: J'y vais surtout pour les choses à régler, voir ce que ca va me faire, et lui montrer ce qu'il a perdu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 alors fonce !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 J'attend la confirmation des acheteurs pour dimanche et je le contacterai :) No stress, rien a perdre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ta raison te mets pas la pression !! ben moi je viens de mettre sur facebook un petit mot : et qui me marque j aime ? lui depuis qu il a suprimer son profile badoo ben il campe depuis cette aprem sur fb surtout quand 6 mois je l ai jamais vu connecté sur fb, je trouve ca limite mignon mais je ne lacherai rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Il change son support d'espion.. Ne craque pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je viens de l'avoir au tel... Il était grave froid, contrairement à sa gentillesse de la semaine dernière :( Il a l'air de passer à autre chose... Il sera a priori pas là quand j'irais !! Heureusement que je l'ai appelé, sinon samedi soir on aurait peut etre fini a la même soirée :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 bon ben alors ca va , au moin tu lui a tel c est bien , apres te fit pas a sa voix au tel ca veux rien diire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Il m'a demandé quand je déménagerais le reste de mes affaires... Je lui ai dis rapidement ne t'inquiète pas. Il s'est justifié en me disant qu'il aurait surment un autre coloc, afin d'alléger son loyer, que c'est pour ca qu'il me pressait. Sinon pour aller à l'appart, il a des amis à lui tout le weekend, donc c'est tendu, il m'a bien précisé qu'il sortait samedi soir et où (là ou j'avais prévue d'aller loool). Il sait que depuis notre rupture j'y vais souvent... Je ne sais pas quoi penser. J'hésitais à aller le voir avant jeudi. On devait se voir pour s'organiser mais il ne m'en a pas reparlé. Et a priori si j'y vais ce weekend je ne le verrais pas... Que faire ? :( Il était moins avenant que les autres fois, il avait l'air blazé... L'avoir eu au tel ca m'a trop perturbé.. Je me remets à écrire des romans :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 il a mis ca sur fb ! pour toi ca veux dire quoi ? C pa évident de savoir ce qu'on veut defoi!! Surtou Kan on veu pa se tromper .... Mm si o fond on le c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Il m'a demandé quand je déménagerais le reste de mes affaires... Je lui ai dis rapidement ne t'inquiète pas. Il s'est justifié en me disant qu'il aurait surment un autre coloc, afin d'alléger son loyer, que c'est pour ca qu'il me pressait. Sinon pour aller à l'appart, il a des amis à lui tout le weekend, donc c'est tendu, il m'a bien précisé qu'il sortait samedi soir et où (là ou j'avais prévue d'aller loool). Il sait que depuis notre rupture j'y vais souvent... Je ne sais pas quoi penser. J'hésitais à aller le voir avant jeudi. On devait se voir pour s'organiser mais il ne m'en a pas reparlé. Et a priori si j'y vais ce weekend je ne le verrais pas... Que faire ? :( Il était moins avenant que les autres fois, il avait l'air blazé... L'avoir eu au tel ca m'a trop perturbé.. Je me remets à écrire des romans :lol:[/quote] et toi comment etait tu au tel ? blazé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Lenah"]il a mis ca sur fb ! pour toi ca veux dire quoi ? C pa évident de savoir ce qu'on veut defoi!! Surtou Kan on veu pa se tromper .... Mm si o fond on le c[/quote] Perso je pense que c'est lié à toi... Mais tu l'as toujours en amie FB ? Après savoir s'il le dit dans le sens que c'est mieux comme ca ou le contraire on peut pas trop savoir. Il a l'air toujours perdu à mon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ben je sais pas comment le prendre genre il sait qu il se trompe a ne pas etre avec moi ou nuance il sait que si il est avec moi c est une erreur pffff jamais clair ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je sais pas trop, je dois avouer que j'étais plus distante que les autres fois aussi. Je pense que je devrais accélérer le reste de mon déménagement... On a parler uniquement de l'appartement. Il a bien insister comme d'habitude sur le fait que sa vie social était bien rempli lol. Mais aucun signe d'intéret pour moi comme dh'ab... Je crois que je l'ai pris au dépourvu, vue ses réactions, il avait l'air à l'ouest ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Lenah"]ben je sais pas comment le prendre genre il sait qu il se trompe a ne pas etre avec moi ou nuance il sait que si il est avec moi c est une erreur pffff jamais clair ce type[/quote] Là je t'avoue qu'on ne peut être sur de rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Je sais pas trop, je dois avouer que j'étais plus distante que les autres fois aussi. Je pense que je devrais accélérer le reste de mon déménagement... On a parler uniquement de l'appartement. Il a bien insister comme d'habitude sur le fait que sa vie social était bien rempli lol. Mais aucun signe d'intéret pour moi comme dh'ab... Je crois que je l'ai pris au dépourvu, vue ses réactions, il avait l'air à l'ouest ![/quote] ca se trouve il a percu que toi tu n etait pas tres receptive donc il etait bizarre lui aussi , enfin te prend pas trop la tete il se donne un genre je m eclate je sais je le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 moi je comprend en faite il a voulut dire : au fond j ai peur de me tromper mais dans le fond je sais ce que je veux j ai lu les commentaire de ses pote qui dises : mieux vaut se tromper qu avoir des regrets et il a repondu: c est sure mais vaut mieux reflechir un peu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Je sais bien qu'il veut que paraitre d'aller super bien, ce n'est pas la première fois qu'il se comporte comme ca. Mais après s'il passe vraiment à autre chose... :? Je commence à avoir peur que ca soit définitif de chez définitif. J'aimerais le voir... Mais bonne ou mauvaise idée pour l'instant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés