Aller au contenu

Il est perdu, que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 772
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui il cherche à se rassurer par une réponse... Et peut être que tu te désinscrives du site aussi !!

Je sais plus quoi faire Lenah là j'ai une rechute, j'ai aucune nouvelles de lui, il ne revient pas, je ne sais pas si je dois tourner la page, après plus d'un an de vie commune je comprend pas qu'il baisse les bras aussi rapidement sans même "essayer"...

J'ai envie d'aller le voir... C'est une mauvaise idée tu crois ?

ca fait combien de temps que tu est en sr ? je pense que si tu te sent prete tu peux tentée une reconquete progressive du genre texto "cc comment tu va ?

suit ton coeur

et moi qu est ce que je doit pensée du coup dans les favoris de mon ex alors qui me dit qu il va quitter se site

Je l'ai eu au téléphone jeudi pour l'appartement lol. Sinon je ne l'ai pas vue depuis presque un mois.. Enfin bon de toute facon je vais être amené à le voir bientot. Pour l'instant j'attend je suis pas tout à fait prete.

Il attend peut être de voir que tu quittes le site, ou que tu lui répondes. Il va finir par le supprimer je pense. En attendant, fait la fille indifférente, ne touche à rien. Voir supprime ton ex des favoris dans quelques jours... Il doit réaliser qu'il peut vraiment te perdre définitivement... Comme mon ex, il ne doit pas savoir que je pense encore à lui.

On va y arriver ^^

en faite moi je l ai enlever vendredi de mes favoris et je l ai plus mais lui viens de m ajouter a ses favoris et ca je ne peux rien faire ... moi je n ai fait aucune demande donc la il se rabaisse je comprend pas a quoi il joue ...

alors si tu te sent pas prete patience un peu encore mais ne perd pas espoir il n est jamais trop tard ...

J'avoue c'est étonnant qu'il te rajoute alors que tu l'as supprimé... Il a pas envie que tu l'oublie je pense même si c'est assez égoïste de sa part !! Ne calcule pas pour l'instant ;)

Oui je dois patienter encore, il faut que se soit lui qui revienne et non moi. En attendant je dois pas me bloquer et avancer... Ca m'énerve j'ai perdu beaucoup de poid depuis la rupture, jsuis grillée :lol:

Tu pourrai dire euh je me suis mise au sport !! ;)
Ou j ai décider de me reprendre en main ..

Moi j alluciné je l ai suprimer et tout il a du galerer pour me retrouver sur le site surtout que j ai changer de vile et tout !!! Un malade il flippe je pense !! Hihi

Yeah bonne idée pour le sport !! Mais bon déjà que jsuis pas bien grosse lol... Enfin bref jvais pas me justifier auprès de lui non mais oh ^^

L'important c'est de pas se laisser aller. J'avais le moral pas au top ce matin, et là bonne nouvelle professionnelle taleur alors là jsuis au trop :D

Mdr j'imagine ton ex devant le PC à te chercher sur tout le site, voir tout les sites de rencontre lol. Comme tu dis il commence à paniquer !! S'il commence déjà comme ca j'imagine pas dans quelque jours ;) Enfin s'il revient fait le galérer :-Old

N'hésite pas à les appeler après avoir déposer les CV. On a peur de les harceler mais c'est comme ca qu'ils nous retiennent ca montre ta motivation !! Plus t'insiste, plus tu les "saoules" et plus t'as de chances d'etre prise même si ca peut sembler paradoxale ^^

Ah la patience, c'est pas mon fort lol

Oui je pense qu'être seule va te faire du bien dans ce cas ^^

J'ai eu un parcours un peu plus tumultueux, j'ai eu pas mal de copains. C'est le 2ème seulement avec qui je reste longtemps et dont je tombe amoureuse. Le 1er j'ai mis plusieurs années à l'oublier. J'espère que lui je l'oublierais plus rapidement !!

Si au téléphone il est "gentil" mais voilà rien qui montre qu'il revient. J'ai pas envie de l'attendre et d'espérer pour rien !

Il a décidé de baisser les bras sans se battre pour nous deux, alors qu'on était ensemble depuis un moment, qu'on avait pris un appart.... Mais monsieur n'avait pas la force. Tampis pour lui non ? !

tu sais je remarque que ils sont faible , au moindre petit traca ils baissent les bras mais comment vont t ils faire dans la vie ? tout ne sera pas rose ? franchement je crois que tu as raison il faut que ca soit lui qui vienne te demander de le reprendre ( comme le mien) attend s est eux qui oont pris cette decision et pourquoi devrions nous les suppliers autant tout les donner et la je parle pour moi j ai trop donnée!!!! assez!!!!!!!!!!!!!!!

Non faut pas que tu es peur , tu es déçu cae tu l aime et n a rien fait pour l instant pour te récupérer , tu es complètement en déni , ou peut etre tourne tu la pages ??

Moi il me manque mais je ne veux plus de lui je veux passer a autre chose (je crois)

Je pense qu'il y a une part de moi qui se détache, et une part qui se rattache autant qu'elle y a cru ! M'enfin, le temps finira par taire l'autre partie..

Je suis persuadée que j'étais pas si heureuse que ca avec lui, mais j'espèrais que les choses seraient différentes. Stupide ! Je mérite une personne qui me donne le sourire quand même, pas une personne qui tire la tronche tout le temps !!

Je crois que je suis dans le même cas que toi, surtout sur le "je crois" de la fin lol. Le manque, mais lassé par tout ca, envie d'avancer sans lui non ? C'est un peu ca pour moi, il m'a blazé !

Aujourd hui je me sens capable de vivre ma vie sans lui il ma. Trop fait de mal samedi alors je serai dur et je tiendrai mon SR car il mérite d avoir la peine que j ai subit et surtout voir si lui serai capable d attendre comme je l ai attendu pour qu il prenne le temps d aller mieux ... J attend qui seme le vent récolte la tempête ( je tien a précisé que je ne lui souhaite pas de mal car il a trop d importance dans ma vie mais je sais que tout ce paie

Un sentiment de révolte sur le site JRME ! Je ressens la même chose, ils font espérer, pour au final refuire dès que ca implique l'engagement !! Ils vont s'en mordre les doigts.. Mais comme tu dis s'ils veulent revenir il faudra qu'ils fassent leurs preuves !! Et s'ils ne reviennent pas tampis pour eux c'est qu'on méritait mieux. Cependant je lui souhaite d'être heureux... Meme si j'aimerais malgré tout que ca soit avec moi :? Pfiouuuu si seulement ils voyaient à quel point ca pourrait être simple et beau !