Aller au contenu

Il est perdu, que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 772
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi franchement je ne me prend Pas la tête donc c est cool toute les fois ou on s est vu ben ça s est tj bien passée et je sais que demain sera une journée parfaite car quand y a de l amour y a tj plein d étoile dans les yeux ...

Je vous raconterai j aimerai juste qu il me dise les meme choses que dimanche et la je lui saute au coup et la bouche !!!!

Nôn chui énervé car je lui tel âpres pour lui dire écoute en cas il me la prête tu te sent ? Ouai mais la chui calé chez moi j mendors limite , on se le fait samedi ? Donc la je l ai mal pris mais j ai rien dit je lui
Est dit que j avais un truc de prévu . Il me rappel pour me
Dire ben si samedi ça change appel moi on se il me prend pour une conne , je suis vexé qu il est pas accepter , pourtant tout ta l heure il était motivé pour que je vienne puis j ai eu l idée de dire que ça fassais chier
Mes parents de me la prêter et je rappel bin et il me dit ça , il me dit je veux pas que sa foute la merde avec tes parents ( d un cotes il a pas tord ) bref par fierté ben je crois que samedi je vais pas le voir !!

Surtout que dimanche il me dit qu il veux se remettre avec moi ben j en ai pas l impression
Qu il soit pressé enfin lui et le temps ....

Il viens de m envoyer un texto pour savoir si je lui fessais pas la gueule et la je lui est dit que je n avais pas apprécier , du coup il ma dit mais c est pas grave samedi au mon on en profite c est le week bref il croit que je lui fait la tête donc il m
Envoie : bonne soirée quand meme ,

Je crois que j y suis allée fort , enfin je pense que c est mérité

Essaye de calmer le jeu. Je comprend que tu sois frustrée mais après tout les efforts que t'as fait ce serait dommage que ca recommence sur un mauvais départ. Prend sur toi, je suis sure qu'il voulait te voir, mais préférait ne pas avoir de pb avec ta famille. Surtout que la famille ca a l'air important pour lui. C'est bien que tu te fasses désirer quand même car tu n'es pas à sa disposition. Mais dans le fond ce n'est que remis deux jours plus tard dis toi. Essaye de relativiser, tu touches au but !! ;)

Jspr que je ne vais Pas me casser le figure avec relation car je sais qu il ne faut pas espérer mais c est pas facile a faire , je sais que je suis prêt du but mais la aujourd hui je sais pas je me suis sentie pour la 1ère fois inintéressante je sais pas je suis déçue et je remet ma vision des choses avc lui car moi il m aurai appeler ben j y serai allée , j ai l impression que je remet tout en cause ! Je sais pas se qu il m arrive mais pour la première dois j avoue je suis en deprime

[quote="Lenah"]Jspr que je ne vais Pas me casser le figure avec relation car je sais qu il ne faut pas espérer mais c est pas facile a faire , je sais que je suis prêt du but mais la aujourd hui je sais pas je me suis sentie pour la 1ère fois inintéressante je sais pas je suis déçue et je remet ma vision des choses avc lui car moi il m aurai appeler ben j y serai allée , j ai l impression que je remet tout en cause ! Je sais pas se qu il m arrive mais pour la première dois j avoue je suis en deprime[/quote] Je pense que c'est normal que tu es réagi ainsi, tu as pris peur. Après tout ces allers retours quand il était perdu t'as besoin d'être rassurée. Et là tu t'es dit qu'il était pas si motivée, et donc t'as commencé à te posé des questions. Je pense que ta réaction est compréhensible, il va forcément falloir que la confiance revienne et pas seulement pour lui mais de ton côté. Prend un peu de recul, tu le vois samedi, ca va te laisser quelque jour pour repositiver ;) Reste sur tes gardes quand même, c'est mieux pour l'instant, il faut que vous soyez deux à être patient, pas seulement toi, ne te reproche rien !

[quote="Skela"]Salut Terpsychore!

Je viens prendre de tes nouvelles ;)

J'espere qu'elles sont bonne en tt cas :)[/quote]
Coucou Skela

Ca me fais plaisir que tu prennes de mes nouvelles

Mon moral est mitigé, mais je me suis motivée, j'ai plein de chose à gérer pour mon avenir et j'ai bien commencé :)
je réalise que je dois avancer, tant que je n'aurais pas réglé certaines choses aucune de mes relations ne pourra marcher. Alors je me concentre sur moi, et l'amour je verrais plus tard...
Sinon pour mon ex, je l'ai eu au tel aujourd'hui, ca m'a fait un bien fou :oops: Mais je ne reviendrais pas vers lui, je dois être forte !

Et toi commente te sens tu ? Comment ton histoire évolue ?

Sa fait plaisir de voir que tu va bien! :-Party

moi de mon coté tt roule! Le moral est la et je pense bien que la phase deprime est passée pour de bon ;)
J'ai gardé contact avec mon ex et on s'envoit des sms et elle m'appelle souvent. Je pense que je suis sur la bonne voie pour la reconquerir mais ce n'est pas ce qui m'importe en ce moment donc tout baigne!

Salut terpsycore ! Alors
Comme ça tu l a eu au tel ! Il t a dit quoi ??

Ben moi ce matin il ma envoyer une centaine de texto pour m apeler a midi on se voit demain , toujours beaucoup d ambiguité , très bizarre mais j aime ça donc voila , il etait tout doux est c est lui qui reviens vers moi maintenant enfin depuis la rupture , c bon ça !!!

Salut Skela : Le principal c'est que tu te sentes bien, j'espère juste qu'elle ne veut plus être "ami", continue sur ta lancé, on va y arriver :)

Coucou Lenah,
Yeahh il te court après c'est positif, la suite quand tu le verras demain ^^

Je l'ai eu au tel hier (j'ali l'impression que ca fait une éternité lol)
On s'est rien dit de trop spécial (en 10min), on parlait de l'appart, de ces animaux, de choses futiles...
Je vais le voir surement à son retour pour se répartir nos affaires.
Enfin bon il est pas en train de revenir vers moi...

Il m a envoyer plein de mess en disant que je l avait tj pas compris qu il fallait du temps il ma tel ... Bref la je suis décomposer !!! Il va m apeller pou m expliquer mais tout a l heure il me dit que peux etre
Le fait qu on s apelle plus ou plus de texto ça lui permettre de se rendre compte qu il me perd il le dit si a ce moment la je reviens et que tu es seul tan mieux sinon si ta trouver qlq un temps pis jchui verte !!

Fais pas la personne énervée, reste digne et passe en SR. Il est perdu, s'est peut être senti sous pression. Mais c'est fou le changement de discours...
Je comprend que tu te sentes décomposées. Pense à tout le chemin que tu as parcouru tu es forte !!! Il faut qu'il réalise qu'il te perde, alors avance pour toi !! Il n'est pas pret pour l'instant et tu ne peux pas savoir quand il le saura. Il est temps pour toi d'etre "égoïste" et de penser à toi, tampis pour lui !!

Complètement ! Je vis pour moi depuis ma rupture , je ne pense plus a lui mais a moi en premier !! Mais la j ai cru qu il avait réfléchi j ai baissée ma garde pour me prendre une droite !! Il m envoie un mess en disant tu ne ma pas compris !!
Attend il arrive meme pas a etre claire lui meme avec se qu il veux !!!

Franchement la ben je suis desinibé de tout je sais plus je me sens trahie !

Il t'as fait croire à nouveau à vous deux, c'est normal que tu ressentes de la trahison.
Il ne sait toujours pas ce qu'il veut, c'est triste mais ca doit s'opérer en lui, tu peux pas faire grand chose...
Là il fait la malin parce qu'il se sent en position de force, mais il va s'en mordre les doigts plus tard !
Après son "tu ne m'a pas compris", c'est sa manière de se déculpabiliser !!

Au moins tu sais qu'il va lutter pour ne pas penser à toi, vous étiez tout le temps en contact ca va lui faire un choc que tu ne reviennes pas vers lui.
Et s'il revient fait le galérer ! Les hommes ont besoin de nous courrir après, même quand il doute, voir surtout quand il doute !

ben il vien de m apeller donc je lui est dit que je ne voulait plus de ses news et que je lui spuhaiter bonne route je lui dit adieux et me dit a bientot , je lui dit qu il s est ce que je veux et que c est du serieux que je veux avec lui et je lui dit temps que tu ne sais je ne veuxpas plus nouvelle plus d appel il me dit ok temps ca va me faire comprendre ce que je veux a bientot bisous et la il menvoie un mess en dsl pour tt ca prend soin de toi tu le merite ... bisous

donc je lui dit :domage d en arriver la j accepte ton choix mais je veux ^pas etre une fille parmis temps d autre je veux etre l unique ....

et il rpddans tout les cas tu es l unique ... mais je sais pas se que je veux c est compliquer pour moi mais je te comprend ossi

C'est bien ! Puis quand tu y penses il t'en veut que tu te sois remises avec quelqu'un rapidement il y a deux ans, mais il n'avait qu'a pas te quitter. En mettant un terme à la relation il a pris le risque que se soit définitif. Et là il recommence alors tampis pour lui ! Tu as très bien réagit, maintenant tiens toi à ton SR, et n'oublie pas nous sommes des femmes fortes ;)

Pour le fait que ca le fasse réagir il n'y a que ca pour qu'il se réveille ! Recommence à prendre soin de toi. tu as réussi une première fois, cette fois ci aussi ^^

et comment on va le réussir !! moi je suis sure de moi car je ne voit plus de solution donc je sais que ca risque d etre dur mais pas plus de le voir comme ca au final donc je ne vais rien lâcher !!!

oui il est gonflé surtout qu on en avait parlais vendredi et la il m envoie ca .... juste pour me tendre une perche pour que je lui réponde pfff