Aller au contenu

Il est perdu, que faire ?

Messages recommandés

ca y est je lui est dit ecoute je vais faire comme y a deux ans c est a dire sortir de ta vie alors on arrete la on reussi au moin notre separation c est la seul chose que l on a reussi ciao et il ma dit tu as raison bises voilou c est fait

• Réponses 773
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bien ! Puis quand tu y penses il t'en veut que tu te sois remises avec quelqu'un rapidement il y a deux ans, mais il n'avait qu'a pas te quitter. En mettant un terme à la relation il a pris le risque que se soit définitif. Et là il recommence alors tampis pour lui ! Tu as très bien réagit, maintenant tiens toi à ton SR, et n'oublie pas nous sommes des femmes fortes ;)

Pour le fait que ca le fasse réagir il n'y a que ca pour qu'il se réveille ! Recommence à prendre soin de toi. tu as réussi une première fois, cette fois ci aussi ^^

je me demande pourquoi les gens se prennent la tete comme ca ! franchement tu aime qlq ca doit couler de source ! y a pas a avoir de doute ou quoi je sais pas ...

mais bien sure que l on va etre heureuse ca je te le garantie on le mérite

Oui pourquoi se compliqué la vie avec plein de questions inutiles et ne pas profiter simplement de la relation... La vie de coupl est bien plus simpl quand on ne la complique pas nous même ^^

On le mérite c'est sûr, la roue va finir par tourner, il faut rester optimiste :D

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...