Aller au contenu

Il est perdu, que faire ?

Messages recommandés

J'ai été voir par curiosité, je savais qu'il avait une page avant qu'on soit ensemble, je pensais pas qu'il y était retourné depuis qu'on s'est séparé... Il a pas modifié ses informations, je suis pas sûr qu'il chercher quelqu'un mais je suis grave déçue. Surtout qu'après qu'on se soit séparé il m'a dit qu'il était pas pret pour tout ca, que quand des filles le "draguait" ca le saoulait, qu'il pensait encore à moi. On me dit qu'il veut juste savoir s'il plait parce qu'il a pas confiance en lui mais qu'il fera rien...

• Réponses 772
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Terpsychore"]J'ai été voir par curiosité, je savais qu'il avait une page avant qu'on soit ensemble, je pensais pas qu'il y était retourné depuis qu'on s'est séparé... Il a pas modifié ses informations, je suis pas sûr qu'il chercher quelqu'un mais je suis grave déçue. Surtout qu'après qu'on se soit séparé il m'a dit qu'il était pas pret pour tout ca, que quand des filles le "draguait" ca le saoulait, qu'il pensait encore à moi. On me dit qu'il veut juste savoir s'il plait parce qu'il a pas confiance en lui mais qu'il fera rien...[/quote] C'est sûrement vrai sinon il t'aurai pas dit ça ..

OOOOOPS j'ai fait de gros interdit , ayant bu hier soir je l'ai appelée je lui est demander de venir chez moi bien sur ca a etait une eeponse negative et la depuis ce matin , je me rabaisse un peu en lui demandant si il m'aime tout ça haaaan je suis déçu de moi :/

Oh Clémence comme je te comprend, là j'ai déposé mon préavis, je dois déménagé la semaine qui arrive c'est trop dur !!! J'ai juste envie d'aller le voir demain avant qu'il parte... Je suis en train de le perdre complètement là, j'ai envie de retenter une dernière fois, mais est-ce une bonne idée ? :(

[quote="Terpsychore"]Oh Clémence comme je te comprend, là j'ai déposé mon préavis, je dois déménagé la semaine qui arrive c'est trop dur !!! J'ai juste envie d'aller le voir demain avant qu'il parte... Je suis en train de le perdre complètement là, j'ai envie de retenter une dernière fois, mais est-ce une bonne idée ? :([/quote] Moi je peu pas te l'interdire , j'ai crqué alors bon lol
Aprés tout , ca va pas nous tué , et la vie continue c'est pas comme ci c'était grave au pire on vas ce ridiculisé et puis c'est tout ?!
allait fait comme tu le sens , fait le mieux pour toi mais essaie de pas te faire souffrir si tu sens que ca peut te faire du mal ne le fait pas

Il vient finalement chez moi

Je pense que je vais essayer d'aller le voir demain... J'ai peur qu'il soit pas seul aujourd'hui... On m'a dit de l'appeler avant pour tater le terrain et pas débarquer à l'improviste :s
Je sais pas quoi lui dire, j'ai pas envie qu'on baisse les bras, après plus d'un an à vivre ensemble :( Il me manque trop, même demain c'est trop loin... Mais j'ai peur de tout gacher en revenant ... Je sais pas du tout quoi faire :roll:

Courage Clemence pour taleur, j'espère que ca va bien se passer !!!

Non j'étais en train de craquer mais il faut pas, je dois tenir mon SR !
Je ne le verrais pas et le contacterais pas. J'ai bien commencé je dois pas tout gacher !!
Je me reconcentre sur le reste, je reste forte et ne reviens pas...
Pfiouuu il me manque mais je dois surtout pas céder à la tentation !!!

Alalalala il va finir par me rendre folle lool

Bon ben moi il ma appeler 3fois et ce soir ben il était bizarre il me dit tu t en fou de moi ....
je lui dit c est roi qui a voulu tu ma quitter , il me dit oui c est de ma faute et donc je lui dit tu veux que je te dise quoi tu me manque et toi tu va répondre quoi il le dit moi aussi , je lui dit si je te dit que je t aime tu vanne dire quoi ? Ben moi aussi et si je te dit on se remet ensemble tu dit quoi ? Ben oui

Et je lui dit donc si je te dit demain on se remet ensemble demain ? Il me dit oui , on en parle demain !

J hallucine , soit il a craquer soit c est vrai , je sais plus quoi pensé la help

[quote="Lenah"]Bon ben moi il ma appeler 3fois et ce soir ben il était bizarre il me dit tu t en fou de moi ....
je lui dit c est roi qui a voulu tu ma quitter , il me dit oui c est de ma faute et donc je lui dit tu veux que je te dise quoi tu me manque et toi tu va répondre quoi il le dit moi aussi , je lui dit si je te dit que je t aime tu vanne dire quoi ? Ben moi aussi et si je te dit on se remet ensemble tu dit quoi ? Ben oui

Et je lui dit donc si je te dit demain on se remet ensemble demain ? Il me dit oui , on en parle demain !

J hallucine , soit il a craquer soit c est vrai , je sais plus quoi pensé la help[/quote]
Hoooooo :p bha c'est sais génial :p
Moi on s'ait vu hier , et normalement de nouveau ensemble , j'ai craqué malheureusement , mais il est super chou avec moi j'ai jamais u autant de message de ca part

[quote="Lenah"]Super clémence ! Je suis contente pour toi , alorsil ta dit quoi ?

Ben moi les filles j aprehendeun peu de tout , mais il sait ce que je veux et ce que veux pas donc je vais l écouter et je verrai , j ai mal au bide ![/quote]
et bien qu'il regretté , qu'il voulait à chaque fois me rappelée mais il n'y arrivé pas car il aime pas ce rabaissé , surtout que cetait lui qui m'avait quitté

courage

Etat d'esprit du jour :

S'ayait il est parti, reste plus qu'à faire mes bagages maintenant...
Je me rend compte qu'il ne faut surtout pas que je revienne vers lui !! Je dois tenir le SR, no news depuis jeudi. Je réfléchis trop par rapport à lui, je dois cesser et penser à moi :)

J'espère que tout se passe bien pour vous les filles, en tout cas ca en à l'air :D

Coucou , il ma tel hier , pour me dire qu il fallait qu on boit un coup ensemble ( je le savait déjà ) mais j ai pas osé de lui reparler de ce qu il ma dit dimanche ( qu il voulait qu on se remette ensemble ) bon en meme temps si il avait changer d avis il me l aurai dis et ne voudrai pas me voir hein ? Lui non plus m en a pas reparler donc je me
Dit que c est mieux d attendre de se
Voir ??

Oui, en plus il risque de se sentir opressé si tu en reparles. Vazy décontracter et souriante ! Le mieux c'est que tu rigoles avec lui, et que tu évites de remettre le sujet sur la table pour l'instant, sauf si c'est lui qui lance le sujet. Tu es censée le voir quand ?

Ben on a pas défini de date mais dans la semaine ...
Oui je suis toujours souriante et je rigole bcp car je suis une fofolle tellement qu il ma envoyer un texto après notre rdv de la semaine dernier en disant que j étais parfaite ;)

Bon j attend de voir quand on sera en face mais je sais qu il m
En parlera donc ben j attend ce rdv

Non pas du toit car toute les fois ou on s est vu depuis la rupture ben c était super pas de prise de tête bonne ambiance , on s entend super bien donc non mais après je ne me fait pas de film on verra bien si ça se débloque ou pas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...