Terpsychore Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 J'ai été voir par curiosité, je savais qu'il avait une page avant qu'on soit ensemble, je pensais pas qu'il y était retourné depuis qu'on s'est séparé... Il a pas modifié ses informations, je suis pas sûr qu'il chercher quelqu'un mais je suis grave déçue. Surtout qu'après qu'on se soit séparé il m'a dit qu'il était pas pret pour tout ca, que quand des filles le "draguait" ca le saoulait, qu'il pensait encore à moi. On me dit qu'il veut juste savoir s'il plait parce qu'il a pas confiance en lui mais qu'il fera rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Terpsychore"]J'ai été voir par curiosité, je savais qu'il avait une page avant qu'on soit ensemble, je pensais pas qu'il y était retourné depuis qu'on s'est séparé... Il a pas modifié ses informations, je suis pas sûr qu'il chercher quelqu'un mais je suis grave déçue. Surtout qu'après qu'on se soit séparé il m'a dit qu'il était pas pret pour tout ca, que quand des filles le "draguait" ca le saoulait, qu'il pensait encore à moi. On me dit qu'il veut juste savoir s'il plait parce qu'il a pas confiance en lui mais qu'il fera rien...[/quote] C'est sûrement vrai sinon il t'aurai pas dit ça .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 J'espère... Bon j'avais dit que j'avancais, alors fini de penser à ca, gooo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Oui allait tourne c'est encore pire quand on en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je me sens trahie alors qu'on est plus ensemble... Je me rend compte que je supporterais pas qu'il rencontre quelqu'un d'autre. J'ai envie de lui parler du site de rencontre mais c'est une mauvaise idée, il va se dire que je suis toujours après lui :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Te prend pas la tête pour le site ! Regarde mou il y est aussi donc pas de panic Ne pense pas a tout ça pour l instant ça n est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 ce matin il m envoie une photo de moi y a 6 ans il me dit voila ce que j ai retrouver dans a chambre ... Dire qu après tout ce temps il A encore mes photo c mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [quote="Lenah"]ce matin il m envoie une photo de moi y a 6 ans il me dit voila ce que j ai retrouver dans a chambre ... Dire qu après tout ce temps il A encore mes photo c mimi[/quote] Ho c'est mignon , ^^ céde pas a ce mignon geste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Je me retiens ça me touche je l aimeuhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Oh c'est vrai que c'est mignon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 En plus je lui dit si tu compte les jeté? Il me dit non je les garde tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 OOOOOPS j'ai fait de gros interdit , ayant bu hier soir je l'ai appelée je lui est demander de venir chez moi bien sur ca a etait une eeponse negative et la depuis ce matin , je me rabaisse un peu en lui demandant si il m'aime tout ça haaaan je suis déçu de moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Allez reprend toi !!! C est pas grave On a tous des baisse de moral et fessons des interdit Bon maintenant arrête les frais et laisse le , ne Lui donne plus de Nouvelle ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Oh Clémence comme je te comprend, là j'ai déposé mon préavis, je dois déménagé la semaine qui arrive c'est trop dur !!! J'ai juste envie d'aller le voir demain avant qu'il parte... Je suis en train de le perdre complètement là, j'ai envie de retenter une dernière fois, mais est-ce une bonne idée ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Terpsycore écoute ton coeur , si tu le sent comme ça alors fait le , il vaux mieux avoir des remord que des regrets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'aimerais le recontacter avant qu'il parte. Mais c'est mieux de le voir en face ou par téléphone ? Et jsais pas comment lui dire tout ca... Il me manque tellement là je sature de la distance :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Oh Clémence comme je te comprend, là j'ai déposé mon préavis, je dois déménagé la semaine qui arrive c'est trop dur !!! J'ai juste envie d'aller le voir demain avant qu'il parte... Je suis en train de le perdre complètement là, j'ai envie de retenter une dernière fois, mais est-ce une bonne idée ? :([/quote] Moi je peu pas te l'interdire , j'ai crqué alors bon lol Aprés tout , ca va pas nous tué , et la vie continue c'est pas comme ci c'était grave au pire on vas ce ridiculisé et puis c'est tout ?! allait fait comme tu le sens , fait le mieux pour toi mais essaie de pas te faire souffrir si tu sens que ca peut te faire du mal ne le fait pas Il vient finalement chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je pense que je vais essayer d'aller le voir demain... J'ai peur qu'il soit pas seul aujourd'hui... On m'a dit de l'appeler avant pour tater le terrain et pas débarquer à l'improviste :s Je sais pas quoi lui dire, j'ai pas envie qu'on baisse les bras, après plus d'un an à vivre ensemble :( Il me manque trop, même demain c'est trop loin... Mais j'ai peur de tout gacher en revenant ... Je sais pas du tout quoi faire :roll: Courage Clemence pour taleur, j'espère que ca va bien se passer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 C'est chaud quand meme , âpres est ce qu'il t'a fais des signe qui montre qu'il pourrai lui faire plaisir de ta venu ? Préviens lui si tu veut le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Non j'étais en train de craquer mais il faut pas, je dois tenir mon SR ! Je ne le verrais pas et le contacterais pas. J'ai bien commencé je dois pas tout gacher !! Je me reconcentre sur le reste, je reste forte et ne reviens pas... Pfiouuu il me manque mais je dois surtout pas céder à la tentation !!! Alalalala il va finir par me rendre folle lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Oui résiste , la victoire sera le mieux je pense qu'il finira par revenir t'en fais pas pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'en doute de plus en plus... Mais bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bon ben moi il ma appeler 3fois et ce soir ben il était bizarre il me dit tu t en fou de moi .... je lui dit c est roi qui a voulu tu ma quitter , il me dit oui c est de ma faute et donc je lui dit tu veux que je te dise quoi tu me manque et toi tu va répondre quoi il le dit moi aussi , je lui dit si je te dit que je t aime tu vanne dire quoi ? Ben moi aussi et si je te dit on se remet ensemble tu dit quoi ? Ben oui Et je lui dit donc si je te dit demain on se remet ensemble demain ? Il me dit oui , on en parle demain ! J hallucine , soit il a craquer soit c est vrai , je sais plus quoi pensé la help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Il réalise que s'il se bouge pas tu vas t'éloigner. Enfin c'est l'impression que ca me donne. Il a l'air de vouloir réellement se remettre avec toi. Mais tu auras toutes tes réponses quand tu le verras ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [quote="Lenah"]Bon ben moi il ma appeler 3fois et ce soir ben il était bizarre il me dit tu t en fou de moi .... je lui dit c est roi qui a voulu tu ma quitter , il me dit oui c est de ma faute et donc je lui dit tu veux que je te dise quoi tu me manque et toi tu va répondre quoi il le dit moi aussi , je lui dit si je te dit que je t aime tu vanne dire quoi ? Ben moi aussi et si je te dit on se remet ensemble tu dit quoi ? Ben oui Et je lui dit donc si je te dit demain on se remet ensemble demain ? Il me dit oui , on en parle demain ! J hallucine , soit il a craquer soit c est vrai , je sais plus quoi pensé la help[/quote] Hoooooo :p bha c'est sais génial :p Moi on s'ait vu hier , et normalement de nouveau ensemble , j'ai craqué malheureusement , mais il est super chou avec moi j'ai jamais u autant de message de ca part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Super clémence ! Je suis contente pour toi , alorsil ta dit quoi ? Ben moi les filles j aprehendeun peu de tout , mais il sait ce que je veux et ce que veux pas donc je vais l écouter et je verrai , j ai mal au bide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Lenah je connais ce mal de bide, tkt pas y'a pas de raison que ca se passe mal !! Clémence s'il t'envoie plein de message c'est que t'as géré alors te prend pas la tête ^^ Ca s'arrange pour vous les filles, je suis grave contente :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 terpsychore je ne m enflamme pas trop peur d etre decu !!! enfin jspr que ca se passera bien .... e et toi comment va tu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 T'as raison vaut mieux être prudente ;) Un peu comme d'habitude, je prend sur moi pour pas revenir, je me rend compte que j'étais pas très heureuse avec lui alors je comprend pas pourquoi je m'accroche :( Je dois être patiente, ca finira par me passer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 oui tout passe , c est bien que tu le prenne ainsi , jspr que tu trouvera qlq digne de tes qualités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 C'est gentil, j'espère que ca va viiiiite me passer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 oui tkt pas sa va passé apres j ai pas de date ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Lenah"]Super clémence ! Je suis contente pour toi , alorsil ta dit quoi ? Ben moi les filles j aprehendeun peu de tout , mais il sait ce que je veux et ce que veux pas donc je vais l écouter et je verrai , j ai mal au bide ![/quote] et bien qu'il regretté , qu'il voulait à chaque fois me rappelée mais il n'y arrivé pas car il aime pas ce rabaissé , surtout que cetait lui qui m'avait quitté courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 La chance alors vous êtes ensemble j imagine , bcp de bonheur a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Etat d'esprit du jour : S'ayait il est parti, reste plus qu'à faire mes bagages maintenant... Je me rend compte qu'il ne faut surtout pas que je revienne vers lui !! Je dois tenir le SR, no news depuis jeudi. Je réfléchis trop par rapport à lui, je dois cesser et penser à moi :) J'espère que tout se passe bien pour vous les filles, en tout cas ca en à l'air :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Terpsycore oui il faut que tu te recentre sur toi meme , j imagine que c est pas évident pour toi , jspr que ça va quand meme , demain et un autre jour et peut etre qu il te réserve plein de surprise ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [quote="Lenah"]La chance alors vous êtes ensemble j imagine , bcp de bonheur a vous[/quote] Yes on est ensemble à nouveau Merci a vous les filles je vous souhaite que du bonheur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Oui il faut croire à l'avenir !!! Je vous souhaite du bonheur aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 bonheur a vous aussi !!! jspr en avoir un peu quand meme j en ai marre la !lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Tkt on va finir par être heureuses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Jspr bien !! Mais Bon peux etre pas de suite mais ça arrivera c est sure enfin je crois :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Coucou , il ma tel hier , pour me dire qu il fallait qu on boit un coup ensemble ( je le savait déjà ) mais j ai pas osé de lui reparler de ce qu il ma dit dimanche ( qu il voulait qu on se remette ensemble ) bon en meme temps si il avait changer d avis il me l aurai dis et ne voudrai pas me voir hein ? Lui non plus m en a pas reparler donc je me Dit que c est mieux d attendre de se Voir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Oui, en plus il risque de se sentir opressé si tu en reparles. Vazy décontracter et souriante ! Le mieux c'est que tu rigoles avec lui, et que tu évites de remettre le sujet sur la table pour l'instant, sauf si c'est lui qui lance le sujet. Tu es censée le voir quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ben on a pas défini de date mais dans la semaine ... Oui je suis toujours souriante et je rigole bcp car je suis une fofolle tellement qu il ma envoyer un texto après notre rdv de la semaine dernier en disant que j étais parfaite ;) Bon j attend de voir quand on sera en face mais je sais qu il m En parlera donc ben j attend ce rdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Voilà il faut juste que tu sois (encore) un peu patiente, mais ca évolue et si c'est doucement c'est mieux, ce sera plus solide comme ca !! Vue son comportement il devrait te proposer ca bientôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Oui je le vois demain aprem soir on mange ensemble ou on boit un coup enfin je le vois quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ah bah c'est bien y'a un peu plus de concret :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Oué il ma tel pour me dire il avait l air content tan mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je suis super contente pour toi, tu me raconteras si ca s'est bien ou très bien passé ^^ Tu appréhendes pas trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Non pas du toit car toute les fois ou on s est vu depuis la rupture ben c était super pas de prise de tête bonne ambiance , on s entend super bien donc non mais après je ne me fait pas de film on verra bien si ça se débloque ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés