claimence Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 coucou je viens de lire ton histoire je me retrouve la dedans sauf que nous sa faisait deux ans et nous étions pas en appartement et cetait en projet il est perdu .. la séparation est depuis dimanche et c'est pas la première mais la deux iéme la première j'ai réussi le sr et il est revenu aprés deux moi de séparation car il était assez perdu également un an âpres rebelote .. je vais partir chez une amie en train il dit qu'il veut pas ca va s'arrangé mais faut comprendre quoi la de dans bref Je suis de tout coeur avec toi , il faut que je fasse comme toi c'est à dire recommencé une nouvelle vie " travaille ect " mais dans l’état que je suis j'ai pas pu allez à la au travaille j'ai l'impression de tout perdre c'est une erreur ! courage à toi tiens nous au courant , si tu a besoins de discuté ca me ferait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 salut clemance , alors apparament tu es dans la meme situation que moi mais encore d apres se que je viens de lire toiu il te dit ca va s arranger donc au final il a pas tellement envie de te perdre ..... tu a quelle age ? oui c est pas evidant surtout qu a ce jour moi j ai de ses nouvelles tous les jours et on se voit donc ... la je ne sais pas vraiment quoi te conseiller car mon meme je ne sais comment agir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="Lenah"]Mais tu doit pas récupérer des affaires? Tu vois quand meme que il ta recontacter pas forcement comme tu le voulais mais il la fait , laisse encore un peu de temps il recommencera tu verra , il l a fait certainement pour prendre la température ... Ben lui et moi on parle pas forcement du future mais on sait très bien qu en se voyent comme ça ben on ne peux pas passer a autre chose ... Ça nous arrange , je sais qu il du mal a résister y trop de séduction et comme On se l aient dit on peux pas etre amis alors jspr que ça aboutira sur une reprise[/quote] Justement là je suis censée les récupérer quand il ne sera pas là... Espérons qu'il tate réellement le terrain mais je ne pense pas :s Les projets reviendront petit à petit, patience ;) Au moins vs êtes clair sur le fait que ce n'est pas amicale, Et il y a de la séduction c'est important !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="claimence"]coucou je viens de lire ton histoire je me retrouve la dedans sauf que nous sa faisait deux ans et nous étions pas en appartement et cetait en projet il est perdu .. la séparation est depuis dimanche et c'est pas la première mais la deux iéme la première j'ai réussi le sr et il est revenu aprés deux moi de séparation car il était assez perdu également un an âpres rebelote .. je vais partir chez une amie en train il dit qu'il veut pas ca va s'arrangé mais faut comprendre quoi la de dans bref Je suis de tout coeur avec toi , il faut que je fasse comme toi c'est à dire recommencé une nouvelle vie " travaille ect " mais dans l’état que je suis j'ai pas pu allez à la au travaille j'ai l'impression de tout perdre c'est une erreur ! courage à toi tiens nous au courant , si tu a besoins de discuté ca me ferait plaisir[/quote] Coucou Claimence, Il t'a dit qu'il était perdu sur quoi exactement ? Comme t'as dit Lenah s'il ne veut pas que tu partes et il dit que ca va s'arranger c'est plutot positif... Il a peut être juste besoin d'être un peu seul pr se retrouver !! Vous avez beaucoup de disputes, vous etes fusionnels ? Concentre toi un maximum sur ton bien être en attendant qu'il se décide et surtout laisse lui de l'espace, évite de le contacter un maximum, contente toi de lui répondre, qu'il cogite un petit peu ^^ Si tu as l'impression de tout perdre c'est qu'en plus de l'amour, il doit y avoir une part de dépendance profites en pour travailler dessus, et sors beaucoup avec tes copines, évite de rester seule, et si tu le vois soit souriante :) Je pense que c'est juste une petite pause entre vous à priori, mais prend soin de toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Terpsycore jspr que ça va s arranger vraiment , bon sang ils ont quoi dans la tête ses garnis !!! Tu doit récupérer quand tes affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 J'ai pas de voitures donc je dois m'organiser avec mon entourage mais normalement entre le 15 et le 20 mai comme il sera pas sur Paris... Je pense qu'il faut que j'accepte la situation et que j'avance maintenant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Oui essayer d'y allée quand il est la , pour qu il te voit , et Peut etre avoir une discution, comment te sent tu ? Tu me donne l impression que tu l accepte , jspr que ce n est pas juste une impression que tu va bien , ça me fait de la peine pour toi car tu a l air d etre qlq de bien Je te Comprend meme si la situation et différente d etre dans le déni je crois que c est le pire , mais il faut bcp de courage et tu n'a pas l air d En manquer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Je pense que si je m'impose il va se sentir forcé le connaissant. Je me sens plutôt bien pour être honnête, puis plus je réfléchis à la relation et plus je me rends compte que ca ne me convenait pas. Je sais que pour l'instant il n'est pas pret, si j'insiste il reviendra avec moi mais ca recommencera encore et encore alors à quoi bon... Si ca doit remarcher il faut que ca vienne de lui et donc pour l'instant je préfère me faire absente et me concentrer sur moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 si tu le prend comme ca ben ca va alors !!! moi je suis assez inquiète quand a l évolutions des choses avec lui enfin tu me dira je ne peux qu attendre car je sais que si je force les choses ben on serai ensemble mais s est pas la solution car le probleme n étant pas reglé ....$ j ai recu des ptit texto hier , t es devenu parfaite , bref rien de negatif mais comment savoir si il a changer d avis peut etre veux t il qu on soit amis ? enfin y a trop de seduction entre nous pour que ca fonctionne car comme il le dit si bien " je ne peux pas te resister c est plus fort que moi tu ma envoûter ou je sais pas .... donc si c est vrai il tiendra pas longtemps je nous donne 6 mois et je verrai a ce moment la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Je pense que c'est bien que tu te donnes un objectif, une limite de temps ! Ne t'inquiète pas trop, prend juste ton temps pour pas le brusqué... Mais bon tu vas pas l'attendre éternellement non plus ^^ Ca fait combien de temps que vous avez repris le contact comme ca ? J'espère que je prendrais le même chemin que toi dans quelque mois avec mon ex quand même... :? Oublie pas on est forte !! Faut "juste" de la patience 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="Lenah"]salut clemance , alors apparament tu es dans la meme situation que moi mais encore d apres se que je viens de lire toiu il te dit ca va s arranger donc au final il a pas tellement envie de te perdre ..... tu a quelle age ? oui c est pas evidant surtout qu a ce jour moi j ai de ses nouvelles tous les jours et on se voit donc ... la je ne sais pas vraiment quoi te conseiller car mon meme je ne sais comment agir[/quote] ET BIEN MERCI DE TA REPONSE ET BIEN JAI 19ans , je ne sais méme pas à quoi il veut réfléchir , il était distant depuis 3 semaine et surtout très désagréable en vers moi , donc j'ai fini par lui en parlé c'est la quil ma dit qu'il avait plus envie de moi qu'il falalit qu'il réfléchisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="Terpsychore"][quote="claimence"]coucou je viens de lire ton histoire je me retrouve la dedans sauf que nous sa faisait deux ans et nous étions pas en appartement et cetait en projet il est perdu .. la séparation est depuis dimanche et c'est pas la première mais la deux iéme la première j'ai réussi le sr et il est revenu aprés deux moi de séparation car il était assez perdu également un an âpres rebelote .. je vais partir chez une amie en train il dit qu'il veut pas ca va s'arrangé mais faut comprendre quoi la de dans bref Je suis de tout coeur avec toi , il faut que je fasse comme toi c'est à dire recommencé une nouvelle vie " travaille ect " mais dans l’état que je suis j'ai pas pu allez à la au travaille j'ai l'impression de tout perdre c'est une erreur ! courage à toi tiens nous au courant , si tu a besoins de discuté ca me ferait plaisir[/quote] Coucou Claimence, Il t'a dit qu'il était perdu sur quoi exactement ? Comme t'as dit Lenah s'il ne veut pas que tu partes et il dit que ca va s'arranger c'est plutot positif... Il a peut être juste besoin d'être un peu seul pr se retrouver !! Vous avez beaucoup de disputes, vous etes fusionnels ? Concentre toi un maximum sur ton bien être en attendant qu'il se décide et surtout laisse lui de l'espace, évite de le contacter un maximum, contente toi de lui répondre, qu'il cogite un petit peu ^^ Si tu as l'impression de tout perdre c'est qu'en plus de l'amour, il doit y avoir une part de dépendance profites en pour travailler dessus, et sors beaucoup avec tes copines, évite de rester seule, et si tu le vois soit souriante :) Je pense que c'est juste une petite pause entre vous à priori, mais prend soin de toi ;)[/quote] Et bien je ne sais même pas franchement , c'est aprés mavoir aperçu , qui était désagréable , j'ai fini par lui en parlé cette semaine , et on à u du mal a ce séparé et il savais pas lui méme pourquoi il voulait réfléchir mais je pleuré il pleuré cetait une horreur mais je le pire cest que oui c'etait redevenu comme au début mais encore mieux , on est allez à disney il ma fait une lettre de malade le lendemain de disney car il disait ne plus voir la vie sans moi , et aujourd'hui il veut réfléchir j'ai aucune réponse à mes question , comme toute d'entre nous donc la je lui est fais croire que je partais jusque samedi chez une amie qui vais à deux heure de chez moi et que je laissé mon téléphone chez moi pour qu'il stresse comme j'expliqué mais il me dit non ne part pas je t'en pri ect mais c'est tout , la je lui est plus envoyé de message , les deux dernier de ca part c'est non claimence arrete la , tu vas nul part , et " ??? " fin voilà lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Je pense qu'il commencait à se poser quelque question ca arrive dans tout les couples mais que tu as bien réagi... Maintenant laisse lui un peu de temps, et tu auras une discussion avec lui quand tu "rentreras". Fais toi désirer à ce moment là, donne pas dans la déclaration !! Mais je pense qu'il commence déjà à regretter ces paroles vue sa réaction... Puis trois jours c'est pas plus mal il va ressentir un peu le manque et cogiter, puis vous aurez un peu plus de recul pour discuter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 oui clemance laisse le pensé ne lui donne plus de nouvelle ca va lui permettre de reflechir et surtout tu as de grande cha,ce de lui manquée !!! terpsychore on se revoit depuis novembre mais je crois qu apres 2ans s en etre vu on a etait peu etre trop vite , lui sortai d une histoire, moi aussi donc bon je sais pas comment ca va evoluer mais le temps me le dira sinon je vais tres bien je croque la vie a pleine dent je sors voit du monde .... bref j avance nous on est forte hein !!! on va les mettre a nos pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Je vais faire tâche à côté de ta dernière phrase mais là j'ai un énorme coup de blues... J'ai l'impression qu'il est vraiment sûr de lui, qu'il ne reviendra pas... Ca fait plusieurs semaines que je dois envoyer ma rupture de bail et j'y arrive pas. Dans le fond j'ai qu'une envie c'est de me réinstaller "chez nous" et de rééessayer avec lui... Je ne sais plus quoi faire, il n'y croit plus :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 ecoute laisse les choses se mettre en place en plus c est encore tout frai entre vous il faut que il digere mais rien n est perdu et pour personne ,, ne soit pas decu ou autre dit toi que lui aussi pense a toi et qu il doit etre malheureux aussi on oublie pas qlq du jour au lendemain et ne te fit pas a des message ou a des appels quand on voit la personne de pres la on ne ment pas courage ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Je l'ai eu au téléphone pour l'appartement aujourd'hui. Il était gentil, mais tout les meubles ont été déplacé, y aller ca m'a fait trop de mal.... J'ai vraiment l'impression qu'il passe à autre chose !! Je sais plus quoi faire, si je dois le voir, ou surtout pas... Avoir de ses nouvelles à tout fait remonter, je me sens super triste depuis deux jours... J'ai l'impression de tout perdre, lui et mon chez moi, tous mes repères :( Ca va faire bientôt deux moi que ca fait des allers retours, je crois que cette fois il ne reviendra plus, qu'il est déterminé... J'aimerais le convaincre de me laisser revenir à l'appartement et de rééssayer mais il n'y croit plus... J'arrive pas à l'oublier... Je suis tout en bas des montagnes russes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) [quote="Terpsychore"]Je vais faire tâche à côté de ta dernière phrase mais là j'ai un énorme coup de blues... J'ai l'impression qu'il est vraiment sûr de lui, qu'il ne reviendra pas... Ca fait plusieurs semaines que je dois envoyer ma rupture de bail et j'y arrive pas. Dans le fond j'ai qu'une envie c'est de me réinstaller "chez nous" et de rééessayer avec lui... Je ne sais plus quoi faire, il n'y croit plus :cry:[/quote] Courage , rien n'est perdu tant qu'on en est pas sur il t'a dit pourquoi il n'y crois plus ? Modifié le 10 mai 2012 par claimence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Lenah"]oui clemance laisse le pensé ne lui donne plus de nouvelle ca va lui permettre de reflechir et surtout tu as de grande cha,ce de lui manquée !!! terpsychore on se revoit depuis novembre mais je crois qu apres 2ans s en etre vu on a etait peu etre trop vite , lui sortai d une histoire, moi aussi donc bon je sais pas comment ca va evoluer mais le temps me le dira sinon je vais tres bien je croque la vie a pleine dent je sors voit du monde .... bref j avance nous on est forte hein !!! on va les mettre a nos pieds[/quote] Oui on vas les mettre à nos pied ca va mieux alors , c'est depuis quand ta séparation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Je pense qu'il commencait à se poser quelque question ca arrive dans tout les couples mais que tu as bien réagi... Maintenant laisse lui un peu de temps, et tu auras une discussion avec lui quand tu "rentreras". Fais toi désirer à ce moment là, donne pas dans la déclaration !! Mais je pense qu'il commence déjà à regretter ces paroles vue sa réaction... Puis trois jours c'est pas plus mal il va ressentir un peu le manque et cogiter, puis vous aurez un peu plus de recul pour discuter...[/quote] Oui c'est ce que je vais faire et samedi je lui envoi un message en disant , je suis rentrée il m'est rien arrivé . " un truc dans le genre " ou rien du tout ? dans la nuit il m'a envoyé , clémence dit moi que tu est pas partit je t'en pris et un à 3h du matin , clemence si il t'arrive quelque chose je m'en remettrai jamais , je n'oublie pas " Fin voilà merci de ton soutien c'est important pour moi , courage toutes ici qui sont dans la méme situation méme dans de pire situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Il était perdu par rapport au fait qu'il a des problèmes personnels, que lui et moi ca n'allait plus trop, et qu'il ne m'aime plus comme avant... Maintenant je crois qu'il pense que c'est mieux ainsi... Il est surement temps que je fasse mon deuil et que j'avance, on ne peut pas forcer quelqu'un à y croire... J'ai replongé ces deux derniers jours, mais je dois pas laissé ca durer. Je me reprend en main, j'avais bien commencé, je dois continuer à être forte ! J'espère tenir, et ne plus revenir vers lui. Pour le sms de samedi, je t'ai repondu dans ton topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Il était perdu par rapport au fait qu'il a des problèmes personnels, que lui et moi ca n'allait plus trop, et qu'il ne m'aime plus comme avant... Maintenant je crois qu'il pense que c'est mieux ainsi... Il est surement temps que je fasse mon deuil et que j'avance, on ne peut pas forcer quelqu'un à y croire... J'ai replongé ces deux derniers jours, mais je dois pas laissé ca durer. Je me reprend en main, j'avais bien commencé, je dois continuer à être forte ! J'espère tenir, et ne plus revenir vers lui. Pour le sms de samedi, je t'ai repondu dans ton topic ^^[/quote] Aprés sa reste un mec , ils savent pas vraiment ce qu'il veut aprés ca veut pas dire que dans quelque semaine il pensera pas autrement , il faut qu'on ce soutienne à ne pas craqué Oui oui j'ai vu ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Allez terpsycore !!! Rien est perdu , les mecs ne pensent pas comme nous c est pas parce que la il a git pas comme tu veux que dans de semaines changement de situation !! Essaye d avancé doucement sans te dire c est fini dis roi que pour l instant tu pense a ton évolution personnel et tu verra bien allez je veux un Gros smile !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 J'ai eu une copine au tel et j'ai lu vos messages ca m'a bien motivé ! J'ai retrouvé mon sourire merci les filles :) Je dois me concentrer sur moi, et s'il est fait pour moi, il se battra pour que je le reprenne lol Maintenant je me concentre sur mon évolution !! On est fortes, on doit pas l'oublier ;) Je ne craquerais pas, je lui courrais pas après ^^ J'espère que vous deux ca va !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ah ah j'ai l'impression d'être schyzo... Passé des pleures au grand sourire ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 ah ses montagnes russes !!!! ben moi ca va pas de nouvelle depuis mercredi , mais bon j ai pas envie de l appelé et il doit se dire elle va m appelé donc sinon tout va tres bien je me sens bien avec les beaux jours c est plus facile en plus ma pote et en vacances donc on va se faire des aprem plage!!! que demande le peuple !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Voilà faut rester digne :) Puis mercredi c'était hier... Je suis sûre que ca ne l'a pas empêcher de penser à toi !! Rhooo la chance, la playa ca me manque !!!! Profite pour nous deux 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 bizarrement de ne pas avoir de ses news ne m inquiete pas , c est parce qu il ma dit de belles choses peux etre ... oui j aurais une grande pensé !!!! promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 C'est très bien ca signifie que tu n'es pas dépendante !!! Puis forcément les choses qu'il t'a dites te permettent d'etre rassurée Ah merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [quote="Lenah"]ah ses montagnes russes !!!! ben moi ca va pas de nouvelle depuis mercredi , mais bon j ai pas envie de l appelé et il doit se dire elle va m appelé donc sinon tout va tres bien je me sens bien avec les beaux jours c est plus facile en plus ma pote et en vacances donc on va se faire des aprem plage!!! que demande le peuple !!![/quote] non ne craque pas ^^ tu à bien de la chance moi chez moi il fais trés trés mauvais j'essai de sortir mais personne peu ce week comme par hazard , et tout le monde à cours la journée donc je me retrouve seul c'est dur dur , donc je suis allez voir mon médécin qui ma donner des cachet mais ca me fais encore plus déprimé lol tiens nous au courant si tu à des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Moi je n'ai aucune nouvelle et samedi je vais lui envoyé je suis rentrée ce séjour ma bien aider malgré tout on verra bien si il répond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Vous prenez pas trop la tête les filles, je sens qu'ils vont se manifester bientot !! Tenez moi au courant en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 On verra tu sais si ça doit se faire sa se fera et idem pour toi poulette ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Bon les filles aujourd'hui je dépose mon bail dans la boite aux lettres et je m'organise pour déménager mes affaires la semaine prochaine. Il est temps que j'avance ! S'il doit revenir on verra à ce moment là mais je dois pas me mettre en standby, la vie continue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Bon les filles aujourd'hui je dépose mon bail dans la boite aux lettres et je m'organise pour déménager mes affaires la semaine prochaine. Il est temps que j'avance ! S'il doit revenir on verra à ce moment là mais je dois pas me mettre en standby, la vie continue :)[/quote] Voilà la vie continue méme si ce n'est pas facile il faut penser a notre victoire , au jour ou ca sera nous qui les feront les mettre dans notre etat , ce jour sera jouissif , on est pas des merde mais des femmes forte qui ne ce laisse plus marcher sur les pieds allez courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ah j'aime ce Girl Power ! lol Je vais pas gâcher mon avenir pour une personne qui baisse les bras sans se battre ! Alors j'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Oui on vas etre des girls power :p il faut pas craqué , cette solution à fonctionner une fois pour moi donc pourquoi deux fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ca avait marché pour moi aussi mais je crois bien que là ca sera différent... Surtout que là on ne vit plus ensemble !! Mais bon tampis pour lui ^^ En tout cas tu adoptes le bon comportement Clemence !! Tu gères ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Coucou les filles ! Alors comme ça on est motivée hein ben moi aussi !!! Le week arrive en plus j avais décider de ne pas l appelé car depuis mercredi pas de news ben il ma tel a l instant mdr il donc flipper c est le week donc il sait que je sors mouahahah!! Jspr que tout va s arranger pour nous je nous le souhaite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ah trois filles surmotivées ca fait plaisir à voir !! On les laisses cogiter et on profite :) Lol il avait peur que tu fasses des bétises, alors te passe un coup de fil pour te rappeler qu'il est là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Oui je le sais il est vraiment pas discret !!! Enfi Ça me fait plaisir quand meme Oui rebooster avec se temps Manifique !!! Ça fait du bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Lol les mecs sont pas très discrets surtout quand ils sont jaloux ^^ Sur Paris il faisait super beau hier, aujourd'hui pas franchement... Tu m'envoie un peu de soleil d'aix ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je t en envoie !!! Avec la mer aussi si tu veux au soleil 32• je sue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ahh j'ai hate hate hate d'être en vacance !!! Profite à fond :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Lenah"]Coucou les filles ! Alors comme ça on est motivée hein ben moi aussi !!! Le week arrive en plus j avais décider de ne pas l appelé car depuis mercredi pas de news ben il ma tel a l instant mdr il donc flipper c est le week donc il sait que je sors mouahahah!! Jspr que tout va s arranger pour nous je nous le souhaite :)[/quote] Haha , c'est bien au moins c'est qu'il pense à toi allez sort laisse toi pas abbatre pour appel tu n'es plus à ça disposition , alors il t'a dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 On vas y arriver , on adopte toutes le bon comportements maintenant faut le tenir Ils vont trainer à nos pied et même si c'est pas le cas on s'en aura sorti avec fierté Courage bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ben je l ai pas eu longtemp car j étais avec une pote donc il ma dit on s appel plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je viens de découvrir quelque chose, mon ex s'est connecté il y a moins d'un mois sur meetic ! Soit disant monsieur avait besoin d'être seul, et n'est pas du genre à chercher autre chose que du sérieux... Je dois comprendre quoi ? Je suis dégoutée !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [quote="Terpsychore"]Je viens de découvrir quelque chose, mon ex s'est connecté il y a moins d'un mois sur meetic ! Soit disant monsieur avait besoin d'être seul, et n'est pas du genre à chercher autre chose que du sérieux... Je dois comprendre quoi ? Je suis dégoutée !!!!!!!!![/quote] Hoho , tu à su ca comment ? * tu m'étonne que tu sois dégoutée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Péte pas un plombs les mecs et leur ego il a du faire ça car il a besoin de plaire , ça veux pas dire qu il compte rencontrer ça peux etre juste pour voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés