Terpsychore Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je comprend que ca le bloque par rapport à sa famille, mais si l'amour est vraiment là il passera au dessus ;) En tout cas super contente que ca se soit bien passé !!!A vrai dire son message parlait du fait que le jour de l'an que j'ai fété avec lui son ami a eu des vols chez lui et il voulait savoir si j'avais vu ou entendu quelque chose. Son ami a demandé si ca pouvait être moi :evil: et il a dit que non. 2ème message il a précisé que c'était lui au cas ou je n'avais plus son num. (Je lui réponds que jsuis au courant de rien) 3eme message il m'annonce qu'il va partir quelque jours et que se serait l'occaz que je déménage "tranquillement" le reste de mes affaires... Pas tip top comme pensée pour moi :( Mais bon la vie continue :D http://www.jerecuperemonex.com/forum/rongee-par-la-culpabilite-t45098.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 En meme temps derrière un tel c est très facile de ne pas montrer ses émotions mais en vrai tu verra il pourra pas mentir ...attendDe le voir et tu verra ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Pas un jour sans ses nouvelles , encore bcp de texto aujourd hui pour me dire qu il espérait ne pas m avoir fait de la peine , que j était parfaite , , qu il perferer me le dire car s est mon droit de savoir , que c était incroyable l entente que l on a et que l obrattrapr le temps perdu ..Ma mère me dit que je doit patienter car pour elle vu qu il l aime tj ben y a de l espoir et que quand il se sentira prêt il le dira a sa mère mais que je lui est mis la pression et il a fuit ... Jspr qu elle a raison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Se revoir n'est pas du tout au programme à vrai dire... Je pense qu'il préfère éviter :roll: Mais plus le temps passe et plus je me détache même si je tiens encore énormément à lui...Il a l'air d'être dans un état d'esprit positif, il envisage l'avenir mais pas tout de suite, c'est déjà un bon début. Je suis d'accord avec ta mère ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rongee-par-la-culpabilite-t45098.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mais tu doit pas récupérer des affaires? Tu vois quand meme que il ta recontacter pas forcement comme tu le voulais mais il la fait , laisse encore un peu de temps il recommencera tu verra , il l a fait certainement pour prendre la température ...Ben lui et moi on parle pas forcement du future mais on sait très bien qu en se voyent comme ça ben on ne peux pas passer a autre chose ...Ça nous arrange , je sais qu il du mal a résister y trop de séduction et commeOn se l aient dit on peux pas etre amis alors jspr que ça aboutira sur une reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claimence Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 coucou je viens de lire ton histoire je me retrouve la dedans sauf que nous sa faisait deux ans et nous étions pas en appartement et cetait en projet il est perdu .. la séparation est depuis dimanche et c'est pas la première mais la deux iéme la première j'ai réussi le sr et il est revenu aprés deux moi de séparation car il était assez perdu égalementun an âpres rebelote .. je vais partir chez une amie en train il dit qu'il veut pas ca va s'arrangé mais faut comprendre quoi la de dans bref Je suis de tout coeur avec toi , il faut que je fasse comme toi c'est à dire recommencé une nouvelle vie " travaille ect " mais dans l’état que je suis j'ai pas pu allez à la au travaille j'ai l'impression de tout perdre c'est une erreur ! courage à toi tiens nous au courant , si tu a besoins de discuté ca me ferait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 salut clemance , alors apparament tu es dans la meme situation que moi mais encore d apres se que je viens de lire toiu il te dit ca va s arranger donc au final il a pas tellement envie de te perdre .....tu a quelle age ? oui c est pas evidant surtout qu a ce jour moi j ai de ses nouvelles tous les jours et on se voit donc ... la je ne sais pas vraiment quoi te conseiller car mon meme je ne sais comment agir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Mais tu doit pas récupérer des affaires? Tu vois quand meme que il ta recontacter pas forcement comme tu le voulais mais il la fait , laisse encore un peu de temps il recommencera tu verra , il l a fait certainement pour prendre la température ...Ben lui et moi on parle pas forcement du future mais on sait très bien qu en se voyent comme ça ben on ne peux pas passer a autre chose ...Ça nous arrange , je sais qu il du mal a résister y trop de séduction et commeOn se l aient dit on peux pas etre amis alors jspr que ça aboutira sur une reprise Justement là je suis censée les récupérer quand il ne sera pas là... Espérons qu'il tate réellement le terrain mais je ne pense pas :sLes projets reviendront petit à petit, patience ;) Au moins vs êtes clair sur le fait que ce n'est pas amicale, Et il y a de la séduction c'est important !! http://www.jerecuperemonex.com/forum/rongee-par-la-culpabilite-t45098.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 coucou je viens de lire ton histoire je me retrouve la dedans sauf que nous sa faisait deux ans et nous étions pas en appartement et cetait en projet il est perdu .. la séparation est depuis dimanche et c'est pas la première mais la deux iéme la première j'ai réussi le sr et il est revenu aprés deux moi de séparation car il était assez perdu égalementun an âpres rebelote .. je vais partir chez une amie en train il dit qu'il veut pas ca va s'arrangé mais faut comprendre quoi la de dans bref Je suis de tout coeur avec toi , il faut que je fasse comme toi c'est à dire recommencé une nouvelle vie " travaille ect " mais dans l’état que je suis j'ai pas pu allez à la au travaille j'ai l'impression de tout perdre c'est une erreur ! courage à toi tiens nous au courant , si tu a besoins de discuté ca me ferait plaisir Coucou Claimence,Il t'a dit qu'il était perdu sur quoi exactement ?Comme t'as dit Lenah s'il ne veut pas que tu partes et il dit que ca va s'arranger c'est plutot positif... Il a peut être juste besoin d'être un peu seul pr se retrouver !! Vous avez beaucoup de disputes, vous etes fusionnels ?Concentre toi un maximum sur ton bien être en attendant qu'il se décide et surtout laisse lui de l'espace, évite de le contacter un maximum, contente toi de lui répondre, qu'il cogite un petit peu ^^Si tu as l'impression de tout perdre c'est qu'en plus de l'amour, il doit y avoir une part de dépendance profites en pour travailler dessus, et sors beaucoup avec tes copines, évite de rester seule, et si tu le vois soit souriante :)Je pense que c'est juste une petite pause entre vous à priori, mais prend soin de toi ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rongee-par-la-culpabilite-t45098.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Terpsycore jspr que ça va s arranger vraiment , bon sang ils ont quoi dans la tête ses garnis !!! Tu doit récupérer quand tes affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 J'ai pas de voitures donc je dois m'organiser avec mon entourage mais normalement entre le 15 et le 20 mai comme il sera pas sur Paris...Je pense qu'il faut que j'accepte la situation et que j'avance maintenant !! http://www.jerecuperemonex.com/forum/rongee-par-la-culpabilite-t45098.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Oui essayer d'y allée quand il est la , pour qu il te voit , etPeut etre avoir une discution, comment te sent tu ? Tu me donne l impression que tu l accepte , jspr que ce n est pas juste une impression que tu va bien , ça me fait de la peine pour toi car tu a l air d etre qlq de bien Je teComprend meme si la situation et différente d etre dans le déni je crois que c est le pire , mais il faut bcp de courage et tu n'a pas l air dEn manquer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Je pense que si je m'impose il va se sentir forcé le connaissant.Je me sens plutôt bien pour être honnête, puis plus je réfléchis à la relation et plus je me rends compte que ca ne me convenait pas. Je sais que pour l'instant il n'est pas pret, si j'insiste il reviendra avec moi mais ca recommencera encore et encore alors à quoi bon...Si ca doit remarcher il faut que ca vienne de lui et donc pour l'instant je préfère me faire absente et me concentrer sur moi ^^ http://www.jerecuperemonex.com/forum/rongee-par-la-culpabilite-t45098.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 si tu le prend comme ca ben ca va alors !!! moi je suis assez inquiète quand a l évolutions des choses avec lui enfin tu me dira je ne peux qu attendre car je sais que si je force les choses ben on serai ensemble mais s est pas la solution car le probleme n étant pas reglé ....$j ai recu des ptit texto hier , t es devenu parfaite , bref rien de negatif mais comment savoir si il a changer d avis peut etre veux t il qu on soit amis ? enfin y a trop de seduction entre nous pour que ca fonctionne car comme il le dit si bien " je ne peux pas te resister c est plus fort que moi tu ma envoûter ou je sais pas ....donc si c est vrai il tiendra pas longtemps je nous donne 6 mois et je verrai a ce moment la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Je pense que c'est bien que tu te donnes un objectif, une limite de temps !Ne t'inquiète pas trop, prend juste ton temps pour pas le brusqué... Mais bon tu vas pas l'attendre éternellement non plus ^^ Ca fait combien de temps que vous avez repris le contact comme ca ?J'espère que je prendrais le même chemin que toi dans quelque mois avec mon ex quand même... :? Oublie pas on est forte !! Faut "juste" de la patience 8-) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rongee-par-la-culpabilite-t45098.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés