Aller au contenu

Il est perdu, que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 773
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde,

Ca fait plus d'un mois que je parcours ce forum et je me suis enfin décidé.

Je suis restée 14 mois avec mon Copain, on s'est rencontré en tant que coloc' puis on a décidé d'emménager ensemble. On a donc toute notre relation vécu ensemble.

Il y a un mois, il m'a quitté en me disant qu'il ne croyait plus à notre histoire (disputes).

Je suis revenue une semaine après, il a accepté mais au bout de 3 jours s'est remis à douter. Et on s'est à nouveau séparé...

Depuis, j'ai décidé de faire un semi "SR", je devais lui répondre pour parler de l'appartement. Et je suis partie vivre chez ma mère, lui laissant l'appartement qu'il a décidé de reprendre tout seul.

Je travaille sur moi (psy) depuis la rupture, je me suis remis à sortir, faire du sport, étudier à fond, retrouver du travail, régler mes problèmes familiales....

J'allais vraiment mieux sur tout les plans (sauf l'amour, mais j'évitais d'y penser). Mais il y a une semaine j'ai été forcé de le voir pour l'appartement et il est revenu vers moi. Je pensais qu'on prenait le chemin pour revenir ensemble.

Mais on s'est revu hier soir, et il est toujours perdu. Il pensait qu'on serait mieux séparé.

Il a pas mal de problème personnel et pense qu'être en couple va l'empêcher d'aller mieux.

Là on est "ensemble", mais il doute beaucoup... Il est à deux doigts de partir à nouveau... Il me dis pleins de belles choses et dès le lendemain il ne sait plus... Il me dis qu'il est désolé qu'il est perdu...

Je ne sais pas quoi faire pour qu'il doute plus, je ne sais pas si je dois lacher l'affaire pour me protéger, ou continuer de me battre car je pense que c'est le "bon", que je l'aime tout simplement.

J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur la question... Merci d'avance

Petite réponse de ma part! :)

Il est,à mon humble avis,véritablement perdu!

Avec très certainement l'impression de ne pouvoir rien encaisser de plus!

Aussi,il se protège, fuis toutes implications ou responsabilités émotionnelles.

Laisses lui du temps,Mets le en "stand by"!penses à toi!à toi avant tout!Continues!Tu es engagée dans une voie véritablement positive.Et ton mieux être fera plaisir à voir! À lui,en tout premier lieu.

"Restes solide! on ne détrône pas l'empereur!":)

Oui très bonne soirée , bien dansé c était cool !!

Hier soir il la appeler car il s inquièté car j avais pas rpd a ses mess donc il ma dit faut pas de bêtises , prend soin de toi , moi je sors pas ....

Et aujourd hui on s est tel texto jusqu a maintenant , vu qu avec le souci que j ai avec mes parents il ma proposer d aller boire un verre demain soir et je doit lui envoyer un texto car il veux que je le tienne au courant ce soir pour savoir comment je vus la séparation de mes parents ...

Et tout a l heure je lui dit tu rencontre un peu sur Badoo il le fait oui , une fille de aix qui s appelle E ... Je lui dit t'y va souvent sur Badoo il me dit j y vais pour te guetter ... Je lui dit

Mais

Guetter qui il le dit bah toi ! A ne rien comprendre ...

Ne tenterai t il pas une approche ?

Si si si je dirais qu'il y a de la "drague" dans l'air !! Se serait bien que tu l'acceptes ce verre :) Parce que pour l'instant il n'y a eu que des mots, il faut attendre l'action avant de s'emballer...

Sinon j'espère que tu tiens le coup par rapport à tes parents... Quand les miens se sont séparés je me suis dit "je préfère les voir séparés mais heureux, qu'ensemble et malheureux". Je sais pas si sa peut t'aider, tes repères sont chamboulés et l'ambiance doit pas être au top chez toi mais on est obligé de relativiser :?

Je vais finir par le positif, il a l'air de vouloir se rapprocher !! Il se soucie beaucoup de toi !! Mais fais attention à toi quand même Lenah :)

Merci a toi , mes parents ils ont trouver un terrain d entente apparament il vont faire une thérapie de couple car ils s aiment toujours donc on va voir ...

Après pour mon ex je ne me faut pas de film mais hé vois qu il y a un lien très fort il la tel encore pour me conseiller , consoler bref il est plus la que mes propre amis ...

Je sais pas mais je vois bien qu il a quelque choses entre nous on est fait l un pour l autre mais mauvais timing

C est vrai un chic type je l aime un point c'est tout , j en connais pas

Beaucoup des ex qui ne laisse pas tomber leur ex comme ça , ça me touche

Ah c'est plutôt une bonne nouvelle pour tes parents!! Jsuis contente pour toi ;)

C'est super touchant qu'il soit là dans les mauvais moments comme dans les bons je trouve. Et de nos jours les personnes présentent dans les mauvais se font de plus en plus rares... L'individualisme !

Soit patiente encore un peu, profite des moments que tu partages avec lui, ca à l'air de te faire du bien plus qu'autre chose :)

Coucou Lenah,

Tu dois être avec lui en ce moment et j'espère que ca se passe bien ^^

Sinon de mon côté j'ai eu un message de lui hier soir, j'ai cassé mon silence radio aujourd'hui pour lui répondre. Mais un message pas très palpitant, enfin rien qui change la donne quoi lol

Ben au moin il a pensé a toi !! C cool !!

Ben moi du coup on s est vu hier soir jusqu'à 5h du mat , rien de nouveau , sauf que je sais pourquoi on est plus ensemble car il s est pas si il est prêt a ke dire a sa famille car j ai beaucoup déconner dans le passée ... Bref il a pleurer de 1h a5h ça ma beaucoup toucher et je crois que il a du mal a encaisser le mal du passée qu on a pu vivre ...

Sinon bien évidement très bonne soirée on s aime encore c est déjà pas mal , après comme je dis le temps fera les choses

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...