Aller au contenu

Il est perdu, que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 773
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moral bof bof mais parents veulent se séparer alors imagine l ambiance a la maison ! Ça ça que mon ex et la il ma envoyer des textos et je lui est dit il ma appeler tout de suite ma remonter le moral .. Puis j ai un ex ex qui revient me faire chier il ma tromper pendant 1an et la je sais pas monsieur veux me frapper et la mon ex ma dit : tu lui dit que ton mec ben il va s occuper de lui si il veux jouer , si tu veux on y va se soir le voir .. Tu mérite pas sa ...

Bref j ai de la chance car depuis notre séparation ben il est tj la pour moi , pour m écouter prendre de des nouvelles.. Jspr qu il reviendra avec moi un jour

Mes parents sont divorcés je suis bien placée pour te comprendre... Si t'as besoin d'en parler n'hésite pas ;)

Pour ton ex, argument choc, "t'as conservé ses messages et s'il persiste t'ira porter plainte" ! Ca m'est déjà arriver qu'on me harcèle et ca a marché...

Evite de voir ce c** de ex ex, ca risque d'accentuer sa "folie" !!

Pour ton ex comme je te l'ai dit... ca prouve qu'il tient à toi, mais je sais pas si c'est une bonne chose de l'impliqué, like you want ^^

Ben je ne l implique pas s est lui qui veux lui cassé la figure ,

Après l'autre con d ex ben qu il fasse ce qu il veux mais il ne l emportera pas au paradis

Mais ça la toucher qu il défende comme ça et qu il dise dit lui que ton copain va lui cassé la figure labsus révélateur ? Enfin semaine charger en émotion moi je dis

Oui je tiens le choc j ai bcp de caractère , mais ça fait tj mal ...

J aimerais qu il soit a mes cotes pour qu il le serre fort dans ses grand bras !

Mais

Bon il est déjà la par la pensée alors on peux pas tout avoir

Et toi ça va bien ?

Mdr si c est que pour les oignons ça va alors ! Et demain alors ta une sortie de prévu , c est bien ça , sa aère l esprit , moi demain aussi je sort c est soirée peace and love mais le hic l ex ex va peut être venir alors mon ex maronne et me dit de ne pas y aller , mais j y vais , et toc !

Mdr il m appel et le fait des pti pics du genre a Ouai t es sorti hier , ...

Mdr oui des larmes pr la bonne cause cette fois. Oui j'ai hate de faire la fiesta demain soir !!!!!

Oh il est jaloux c'est mignon ! C'est bien pour le "et toc" ;) Par contre méfie toi de l'ex ex s'il te fait des menaces... J'espère que tu seras bien entourée :roll:

Bon aujourd'hui baisse de régime... Il me manque et j'ai peur qu'il se fasse à cette idée que c'est mieux qu'on soit séparé... Une grosse envie de le contacter donc ! Mais je ne craquerais pas :(

Après tout ce qu'on a construit je ne comprend pas qu'il baisse si facilement les bras, on avait emménager ensemble quand même, alors pourquoi tout gaché sans réessayer :?:

Pfiouuu vivement ce soir que je me change les idées :D

Articles du blog en lien avec ce sujet