Aller au contenu

Il est perdu, que faire ?

Messages recommandés

c'est sur qu'il y a de quoi être perturbée !!

ya plus rien à faire à part attendre sa réponse pour le moment !

et pour le site, s'il ne te l'avait pas dit c'est qu'il avait peut être un peu "honte".. enfin je ne sais pas du tout je le connais pas. Mais le mien moi quand je l'ai découvert (grâce à une de mes copines qui l'a reconnu!), il m'a clairement fait comprendre qu'il en avait un peu honte (une fois m'avoir avoué que c'était pas son pote mais bien lui derrière le profil)..

• Réponses 773
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

d'après une de mes amies, c'est un moyen pour eux de savoir s'ils plaisent encore, draguer etc mais via internet histoire de ne pas prendre trop de risques... enfin bon comme tu dis te prend pas la tête pour ça vraiment !

moi j'ai été un peu choquée aussi en voyant ça mais 5 mois après toujours rien...

il te dit qu'il t'aime mais veut être seul, et donc traduction (je me base sur le mien hein je dis pas que c'est vrai pour tous) je veux être libre pendant un temps, m'amuser et voilà mais bon les sentiments c'est une autre question..

Les mecs c'est bien connu après une rupture, la plupart de veulent pas ce retrouvé seul donc file sur ce genre de site pour regonflé leur ego et pour que leur * ne s'ennui pas trop.. du grand n'importe quoi je vous l'accorde.. moi pour mon ex je crois bien qu'il c'est reinscrit le jour après la rupture.. en quete de vite retrouvé une nana pour qu'il ne soit pas seul et pour me foutre surtout la rage.. lui qui disait qu'il n'aimé pas dragué et qu'il ne plaisait pas bcp aux filles.. Des foutaises oui! Sa next il la surement du la rencontré la dessus.. vu qu'il n'ont personne en commun sur fb..

Tout les jours je me force à avancer, Sans compter chaque grains dans le sablier...

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-le-quitte-pour-enfin-le-faire-reagir-t23633.html

Lenah : On a l'impression qu'il te garde de côté, qu'il n'est pas pret, mais il a des problèmes personnels en plus de ca ? Je pense qu'il faut que tu lui montres qu'il peut vraiment te perdre :s

Oui on s'est quitté en bon terme, je me sentais soulagé, mais dès ce matin ca ne va pas, j'ai juste envie d'aller le retrouver.... :(

Bon ben il m a tel ce matin pour qu on se voit , donc on s est vu , et on est rester 2h on a discuter , voila toujours pareil il m aime mais préfère être seul car tj perdu ...

Il ma dit que c était sur pour lui que si il se retenais pas il m appellerai tout les jours , que il regarde mon fb tout les jours bref pas d évolution

Pour le site de rencontre ben il ma dit cette inscrit y a un moment mais comme ça , poirée valoriser et non rencontrer , voila moi je lui est dit on fait quoi on se voit plus , il me dit comme tu veux , après je m approche de lui pour parler il me

Dit arrête tu sais que je peux pas te résister ...

Et en partant un gros bisous sur la joue et un câlin et il me dit on se revoit très vite

Je suis complètement paumé

Il a l'air sincère sur le fait qu'il est perdu et sur ces sentiments.

Je pense qu'il faut que tu te fasses désirer, éloigne toi un peu au moins pr te préserver car ca doit etre dur à gérer pour toi.

S'il sent pas qu'il peut te perdre il se manifestera pas rapidement...

Mais il est perdu sur quoi ? Il veut être seul pourquoi ?

ben enfaite il s est confier a moi en me disant que quand on s etait quitter y a deux ans il l a tres mal vecu aparament sa famille m en veux un peut car au bout d un moi de break ben j ai retrouver quelqu un et je l ai laisser tomber , j ai cumuler les mecs mais bon on etait plus ensemble et il ma dit ca a cassé quelque chose donc je pense qu il a peur de souffrir

enfin depuis 15h c est message sur message

Mon ex m'a sorti exactement la même chose ! Il m'avait quitté et mon premier amour est revenu à ce moment, puis il a regretté et j'étais perdu entre les deux ! Il l'a très mal vécu je crois... Mais bon c'était il y a longtemps, c'est leur égo c'est tout !

Il a peut être pas encore digéré mais bon c'était il ya 2 ans quand même c'es étrange qu'il t'en reparle !! Mais pour le site de rencontre tu t'es présenté en tant que "toi" ??

oui en tan que moi !! et direct reaction de sa part , mess , demande de favori, demande d attraction mutuelles(en gros amour vu qu il y a un coeur)

et la ben je sais pas texto texto texto ,

ben tu sais c est quelqu un qui n a pas du tout confiace en lui et d ailleur il travail dessus donc apres pour la rupture faut dire qu il a fait une depression a cause de moi

il a eu beaucoup de mal a s en remettre pendant 2 ans ou on a etait separer il a tout garder de moi cadeaux , habits ,lettre , photo( alors qu il avait une meuf)

il s est meme renseigner a ma famille pour savoir ou j habitais....

tu vois le truc donc pour moi il en a trop fait pour s en foutre enfin je pense ....

le temps me le dira

Ah je suis désolée je n'avais pas compris.

Dans ce cas là il faut que tu le rassures, il lui faut un peu de temps pour digérer.

Il t'aime encore, laisse lui du temps pour te refaire confiance, ca pas du être facile pour lui.

Soit patiente, il va venir vers toi petit à petit !!

Moi je craque, je l'ai eu hier au tel, et j'ai qu'une envie le rappeler et le voir mais je le ferais pas...

Je me demande si j'ai pris la bonne décision, il me manque tellement :cry:

je sais ce que tu ressent , c est pas facil courage !!

qu est ce que vous vous etes dit ??

ben moi depuis qu il sait que je suis sur badoo ben il se connecte toute les heures pour voir si j y suis !! il m a envoyer un texto alors tu rencontre sur badoo ???je lui dit 900 veulent me rencontrer et toi il me dit y que des deguelass et des cas sociaux !!!

je lui dit mais moi les 900 ils peuvent se le carré dans le cul je ne les rencontrerai pas !!!

et il me dit ca va alors !

Lool vous êtes en mode séduction c'est mignon ^^

On s'est dit que c'était terminé, il a envie d'etre seule, mais c'est moi qui est pris la décision, il n'y arrivait pas :(

Après on parlait et rigolait comme avant... Puis on a raccroché...

J'ai un immense vide, ca faisait plus d'un an que je vivais avec, il me manque trop :(

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...