Aller au contenu

Il est perdu, que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 773
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de lire, en effet ton histoire s'apparente un peu à la mienne à la différence qu'il semble quand même bien tenir à toi mais est complètement paumé (le mien aussi je pense).. Mais il y a un peu de positif dans ton histoire.

Pas de meilleurs conseils que ceux de rouelibre, laisse venir vers toi, ce n'est plus à toi d'entreprendre les démarches ! Et comme il a l'air de tenir à toi, il le fera surement! si j'ai appris une chose c'est qu'il faut les laisser respirer :)

Oui c est genre d homme ben faut vraiment pas qu il se sente coincé , j avoue c est dur car moi je ne sais plus comment agir on s est quitter ya bientôt 3smaines encore la smaine dernier il me collai o basque , me disait que j était une personne qui compte beaucoup pour moi (jtm) et me dit c est pas que je ne veux pas être avec toi mais je suis perdu ...il me dit ne fait pas de bêtise , je voit que toi tu le vie bien , moi je suis pas bien ,

Bref je lui dis écoute on se verra quand les sentiment aurons diminuer ...

Après cette conversation plus de news depuis 1smaine

Et lundi je craque j appel et il était bizarre disons occuper donc j abrège et au moment de raccrocher il me dit ben on se voit bientôt (genre tu m ou le pas hein) on ira boire un coup je lui est dit Ouai on verra et depuis plus de news ...

Alors j en ai marre d être dans

Une position d attente !!!! Alors pour l instant je m occupe car je crois que la il me teste pour voir si je craque

Voilà ils se sentent coincés, bloqués, forcés.... Donc mieux vaut les laisser respirer comme l'a dit Luciolle :)

Je sais pas s'il te teste, il a l'air pas sûr de ce qu'il veut non plus. Il m'a sorti presque la même chose que toi, genre "j'ai envie d'être avec toi mais je suis perdu, je sais pas si ca peut marcher". Il a pas envie que tu l'oublies ca c'est une évidence, mais faut que tu continues de te faire désirer, que tu craques surtout pas !!!

Si jamais t'as envie de craquer écris moi, je serais là !!!

Mais la prochaine fois, dis lui quelque chose du genre "pourquoi pas, je suis un peu occuppée mais je te tiens au courant" et laisse le mijoter un petit peu, comme ca c'est lui qui sera dans l'attente mais tu fermes pas totalement la porte ;)

Je te comprend que trop ! Je crois que le pire dans tout ca c'est de ne pas savoir... Et comme lui ne sait pas non plus, on risque pas de trouver de réponses lol

Le mieux c'est de les laisser réfléchir sans les attendre... Sortir un maximum, et faire en sorte qu'il le sache subtilement ;) Mais le coup de la jalousie je suis pas pour... les hommes et leurs égos vaut mieux éviter !!!

Tu c est quand on s est séparer au mois de janvier je l avais garder comme amis sur fb et j avais marquer allez se soir je déchire tout go en boite ,

Le lendemain monsieur ma envoyer des texto pour predre la température et m a proposer de le revoir !

Bon la je sort a fond dans toutes les soirée je me fait marquer sur des photos mais pas moi qui laisse des cols mais la y a pas de réponse donc ça marche pas tj

Mais bon il me dit quand meme fait pas de bêtise ;)

ben moi ca m inquiete un peu car la premiere fois il m appeler tout les 2 jours ou texto , mais la ca derniere demarche ben c etais lundi dernier

quand je l ai appeler lundi ci il me fait , tien je pensé a toi ! mdr genre tu pense a moi juste aujourd hui alors que la semaine derniere tu pleuré et tu disais que tu arreter pas de pensé a moi !!! soit il se fou de moi ,en une semaine il a changer d avis , ou trouver quelqu un mais je ne vois pas pourquoi il me dit alors que j allais raccrocher, de toute façon on se voit bientot

pfffff nul le type :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...