Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oe comportement plus que suicidaire :) Fin en + quand t'es sur un tchat biensûr tu fais croire aux gens tout baigne, tu donnes des généralités, santé amour etc, bref zappe moi tout ça, et surtout arrête de le faire...

SR and SR!! Puis après tu le recontactes en mode fatale.. Mais bon 2eme étape, d'abord concentre toi sur ton SR 8-)

Bisous

Histoire de "prendre la température", je suis retournée papoter incognito avec mon ex : il ne regrette pas sa décision, celle-ci est irrévocable ! j'attendais pour lui renvoyer un sms de bonne année, je ne sais pas si je vais le faire, si je dois tenir compte de ces propos. On ne s'est pas vus depuis le 22 novembre, seulement qq coups de fils cordiaux autant de sa part que de lamienne.je ne sais plus quoi penser, ni quoi faire.

je viens de recevoir un message de facebook ou je viens de m'inscrire : il veut m'inviter en tant "qu'ami" et me laisse le message suivant : salut laureline, ne sais pas si tu as eu mes voeux (je n'ai pas répondu à son sms) te souhaite le + pour 2009. qu'en pensez vous ? que dois-je faire ??

c clair arrette de te faire du mal en l'épiant ce n'est pas ce qui va t'aider a aller mieux, je sais que c +++ que dure mais bon...

pour facebook ne l'accepte pas de suite et tu n'ai pas son ami tu est son ex... SON EX

alors prend sur toi et pense seulement au mauvaise chose qu'il t'as dite...

car nous les filles on pense qu'au bonne chose et donc on fonce pour l'appeller mais change toi les idées...

télécharge des séries américaine regarde les oublie le un peu... et surtout respecte TOI

biz plein de courage

oh non je ne suis pas courageuse, j'en creve, je prend des cachets pour dormir...

mais voir mes amis et ma famille se faire tant de souci pour mois et a savoir que moi c depuis 6 mois que ça dure g du perdre 6 kg je ne rigole plus, je suis triste, je ne fais plus rien, bref si il veut etre malheureux... et bien qu'il le soit... je suis triste mais c bon il faut que j'aille de l'avant

fais de même

Je suis décidée à lui répondre ce soir par sms : "bsr, ai bien eu tes messs, t'en remercie.Bonne année à toi, espère que tu vas bien. Laureline" qu'en pensez-vous ? trop long ? trop court ??

A savoir que je suis en progrès, je ne suis pas retourner "l'épier" de la semaine...peut être suis-je enfin sur la bonne voie pour un bon sr !

Merci de me donner vos avis

Salut Laureline

Il y a du progrès, tu as rangé au placard ta tenue de James Bond et c'est parfait ça. Bravo !

Oui la réponse me semble correcte, détachée, froide mais pas trop, en plus tu as laissé passé du temps. Lui il doit être dingue dans son coin et c'est ce qu'il faut. Donc vas-y.

Et ensuite retourne en SR prendre la température, tu nous diras à combien il est monté. Il a du chopé une crève d'enfer avec ça. :lol:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...