Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu ne nous dis pas tout aussi, pour les deux messages, je peux pas deviner.

Bon réfléchissons vite, donc mal....

Envoie lui un texto pour dire que tu es occupée (je sais tu dois passer à table machin...) et que tu le rappelles "plus tard..." sans préciser l'heure...

Et on avise

Vous êtes ok les autres ya urgence là !!

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

il a pas appelé 2 fois : il a envoyé un mess de bonne année le 31, un mail de re-bonne année lundi soir me disant qu'il n'etait pas sur que j'ai eu ses voeux. aujourd'hui j'ai préparé un texto enregistré, tout près à envoyer ! et voilà qu'il m'appelle ! .....

j'ai du prendre une douche trop chaude.......je boue !

ça y est la température est retombée... je l'ai appelé

il était content de m'entendre, se demandait pourquoi je n'avais pas répondu à ses messages, alors il s'est dit "bon j'appelle"! il était serein et avait un ton jovial. Il m'a demandé comment je me sentais par rapport à nous, je lui ai dit que j'etais bien obligée d'aller de l'avant que je n'avais pas répondu à ses mess parce que je n'avais pas envie de le faire et que je l'aurais fait quand j'en aurais eu envie. Il m'a dit qu'il comprenait mais qu'on ne pouvait pas rester sans nouvelle, il ne pouvait pas rester plus rien de nous, et que ça n'etait pas moi de faire ça. je lui ai dit que je ne savais pas ce que ça pouvait donner maintenant, que l'on etait pas amis et que si on ne partageait plus rien, ça ne valait peut être pas la peine de se donner des nouvelles, il m'a dit que lui ne se posait pas ce genre de questions...on a échangé quelques banalités sur le temps, les fètes.. il m'a parlé de mes enfants, je suis restée évasive, il m'a dit de les embrasser pour lui puis finalement ça n'est pas une bonne idée.voilà c'est lui qui a dit je vais te laisser....gros bisous......

je pense que c'est mort

il a l'air vraiment d'etre très bien sans moi, je 'nai pas réussi à être plus forte, je me sens très mal maintenant

Franchement tu attendais quoi ?

Et toi qui trouvais dure de ne pas répondre à ses messages !

Il envoie des messages, tu ne réponds pas, il appelle et tout va bien !

Il veut des nouvelles et il en a.

Et monsieur est tout content ! Et monsieur ne se pose pas de questions !

Et monsieur raccroche ! La vie est belle pour lui.

Ignore-le ma belle.

Royalement, ignore le !

J'ai beaucoup pleuré, pensé, tourné. Sa voix, sa façon de parler, son rire......tout est si présent à nouveau...comme il me manque aujourd'hui ! j'aimerais pouvoir le rattraper dans sa fuite, lui crier combien je l'aime. toute la journée j'ai réfléchi à ce que je devais faire, je lui ai écrit une lettre entre midi et 2, puis je me suis dit non je le rappelle ce soir et lui dit qu'il faut qu'on se voit, qu'on se parle, pour voir...quelle idiote, je suis pathétique parfois ! il s'éloigne, je le sens, on s'éloigne ! je sens qu'il est prêt à d'autres relations si ce n'est une autre histoire et ça me fait trop mal....finalement je n'ai rien fait, je ne suis pas en état, ce serait une erreur, j'espère ne pas attendre et espérer pour rien, mon coeur me dit que non , mais ma raison...

Articles du blog en lien avec ce sujet