Aller au contenu

Messages recommandés

Je me posais des questions sur le sr tout à l'heure. Mon ex vient d'appeler pour me souhaiter un joyeux noel. Il n'a pas osé appelé le jour de Noel. Son portable a coupé 3 fois et 3 fois il a rappelé ! Il voulait savoir si j'avais passé un bon noel ainsi que mes enfants. Mais qu'est ce que ça veut dire tout ça ??? je ne suis pas arrivée à ne pas lui répondre !

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Laureline!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Me revoilà avec mes interrogations sur mon sr ! qui a commencé depuis à peine une semaine puisqu'il m'appelé le lendemain de Noel ! Dragon fly, comment as tu déterminé le nombre de jours de sr ? je pense que c'est un bon myen de tenir ! par contre, c'est vrai que nous avions une relation indépendante et que nous ne nous appelions pas tous les jours. Je le connais, il doit penser que je respecte sa décision et lui respecte mon besoin de me reconstruire ! ah ce foutu respect !! D'autre part, je dois avouer une très vilaine chose, c'est que je l'épie sur un site de tchat, donc je sais quand il est chez lui... et quand je suis en grande forme, je lui parle sous un pseudo inconnu, donc je sais aussi ce qu'il fait (pas depuis 1 semaine car il est parti en vacances). je n'arrive pas à ne pas le faire. est ce que ça compte dans le sr ??? dernière et grande interrogation, il doit partir à l'étranger en février pour 2 mois, il FAUT que je le voie avant, sinon je sais que ce sera perdu, et que la page sera définitivement tournée, à savoir que l'on ne s'est pas revus depuis le 22 novembre, juste contacts tel, sms ou mail mais très peu et autant de sa part que de la mienne. est ce vraiment un sr que je dois faire ? je ne suis pas sure !!!!!

c'est dommage que t'ai pas eu de réponse plus tot.

alors en fait pour le site. il te préconise un SR de 30 jours minimum, mais c'est a toi de voir.

moi je trouve ca long. alors je m'étais basée sur 10 jours, mais c'est pareil, c'est court ca a pas eu l'effet escompté.

Par rapport a vous tu dois savoir ce qui est le mieu.

Maintenant SR, c'est pas de mail, pas de sms, pas de tel et pas de msn. En gros : soit t'es morte, soit il est mort.

donc quand tu dialogue sous un autre nom, tu brises le SR.

Ce que tu dois attendre du SR, c'est de vivre pour toi, ne plus penser a lui a ce qu'il peut faire.

et je peux te dire que c'est dure.

mais quand tu verras que tu penses a toi en premier, alors tu pourras envisager de reprendre le contact avec lui.

Wouahhhhhhhh, je muri :lol:

Merci Libellule, j'ai cru que j'avais fait quelque chose de mal et que personne ne voulait me répondre !!! je vais essayer de tabler sur 15 jours, ça me parait honnète vue notre situation et surtout m'enlever ce vice de l'épier sur le net, je me sens tellement minable en faisant ça....

Je vais aller lire ton histoire....

En plus, normalement, libellule c'est le pseudo que j'utilise, c'est rigolo....

A bientôt

Non t'as pas fais de betises.

je pense qu'on est un peu jalouse qu'il t'ai appelé pour noel, parce que beaucoup non rien eu. :)

Comme dis 15 jours c'est raisonnable.

enfin pour moi aussi. parce que c'est déjà bien long.

Moi je peux meme pas l'espionner sur le net, il a pas le net chez lui.

Mais je peux te dire que c'est dur, car t'as envie de savoir ce qu'il fait, s'il pense a toi.

il a quoi dans la tete en ce moment. :evil:

tout ce que le SR t'interdis de faire.

:ugeek:

Enfin si tu veux on se soutiendras.

moi je pense que je vais reprendre a partir de vendredi.

Enfin ca continue, mais depuis ce week end, j'ai laché : s'il appelle je décroche :oops:

Je me rassure en me disant que c'est pas moi qui appelle

Et oui on s'accroche a ce qu'on peut..

Enfin ces fètes se terminent !

Je lui en veux ce soir ! à mon ex bien sûr. Je lui en veux de ne pas être là, d'être loin à s'amuser alors que moi je suis là seule et triste...Si le passage en 2009 pouvait lui retourner la tête et le faire revenir. J'espère qu'il me souhaite la bonne année, puis je préfère que non ! je vais lui répondre et puis non je ne vais pas lui répondre ! je lui ai toujours répondu en 2 ans et de mi de relaton et aussi depuis notre rupture, par respect, par amour ! est ce que je dois encore le respecter ce soir ? je ne sais plus, en tout cas ne pas lui répondre va l'interpeller et sans doute même le blesser, ça me ressemble tellement peu....Enfin si je ne change pas encore d'avis !

aujourd'hui samedi toujours pas répondu à ses voeux, par contre je savais qu'il devait rentrer de vacances et je suis retournée l'épier sur un site de tchat. Je lui ai parlé en me faisant passer pour quelqu'un d'autre ; il va bien, il a passé de bonnes vacances, un bon réveillon fesif et à l'aube de cette nouvelle année il espère rencontrer à nouveau l'amour ! Je suis déçu de sa réponse, déçue de faire ça, je me trouve nulle et je sens que lui a bel et bien tourné la page, aucune interrogation quant à ma non réponse à son sms de bonne année, du moins c'est l'impression qu'il donne sur le net à des inconnues..... votre avis ?

Articles du blog en lien avec ce sujet