Laureline Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Je me posais des questions sur le sr tout à l'heure. Mon ex vient d'appeler pour me souhaiter un joyeux noel. Il n'a pas osé appelé le jour de Noel. Son portable a coupé 3 fois et 3 fois il a rappelé ! Il voulait savoir si j'avais passé un bon noel ainsi que mes enfants. Mais qu'est ce que ça veut dire tout ça ??? je ne suis pas arrivée à ne pas lui répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Salut Laureline! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab30al Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 ce que ça veut dire, bah que malgret cette séparation tu compte quand meme beaucoup pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 oui ça veut dire que malgré tout il tient a toi donc pas de plan sur la comète mais profites ça fait plaisir... c sur il pense a toi et tu en a la preuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Me revoilà avec mes interrogations sur mon sr ! qui a commencé depuis à peine une semaine puisqu'il m'appelé le lendemain de Noel ! Dragon fly, comment as tu déterminé le nombre de jours de sr ? je pense que c'est un bon myen de tenir ! par contre, c'est vrai que nous avions une relation indépendante et que nous ne nous appelions pas tous les jours. Je le connais, il doit penser que je respecte sa décision et lui respecte mon besoin de me reconstruire ! ah ce foutu respect !! D'autre part, je dois avouer une très vilaine chose, c'est que je l'épie sur un site de tchat, donc je sais quand il est chez lui... et quand je suis en grande forme, je lui parle sous un pseudo inconnu, donc je sais aussi ce qu'il fait (pas depuis 1 semaine car il est parti en vacances). je n'arrive pas à ne pas le faire. est ce que ça compte dans le sr ??? dernière et grande interrogation, il doit partir à l'étranger en février pour 2 mois, il FAUT que je le voie avant, sinon je sais que ce sera perdu, et que la page sera définitivement tournée, à savoir que l'on ne s'est pas revus depuis le 22 novembre, juste contacts tel, sms ou mail mais très peu et autant de sa part que de la mienne. est ce vraiment un sr que je dois faire ? je ne suis pas sure !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 c'est dommage que t'ai pas eu de réponse plus tot. alors en fait pour le site. il te préconise un SR de 30 jours minimum, mais c'est a toi de voir. moi je trouve ca long. alors je m'étais basée sur 10 jours, mais c'est pareil, c'est court ca a pas eu l'effet escompté. Par rapport a vous tu dois savoir ce qui est le mieu. Maintenant SR, c'est pas de mail, pas de sms, pas de tel et pas de msn. En gros : soit t'es morte, soit il est mort. donc quand tu dialogue sous un autre nom, tu brises le SR. Ce que tu dois attendre du SR, c'est de vivre pour toi, ne plus penser a lui a ce qu'il peut faire. et je peux te dire que c'est dure. mais quand tu verras que tu penses a toi en premier, alors tu pourras envisager de reprendre le contact avec lui. Wouahhhhhhhh, je muri :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Merci Libellule, j'ai cru que j'avais fait quelque chose de mal et que personne ne voulait me répondre !!! je vais essayer de tabler sur 15 jours, ça me parait honnète vue notre situation et surtout m'enlever ce vice de l'épier sur le net, je me sens tellement minable en faisant ça.... Je vais aller lire ton histoire.... En plus, normalement, libellule c'est le pseudo que j'utilise, c'est rigolo.... A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Non t'as pas fais de betises. je pense qu'on est un peu jalouse qu'il t'ai appelé pour noel, parce que beaucoup non rien eu. :) Comme dis 15 jours c'est raisonnable. enfin pour moi aussi. parce que c'est déjà bien long. Moi je peux meme pas l'espionner sur le net, il a pas le net chez lui. Mais je peux te dire que c'est dur, car t'as envie de savoir ce qu'il fait, s'il pense a toi. il a quoi dans la tete en ce moment. :evil: tout ce que le SR t'interdis de faire. :ugeek: Enfin si tu veux on se soutiendras. moi je pense que je vais reprendre a partir de vendredi. Enfin ca continue, mais depuis ce week end, j'ai laché : s'il appelle je décroche :oops: Je me rassure en me disant que c'est pas moi qui appelle Et oui on s'accroche a ce qu'on peut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 31 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Enfin ces fètes se terminent ! Je lui en veux ce soir ! à mon ex bien sûr. Je lui en veux de ne pas être là, d'être loin à s'amuser alors que moi je suis là seule et triste...Si le passage en 2009 pouvait lui retourner la tête et le faire revenir. J'espère qu'il me souhaite la bonne année, puis je préfère que non ! je vais lui répondre et puis non je ne vais pas lui répondre ! je lui ai toujours répondu en 2 ans et de mi de relaton et aussi depuis notre rupture, par respect, par amour ! est ce que je dois encore le respecter ce soir ? je ne sais plus, en tout cas ne pas lui répondre va l'interpeller et sans doute même le blesser, ça me ressemble tellement peu....Enfin si je ne change pas encore d'avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Le blesser ???????????????? Mais qu'est-ce que t'en a à f............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 Justement je n'en n'ai pas rien à foutre...... J'ai eu le droit à mon message "Bonne année 2009 Laureline et à tes proches". Je n'ai pas encore répondu, je me laisse du temps pour etre sure de ne pas regretter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 T'as raison prends le temps, et réfléchis bien. en plus t'as tout le mois pour souhaiter tes voeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 aujourd'hui samedi toujours pas répondu à ses voeux, par contre je savais qu'il devait rentrer de vacances et je suis retournée l'épier sur un site de tchat. Je lui ai parlé en me faisant passer pour quelqu'un d'autre ; il va bien, il a passé de bonnes vacances, un bon réveillon fesif et à l'aube de cette nouvelle année il espère rencontrer à nouveau l'amour ! Je suis déçu de sa réponse, déçue de faire ça, je me trouve nulle et je sens que lui a bel et bien tourné la page, aucune interrogation quant à ma non réponse à son sms de bonne année, du moins c'est l'impression qu'il donne sur le net à des inconnues..... votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 tu te demandes pas si il sait que il discute avec toi? je deviens parano, je sais je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Non je crois que c'est moi qui suit parano de faire ça. non je n'ai pas approfondie la conversation juste savoir ce qu'il avait fait pour les fètes et comment il se sentait. je vais essayer de ne plus le faire, ça me fait trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stingz Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Oe comportement plus que suicidaire :) Fin en + quand t'es sur un tchat biensûr tu fais croire aux gens tout baigne, tu donnes des généralités, santé amour etc, bref zappe moi tout ça, et surtout arrête de le faire... SR and SR!! Puis après tu le recontactes en mode fatale.. Mais bon 2eme étape, d'abord concentre toi sur ton SR 8-) Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 ben si tu décides d'arreter de le contacter par tous les moyens c'est un bon début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Histoire de "prendre la température", je suis retournée papoter incognito avec mon ex : il ne regrette pas sa décision, celle-ci est irrévocable ! j'attendais pour lui renvoyer un sms de bonne année, je ne sais pas si je vais le faire, si je dois tenir compte de ces propos. On ne s'est pas vus depuis le 22 novembre, seulement qq coups de fils cordiaux autant de sa part que de lamienne.je ne sais plus quoi penser, ni quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 je viens de recevoir un message de facebook ou je viens de m'inscrire : il veut m'inviter en tant "qu'ami" et me laisse le message suivant : salut laureline, ne sais pas si tu as eu mes voeux (je n'ai pas répondu à son sms) te souhaite le + pour 2009. qu'en pensez vous ? que dois-je faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 c clair arrette de te faire du mal en l'épiant ce n'est pas ce qui va t'aider a aller mieux, je sais que c +++ que dure mais bon... pour facebook ne l'accepte pas de suite et tu n'ai pas son ami tu est son ex... SON EX alors prend sur toi et pense seulement au mauvaise chose qu'il t'as dite... car nous les filles on pense qu'au bonne chose et donc on fonce pour l'appeller mais change toi les idées... télécharge des séries américaine regarde les oublie le un peu... et surtout respecte TOI biz plein de courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 merci dragon-fly, tu penses que je dois l'accepter quand même et dois je répondre à ses voeux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 [quote="dragon-fly"] pour facebook ne l'accepte pas de suite et tu n'ai pas son ami tu est son ex... SON EX [/quote] je crois que la réponse est claire... pour ces voeux, envoie lui un mail c moins personel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 5 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Je vais essayer de plus penser à moi, demain je retourne à la gym, je n'y suis pas allée depuis le mois de novembre, mois de la rupture. j'ai besoin qu'on me booste c'est fou ! j'espère pouvoir moi aussi te soutenir dragon-fly, en tout cas je te trouve très courageuse, biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 oh non je ne suis pas courageuse, j'en creve, je prend des cachets pour dormir... mais voir mes amis et ma famille se faire tant de souci pour mois et a savoir que moi c depuis 6 mois que ça dure g du perdre 6 kg je ne rigole plus, je suis triste, je ne fais plus rien, bref si il veut etre malheureux... et bien qu'il le soit... je suis triste mais c bon il faut que j'aille de l'avant fais de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Je suis décidée à lui répondre ce soir par sms : "bsr, ai bien eu tes messs, t'en remercie.Bonne année à toi, espère que tu vas bien. Laureline" qu'en pensez-vous ? trop long ? trop court ?? A savoir que je suis en progrès, je ne suis pas retourner "l'épier" de la semaine...peut être suis-je enfin sur la bonne voie pour un bon sr ! Merci de me donner vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Salut Laureline Il y a du progrès, tu as rangé au placard ta tenue de James Bond et c'est parfait ça. Bravo ! Oui la réponse me semble correcte, détachée, froide mais pas trop, en plus tu as laissé passé du temps. Lui il doit être dingue dans son coin et c'est ce qu'il faut. Donc vas-y. Et ensuite retourne en SR prendre la température, tu nous diras à combien il est monté. Il a du chopé une crève d'enfer avec ça. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 ahhhhhhhhhhh URGENT j'ai pas eu le temps d'envoyer mon mess, il vient d'appeler sans laisser de message ! qu'est ce que je fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Tu ne rappelles surtout pas et attend qu'il rappelle :D Déstresse c'est juste un homme, c'est pas un ogre qui va te bouffer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 julz tu es dur, tu te rends compte il m'a envoyé 2 mess auxquels je n'ai pas répondu ! à son appel non plus ! je le connais il va se dire, je dois respecter son besoin de ne pas répondre ! je ne peux pas rester sans rien faire tout de même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Tu ne nous dis pas tout aussi, pour les deux messages, je peux pas deviner. Bon réfléchissons vite, donc mal.... Envoie lui un texto pour dire que tu es occupée (je sais tu dois passer à table machin...) et que tu le rappelles "plus tard..." sans préciser l'heure... Et on avise Vous êtes ok les autres ya urgence là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 oui c'est ma température à moi qui monte là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 je vais prendre une douche tiens, il parait que ça la fait baisser...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 si il a appelé deux fois il va rappeler. prend ton air le plus gai quand tu lui repond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Ça serait con qu'il rappelle quand t'es sous la douche... :? Enfin là tu te fais désirer tu es fatale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 il a pas appelé 2 fois : il a envoyé un mess de bonne année le 31, un mail de re-bonne année lundi soir me disant qu'il n'etait pas sur que j'ai eu ses voeux. aujourd'hui j'ai préparé un texto enregistré, tout près à envoyer ! et voilà qu'il m'appelle ! ..... j'ai du prendre une douche trop chaude.......je boue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 coucou, bien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 8 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 ça y est la température est retombée... je l'ai appelé il était content de m'entendre, se demandait pourquoi je n'avais pas répondu à ses messages, alors il s'est dit "bon j'appelle"! il était serein et avait un ton jovial. Il m'a demandé comment je me sentais par rapport à nous, je lui ai dit que j'etais bien obligée d'aller de l'avant que je n'avais pas répondu à ses mess parce que je n'avais pas envie de le faire et que je l'aurais fait quand j'en aurais eu envie. Il m'a dit qu'il comprenait mais qu'on ne pouvait pas rester sans nouvelle, il ne pouvait pas rester plus rien de nous, et que ça n'etait pas moi de faire ça. je lui ai dit que je ne savais pas ce que ça pouvait donner maintenant, que l'on etait pas amis et que si on ne partageait plus rien, ça ne valait peut être pas la peine de se donner des nouvelles, il m'a dit que lui ne se posait pas ce genre de questions...on a échangé quelques banalités sur le temps, les fètes.. il m'a parlé de mes enfants, je suis restée évasive, il m'a dit de les embrasser pour lui puis finalement ça n'est pas une bonne idée.voilà c'est lui qui a dit je vais te laisser....gros bisous...... je pense que c'est mort il a l'air vraiment d'etre très bien sans moi, je 'nai pas réussi à être plus forte, je me sens très mal maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Franchement tu attendais quoi ? Et toi qui trouvais dure de ne pas répondre à ses messages ! Il envoie des messages, tu ne réponds pas, il appelle et tout va bien ! Il veut des nouvelles et il en a. Et monsieur est tout content ! Et monsieur ne se pose pas de questions ! Et monsieur raccroche ! La vie est belle pour lui. Ignore-le ma belle. Royalement, ignore le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 je ne sais pas à quoi je m'attendais, j'aimerais tellement qu'il revienne.Je pense vraiment que le sr ne sert à rien dans mon histoire, en plus maintenant il sait que je me force à ne pas lui répondre. je ne sais pas comment je vais m'en sortir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 mais non il ne croit pas que tu te forces a ne pas appeler ou a repondre a ses messages tu lui a dis que tu n en avais pas envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Mais enfin quand on insiste pour essayer de joindre quelqu'un 3 fois sans réponse c'est bien qu'on tient à la personne non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 ce n est que mon avis mais oui je le pense. maintenant c peut etre que le sr commence a faire son effet, tu lui manques peut etre. tu le vois ou non? si oui montre toi sous ton plus beau jour, souriante, elegante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 J'ai beaucoup pleuré, pensé, tourné. Sa voix, sa façon de parler, son rire......tout est si présent à nouveau...comme il me manque aujourd'hui ! j'aimerais pouvoir le rattraper dans sa fuite, lui crier combien je l'aime. toute la journée j'ai réfléchi à ce que je devais faire, je lui ai écrit une lettre entre midi et 2, puis je me suis dit non je le rappelle ce soir et lui dit qu'il faut qu'on se voit, qu'on se parle, pour voir...quelle idiote, je suis pathétique parfois ! il s'éloigne, je le sens, on s'éloigne ! je sens qu'il est prêt à d'autres relations si ce n'est une autre histoire et ça me fait trop mal....finalement je n'ai rien fait, je ne suis pas en état, ce serait une erreur, j'espère ne pas attendre et espérer pour rien, mon coeur me dit que non , mais ma raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 j'ai le sentiment qu'il faut que j'agisse, sinon il sera trop tard, il va m'échapper, il ne voudra pas revenir vis-à-vis de mes enfants, etc etc..aujourd'hui il est persuadé qu'il a paris la bonne décision, il ne se remet absolument pas en question ; si je l'appelais pour qu'on aprle et qu'on mette tout à plat, ou qu'on se fixe un rdv pour en parler ? Vos avis please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 n agit jamais sur un coup de blues. je dois partir. je reviendrai avant le repas. soit forte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Je me sens trop mal, torturée encore et toujours, je ne peux faire un bon sr dans ces conditions. Je vais lui écrire, un mail ou une lettre, pas pour lui demander de revenir mais pour lui dire ce que je ressens. Il m'a demandé au tél comment je me sentais par rapport à nous je lui ai dit que j'étais incapable de répondre à cette question. Mais c'est faux ! lui considère que sa décision est juste ! c'est juste de plaquer quelqu'un du jour au lendemain ,tellement brutalement, d'arriver chez son amie le samedi avec des bouquins pour elle, pour ses enfants, de dire qu'on irait bien voir le petit au judo, de passer un bon week end et le mardi sans crier garde, de dire que ce n'est pas cela qu'on veut ! de fuir face à ses doutes et ses peurs plutot que d'essayer de les affronter par respect pour l'autre et pour l'histoire vécue...non, il est intelligent mais tellement aveugle. il faut qu'il sache qu'il a fait du mal, c'est trop facile maintenant d'appeler comme si de rien était pour avoir des nouvelles ; je ne peux pas dans ces conditions là, il faut que certaines choses soient dites pour faire un bon sr ! qu'en pensez vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laureline Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Pas d'avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Salut Laureline, tu es encore sous le choc de la rupture....il faut du temps pour évacuer la tristesse et la colère... Et c'est vrai que l'autre nous paraît indifférent...parce que lui la décision de rompre il l'a choisi, nous non...et c'est vrai aussi que ça fait mal.... Si tu as besoin de vider toute cette tristesse et cette colère écris-là cette lettre...mais ne lui l'envoie JAMAIS!!!!! JAMAIS!!!! JAMAIS!!!! (oui j'insiste!!!! ;) ) Et tu as tord, il n'y a pas besoin que les choses soit dites pour faire un bon SR, Le SR sert justement à évacuer tout ça....oui ça prend du temps, oui c'est à se taper la tête contre les murs, oui c'est douloureux, oui on tourne en rond.....mais il faut petit à petit se ressaisir et travailler pour soi, se reconstruire....et ça, ça se fait pas du jour au lendemain... Et plus tu feras d'interdits et plus se sera dur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés