plumelle Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="renaissance74"]Je viens de tout relire, c est passionnel votre truc :) Amour vache et tout et tout :) Bah SR ... Déjà pour vous calmer un peu :)[/quote] SR je suis d'accord! Là j'ai un nouveau message de lui (le 4e): "passes à la maison!" tu parles il sait pourquoi! Tu trouve pas que je suis une vraie pigeonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ah ok, donc c est pas une vraie rupture (enfin si..) C est un gros coups de pression ! Et toi, t as envie de ce qu il te propose ou tu préfères continuer à prendre du temps ? C est important que tu saches vraiment ... Vous êtes restés combien de temps ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="plumelle"][quote="renaissance74"]Je viens de tout relire, c est passionnel votre truc :) Amour vache et tout et tout :) Bah SR ... Déjà pour vous calmer un peu :)[/quote] SR je suis d'accord! Là j'ai un nouveau message de lui (le 4e): "passes à la maison!" tu parles il sait pourquoi! Tu trouve pas que je suis une vraie pigeonne ?[/quote] Non je trouve pas mais tu me fais bien rigoler !! Pourquoi veut il que tu passés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumelle Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 on est resté 6 mois ensemble. APrès m'avoir quitté, SR et puis bref (j'ai mis mon histoire en signature si t'as du temps et du courage!) Ce qui est sûr c'est qu'on est pas ensemble. Je pense que je ne serais pas capable de lui faire confiance à nouveau et j'ai tellement de colère que pour l'instant... j'ai des remontées de méchanceté de temps à autre ^^ Je ne sais pas ce que je veux. Il veut que je passe pour pleurer sur mon épaule et surement faire un ou deux câlins (je n'ai même pas assez de courage pour le jeter, lorsqu'il me dit qu'il me trouve belle en me regardant droit dans les yeux). Puis demain il fera comme si rien ne s'était passé et me dira "ecoute, c'est mieux qu'on arrête" jusqu'à son prochain éclair de lucidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ok je lirai ça ce soir. De toute façon, tu es trop en colère, n y va pas. Ne réponds même pas au SMS, si c est juste dans le but de jouer à la maman puis la maîtresse. Laisse tomber pour auj Prend un peu de recul ... Du SR déjà pour calmer ta colère Et parce que c est pas réglo comme entrevu C est passionnel votre truc fait attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumelle Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 passionnel! c'est pas aussi la cause d'un crime ça? ^^ je ne sais pas ce que c'est, mais c'est du n'importe quoi. Un scandale! Des histoires comme ça je m'en passerais volontier. Merci renaissance, cet aprem tu m'as bien aidé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bah ouais y a des crimes aussi :lol: mais ça c est pour les plus dingues :) Surtout n y va pas Et n hésites pas à poster plutôt que de le fumer par SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumelle Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 j'ai réussi à ne pas y aller et j'ai bien eu raison. Je tiens mon silence radio depuis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 c'est pas mal du tout ! tu te sens comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumelle Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Bof... Je suis sortie tout le we pour ne pas y penser mais il m'envoyait des sms "que fais tu" , bla bla... je suis calmée par rapport à la semaine dernière! j'ai trouvé la parade. Dès que j'ai envie de lui envoyer un texto, je l'ecris et l'envois... à une copine! Mais ca "calme" mon impulsivité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Très bonne méthode !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumelle Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 ca ne marche plus. Il est passé devant le bar ou je suis tout le temps les we. Il m'a vu, je l'ai vu. Il est passé sans plus d'attentions. J'étais complètement chamboulée et j'avais la tremblote pendant au moins une demie-heure. Il m'envoit une tonne de messages!!!!! Qu'il va rentré saoul en voiture et que tant pis s'il meurt (comme une débile je lui réponds: prends un taxi...) Qu'il m'aime et que le jour ou j'aurai quelqu'un il aura plus qu'à se pendre. Pendant ce temps, des amis bien intentionnés me disent qu'il est en forme pour faire la fête et accoster les filles! C'est cool ça. Et moi de lui écrire "si tu te sens seul trouve toi une poulette" Spirale infernale. Help... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Ce mec est destructeur ! Un coup il te jette, un coup il te cours après, rajoute à ça le chantage, les menaces. Remuez le tout et vous obtenez : un malade, un vrai pervers narsissique. Cours, fuis le plus loin possible de lui ou tu t'en mordra les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumelle Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 C'est vrai je m'en rends compte. Le problème c'est que ce genre de personnes retournent les situations comme un rien. Je crois que je vais stopper net ! ca ne mène à rien. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés