Gaël Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 La fin des haricot ! :'( vos avis... Après avoir envoyer un X eme message à sa soeur à qui je parler plu de puis un mois au fond gouffre je lui es envoyer un message en lui disent que j'etai perdu que je savez plu quoi penser de se que sa sœur avez fais avec moi ect ect Elle me répond avec un message qui me fend le cœur !:'( Ou elle me dit mais 4veriter quel en à plus que mare que je mêle les m'embre de sa famille à nos histoire que sa crée des tension entre sont père et sa mère et que toute nos histoire à vrmnt trop dégénèrais !:'( Quil faler que je me face à l'idée que sa étai trop loin et que plu jamais sa ne pouré remarcher que sa soeur avez fais un choix et quel étai bien heureuse comme sa enfin je zappe les autre détail mais voilà Vous en penser quoi que ses réellement foutu d'avance même avec un SR strict ! Je voudrai lui envoyer un dernier message pour lui dire à dieux lui dire que je suis désoler pour tout ect ... Je peux ou non absolument pas ? Merci de vos réponse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Salut, Des adieux ne sers pas a grand choses tu sais l'espoir sera la de toute façon moi je dis garde ta dignité ta fireté c'est ce qui te reste après qu'elle est piétiner tout ça. Alors non fais un SR strict ! Il est bien normal que tu reçois des messages de sa famille qui te fend le coeur la soeur de ton ex ne pourra jamais etre de ton coté mais du sien ! donc tu ne pouvais pas compter sur elle pour t'en sortir ou quoi que ce soit .... Arrètes les dégats fais toi oublier ! et laisse passer du temps ne montre pas le mec désespére mais plutot quelq'un qui accepte la décision , un mec courageux qui veut s'en sortir et reprendre pieds après tout sa... Détache toi pour devenir meilleure ... Tu verras ce que sa donne par la suite ... Sr strict Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Sa à étai trop lOin je pense :cry: Après 3mois d'interdit en tout genre , avec les 2dernier mois ou elle me couré soidisent après Quel es revenu 10fois vers moi Mais quel garder Sous le coude en veriter "elle sembler trop insertaine" on étai n'autre premier vrai vrai amour elle ne savez pas si j'etai une habitude dans sa vie ou cetai toujours de l'amour , maintenant elle a un next-next ou elle m'a menti et ses toujours le même depuis 1mois 1/2... On me dit,elle me dit : quel es passer à autre chose quel à tourner la page J'ai peur de ne vraiment plu avoir d'espoire et me faire juste une raison quel ne reviendra pas Enfin sur! Pas maintent mais oui dans quelque année comme elle a toujours fais avec ses ex reprendre contact après la fin d'une autre relation ses se quel avez fais quand on cetai separé la 1er et 2ème fois... Je suis très triste (comme vous tous qui avez perdu votre Amour) j'ai pleurai toute les l'arme de mon corps toute la soirée après avoir eu sa maman au telphone qui me supplier de leurs foutre la paix quel avez fais sont choix et quel savez se quel veux vraiment maintenant Et me faire à l'idée que ses vraiment fini fini me déchire le cœur maintenant SR oui PAs le choix elle a même changer de numéro de téléphone début de la semaine :cry: Elle a un next et ne compte absolument pas le quiter pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 La douleur est forte on le sait tous ici ce que tu ressens . Sa fait mal très mal les premiers jours et là maintenant que tu sais que c'est fini tu pourras avancer ben oui ta pas le choix maintenant essaie de te changer les idées . Soit fort tu as tout mon soutien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Me voilà à mon 17eme jours de SR total et rien plu aucun signe de vie , Temps mieux je me dit et puis je n'es pas specialment envie de lui envoyer un Message ou quoi, j'espionne juste de temps en temps sont mur sur Facebook avec le compte d'une amie, Et se qui me fais vraiment chier ses de voir comment elle peux s'aficher alors que sa fais peut-être un peux plus de 3semaine qu'il sont ensemble "soi-disant" et des petit cœur par si petit cœur par la , telement bien avec toi et bla bla bla, se qui ma fais le plus mal cetai se quel avez marquer sur une photo de eux deux "ses quand on ni croie plue que que on trouve le bonheur le vrai ", je pense que tout et foutu pour moi que je ne face pas le poids face à un type qui habite à 10km de chez elle alors que moi a 125 ,qui aparament il se vois même en semaine comme se mardi quel avez marquer "se soir <3!" sur le mur du gars, alors que nous on se voyer que les week-end du vendredi au dimanche on étai ensemble , je n'arive pas a croie comment elle puisse se montrer comme sa et dire des chose pareille en si peux de temps alors quel sort d'une relation de 2ans avec moi ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés