Anonymous Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Oue, mais je pensais pas que ça s'oublierai si vite, ça fait mal quoi ... Si j'avais su, quand moi même je croyais ne plus l'aimer, jamais je ne me serais forcée pendant 1 mois avant de le revoir ... au moins il aurait souffert lui et pas moi. Mais non, trop gentille, toujours à me dire "non, je peux pas faire ça, après tout ce qu'on a vécu, tout ce qu'il a donné pour moi, je peux pas le faire souffrir". Mais quelle cloche ... bien évidemment quand je l'ai revue, je suis immédiatement retombée sous son charme, tout ça pour que LUI me largue sans aucun scrupule 1 mois après. Voilà l'inconvénient d'être trop gentille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 T'as toute les raisons de t'éloigner, et c'est que comme ca qu'il pourra réaliser l'importance que tu as !! Tu es jeune tu as la vie devant toi, je sais pas si tu es étudiante, mais tu dois avoir plein d'opportunité de t'occuper, alors sors un maximum, concentre toi sur toi :) Et si ca peut t'aider concentre toi sur les raisons qui te poussaient à ne plus vouloir être avec lui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Oui, je sais ... mais c'est vraiment dur. En 2 mois de SR, ça n'a rien changé pour moi .. on dirait qu'un truc me pousse à penser à lui malgré moi. Non, je ne suis plus étudiante, enfin je devrais reprendre l'année prochaine, là je travaille dans un lycée. Et heureusement car les élèves sont adorables, ça m'occupe l'esprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Les sentiments malheureusement c'est pas évident de prendre le dessus. Mais ne t'inquiète pas tu finiras par y arriver. Il te faut juste davantage de temps ;) Je suis dans la même situation tu sais, il faut se forcer même si c'est dur, être plus forte que nos pulsions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 C'est vraiment pas juste je trouve ... J'ai encore une baisse de moral ... il me manque trop, j'ai l'impression de ne plus rien représenter à ses yeux, d'être passée de "tout" à rien ... et que lui il n'a pas le moindre doute ou remord, qu'il continue sa vie comme si je n'avait jamais existé ... Ça fait vraiment trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je sais ce que tu ressents, sincèrement, ce sont que des choses que je me suis dites. Je pense que forcément 2ans de relation il y pense encore et ne s'en fou pas. Mais les sentiments évoluent et pas toujours dans le bon sens... Fais des projets, fixe toi des objectifs, si ca peut t'aider fais toi un programme. C'est ce que je fais et ca m'aide énormément. Il faut que tu te reprennes en main, personne ne vaut la peine qu'on se mette dans cet état ! Tu es forte Crouli ne l'oublie pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 J'essaie de m'occuper un max, mais quoi que je fasse, je pense à ça et je perd le sourire. Aujourd'hui, j'ai même été me mettre dans un pogo de concert de metal, et pourtant, j'avais beau me prendre des coups partout, même la je pensais à lui ... Puis là, malgré ma bonne journée passée, elle vient d'être pourrie. Apparemment il revoit son ex (sa toute première copine, sa plus longue relation après la notre, il l'a trompée et elle l'a quittée.) En temps normal ça ne m’inquiéterais pas, même quand on était ensembles, ils se voyaient vu qu'ils sont restés amis. C'est une fille vraiment adorable, même trop ! Et là il sort avec elle le soir, et j'ai vu sur Facebook qu'il la drague un max et à ce qu'il m'a dit il veut se remettre avec alors qu'avant il me disait que de toute façon ça n'aurais pas marché et blablabla ... Ça me fait trop mal ça ... J'espère juste qu'elle ne tombera pas dans son baratin ... On s'est parlé ce soir, j'ai juste mis un "toujours vivant toi ?" et il m'a répondu "je me posais exactement la même question à ton sujet il y a 5 mins" ... au moins, il pense à moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Crouli je sais que c'est dur, mais il faut absolument que tu ne le contactes plus ! Supprime le de partout et avance. Là tu continue de lui écrire... (et de l'espionner) Il te raconte même qu'il a des vues sur une autre personne alors qu'il connait tes sentiments. Réfléchis à l'image que tu renvoies en retournant vers lui comme ca, mais surtout tu te tortures. Soit digne, il est temps que tu te secoues !!! J'ai du mal à sourire aussi, il me manque, mais on se doit de rester fortes ! Bien sûr qu'il pense à toi, mais tu reviens avant même qu'il cogite. Ton SR, tiens le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Coucou tout le monde. Bon, j'ai essayé de lui parler un peu moins depuis mes derniers messages. Le truc c'est que c'est lui qui venait tout le temps me parler. Maintenant il s'est réattaché a moi ... il veut me voir et se remettre avec moi. Bon, certes j'ai atteint mon but. Mais depuis, je crois que j'ai vraiment décroché et je sais même pas si je l'aime encore ni si je veux retourner avec lui... J'ai des vues sur d'autres. Un que j'ai rencontré il y a peu, très gentil garçon, parfait pour moi. Un autre qui est un bon ami a moi. Et avec qui ça a toujours été ambigu. Là a force de parler avec lui (plus qu'avant), je m'attache a lui, et pareil pour lui ... C'est un mec génial aussi. Du coup mon ex est jaloux de lui et lui est jaloux de mon ex, j'ai le droit aux petites scènes des 2, surtout pour mettre la cam le soir ... Je vous avoue que maintenant, je suis perdue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Aie Crouli, j'ai vécu ca par le passé, prend un peu de temps pour réfléchir. Lequel est le plus suceptible de te rendre heureuse selon toi ? Qui n'aimerait tu n'aimerais pas blessé ? Avec qui tu ne te vois pas perdre contact au quotidien ? Avec qui tu te vois construire quelque chose... Limite fais les pour et les contres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Bon, les choses se concrétisent. Il me réclame sans arrêt (à la cam, tous les soirs). J'essaie de faire la fille occupée qui n'a pas de temps pour lui. Il me harcèle depuis plusieurs jours pour que je vienne le voir. Il veut me voir, il veut se remettre avec moi. Pour l'instant, aucun "je t'aime", rien, on se contente de bavarder, rigoler, etc, c'est vrai qu'on s'est toujours très bien entendus. On verra quand on se verra. Donc si tout va bien, dans 15 jours je vais passer un grand week-end chez lui. Le seul problème reste nos familles (et mes amis aussi). Ma mère est contre, mon beau père, pas encore au courant (et quand il le saura, il va m'étrangler et ça va encore être la guerre). Sa mère à apparemment eu les yeux qui sont sortis de la tête quand elle a su que je venais et son père par contre m'a appelé hier pour me dire qu'il était content de me voir, qu'il m'hébergera avec plaisir, il veut juste que tout le monde soit au courant pour que les choses soient claires ... Enfin ça va faire un bordel pas possible encore ... youpi ! Voilà, donc je peux presque le dire ... j'ai récupéré mon ex. (en 4 mois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Si t'es heureuse c'est le principal, je suis contente pour toi :) Puis pour vos familles, elle s'y feront c'est secondaire !! Mais je pense que tu peux dire effectivement que tu as récupérer ton ex ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Oui, moi heureuse, mais par rapport aux familles, beaucoup moins ... C'est beaucoup de pression, j'ai peur que ça redevienne ce que c'était avant, que tout le monde soit contre, me prenne la tête, et que je me renferme sur moi même ... Je sais pas quoi leur dire moi, j'ai rien pour ma défense alors que eux ont beaucoup d'arguments contre cette relation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je pense que le meilleur argument crouli c'est l'amour ! Après montre leurs que tu les écoutes mais que tu feras par rapport à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés