Aller au contenu

Opération reconquête : il me faut un plan solide (réussie )

Messages recommandés

Oui, je suis bien consciente de tout ça ...
Je sais aussi que je mérite mieux.

Mais je suis prête à tout pour le récupérer, j'ai tendance à l'idéaliser ... j'arrive pas à m'en sortir de cette relation ...
Là il me sort qu'il a rêvé de moi cette nuit ... je suis encore perdue.

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="croucli"]Oui, je suis bien consciente de tout ça ...
Je sais aussi que je mérite mieux.

Mais je suis prête à tout pour le récupérer, j'ai tendance à l'idéaliser ... j'arrive pas à m'en sortir de cette relation ...
Là il me sort qu'il a rêvé de moi cette nuit ... je suis encore perdue.[/quote]
Beaucoup de mecs soufflent le chaud et le froid... comme le miens d'ailleurs.. genre il peuvent etre exécrables et après une petite gentillesse pour te fair eperdre la tete.. et que toi tu doute.. !! Ils savent faire pour que tu reste encore accroché à la relation malgres tout ( par exemple le: J'ai revé de toi cette nuit.. )

Mais ça l'avance à quoi de faire ça ?

Si c'est bien fini et passé pour lui, on peut pas simplement être amis sans sous entendus ?

Je comprend vraiment pas. Surtout que pas une seule fois je lui ai montré que je l'aime encore. Je fais la fille pour qui c'est fini de chez fini et qui ne veut plus de relation avec lui.

Justement, pour voir si il veut faire bouger les choses ou non et surtout pour pas qu'il en profite de trop ...

Il fait plein de sous entendu ... ça me soûle tout ça, comme tu le dis, j'en perd la tête ...

Soit il veut te garder sous le coude, soit il veut flatter son égo, ou soit il est vraiment perdu...

Mais je pense qu'il faut pas réfléchir à la réponse, on est pas dans leur tete donc bon !!

Continue sur ta lancée et évite d'y penser un maximum même si je sais que c'est difficile ;)

Bon, on a parlé ce soir.
Je sais pas comment, mais on en est arrivé à parler de si je l'aime encore ou non. J'ai dit que oui, malgré moi, mais que je ne veux pas que ça change quoi que ce soit entre nous.

Il a dit que c'est pas grave, ce genre de chose ne se contrôle pas, qu'il fera juste attention à ce qu'il dit histoire de ne pas me faire du mal.

Quant au plan cul, je lui ai dit que pour moi ça serais difficile étant donné que moi j'ai des sentiments et pas lui, que ça ne serais pas comme avant et que je ne veux pas servir d'objet.

Il m'a dit que je fais comme je veux. Que si je l'aime encore, le mieux pour moi serait qu'on ne se voit pas et encore moins qu'on fasse quoi que ce soit. Il a dit qu'il a fait assez de mal comme ça, qu'il ne veut pas me faire souffrir encore et donc d'oublier cette idée. Mais bon, en gros j'ai le choix, si je me sens ou pas.

Il a aussi dit que j'aurai toujours une place privilégiée pour lui, non pas en plan cul, mais comme amie d'enfance + 1 an et demi de relation et maintenant une bonne amie.

Et il a aussi dit que plan cul et sexfriend pour lui c'est différent ...

Donc voilà ... il me dit qu'il ne veut plus me faire de mal, au moment ou je suis devenue totalement insensible à quoi que ce soit de sa part ...

En tout cas, je l'ai trouvé bien réglo pour une fois! Ça change!

Mais il a pas l'air de vouloir se remettre avec moi ... je sais pas trop quoi faire là ... j'ai vraiment aucune lueur d'espoir.

Bon, les choses avancent.

Il est rentré en France. Tout à l'heure il me parlait de sa guitare, j'ai dit que c'est dommage qu'il soit si loin, que j'aurais aimé l'entendre jouer (il s'y est mis depuis qu'on a cassé).

Du coup il m'a débloquée de skype et on a mis la cam. Je l'ai entendu jouer, puis après on a bien rigolé ... comme avant quoi...

Ça deviens troublant cette bonne entente.

Oui, une bonne amie, et on est tout aussi complice que quand on était en couple .. j'ai même l'impression qu'on est en couple ...
Comme si il avait le besoin de me parler tous les jours, comme avant.

Il trouve tous les pretextes possibles pour me voir a la cam ...

Pourtant, quand il parle, il dit que je suis juste une très bonne amie pour lui et rien de plus ...

Mais à la façon qu'il avait de me regarder ... je me sentais plus là.

On a passé la soirée sur Skype, c'était sympa ...
Il me manque juste le Je t'aime final ..

Oui mais tu n'as pas peur qu'il ait ce qu'il souhaite et que toi tu restes dans la frustration ? Comment il peut prendre conscience de quoi que ce soit si tu es présentes au quotidien ? Qu'il n'a pas le manque ? J'ai peur que tu t'accroches à un amour pas réciproque sur du long terme... Après je ne le connais pas, mais être ami-ami ne doit pas durer trop longtemps. Et là c'est encore plus délicat sachant qu'il connait tes sentiments !!

Je pensais lui parler encore tous les jours (sans aller de moi même vers lui) jusqu'à ce week-end et me faire discrète par la suite (hors ligne sur facebook, etc), voir si il m'envoi un texto ou non pour savoir si je suis encore en vie x)

Un petit SR, ça fera pas de mal, je le rend un peu accroc et hop je disparaît !

Aie je connais bien "Wow" (je l'ai étudié en cours de com, j'y ai joué vite fait, et certains de mes amis était très accroc), tu devrais fuir à grand pas... Je suis d'accord avec Geoffrey, il y a très peu de chance qu'il te fasse passez avant ce jeu !

Tu voulais tester le coup du je me rapproche puis je disparais... Je crois qu'il est temps que tu passes à cette étape, celle du Silence Radio... Surtout qu'il n'a pas l'air très réceptif à tes paroles !

Oui, effectivement Geoffrey tu as raison.

J'ai bien merdé ce soir, je crois que j'ai tout cassé ...
On parlait de nous en gros puis j'ai pas pu résister à lui poser la question "est-ce que tu penses que nous deux ça pourra être re possible un jour ?"

Il m'a dit non et j'ai donc demandé pourquoi.
Il m'a dit "je sais pas, parce que c'est comme ça, j'ai pas envie"
Je lui ai dit que c'était pas très valable, qu'après tout on s'entend toujours très bien et que je l'attire toujours autant physiquement.
Il a dit "j'ai pas envie, j'ai le droit, non ?"
J'ai dit que oui, bien sûr .

Et à partir de là c'est partit en cacahuète total ...

Il s'est ennervé, a dit que si je voulais le voir c'est uniquement pour ça, de laisser tomber parce qu'il veut pas se remettre avec moi et blablabla et aussi de fermer ma bouche parce qu'il a pas envie de se prendre la tête.

J'ai fini par lui dire "oue t'as raison, de toute façon tout ce qui t'interesse c'est mon cul ... allé, ciao".

Il a répondu "... t'as raison, aller ciao ..."

Et là je suis en pleur, j'ai tout gâché, je suis trop nulle ... :(

[quote="croucli"] J'ai bien merdé ce soir, je crois que j'ai tout cassé ...
Et là je suis en pleur, j'ai tout gâché, je suis trop nulle ... :([/quote]
Heho croucli, tu n'as rien gâché DU tout !

Tu sais, pour lui, Wow est plus important que sa propre mère en ce moment.
Tu ne pourras rien reconstruire avec lui tant qu'il n'aura pas arrêter son jeu.

Et certains n'arrêtent JAMAIS !

Je te l'avais dis, pour lui, tu n'es qu'une intruse, le monde entier est un intrus entre lui et Wow.
Ne le recontacte plus, laisse le dans sa merde et protège toi de lui :)