Anonymous Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bon ... je crois avoir fait une grosse boulette ...Ce soir on a parlé. Bon, vu qu'on s'entend super bien, on rigole toujours (même si j'ai pas envie de rire avec parce que je sais qu'il faut pas, je peux pas ..).Puis on en est venu à parler de sexe.Bon, c'est un peu intime, mais faut bien que je le dise.En gros, il m'a demandé si depuis j'avais refait. J'ai dit que non.Pour rire j'ai rajoutté un petit "d'ailleurs je suis en manque".Pour rire il a répondu "je peux arranger ça, t'as qu'à venir me voir un week-end".Comme une idiote, pour rire j'ai répondu "attention je te prend au mot".Et il m'a dit "bon, bah je suis libre à partir de mardi, par contre personne ne doit être au courant sinon on est morts tous les deux et on passe notre week-end ensembles, on s'embrasse si tu veux, mais après chacun reprend sa vie normale, tu reviendra si tu veux".Pour faire court ... plan cul.Mais bon, je me dis que c'est un mal pour un bien.Certes, ça fait partie des interdits. Mais étant donné qu'il habite loin, je peux pas le croiser ou aller le voir comme ça, surtout que ses parents ne veulent plus trop de moi.Donc à moins de m'enfermer dans un hôtel avec lui, j'ai pas trop le choix là si je veux le voir et le reconquérir ...C'est peut-être la seule petite unique chance que j'ai ..Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Non non très mauvais plan !!! Récupérer son ex avec le sexe ca ne marche pas, dans pire des cas il ne te verra plus que comme un objet sexuel. En plus tu vas souffrir, car tu es plutot clair tu n'attends pas la même chose...Il t'a quitté et t'a manqué de respect, tu penses vraiment qu'une partie de jambe en l'air est une bonne idée ?J'ai fait cette erreur, et j'ai enfin compris pourquoi le sexe avec son ex était considéré comme un interdit par JRME !! Je te conseille de te décommander...Faut que tu te fasses désirer, pas que tu la joue "open cuisse" :? http://www.jerecuperemonex.com/forum/rongee-par-la-culpabilite-t45098.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Le problème c'est qu'il habite à 1000 bornes quoi :roll: Alors la reconquête par facebook, c'est pas ce qui a de plus facile à faire !Je pensais que le fait de ses voir, ça pourrais peut-être réveiller certaines choses en lui.Quand il commençait à être méchant, on avait fait un genre de pacte. On devait se revoir avant pour voir si on devait continuer ou non ... chose qu'il n'a pas respectée evidement.Il se persuade tout seul de choses, sans en être sûr ... donc c'est pour ça que me voir changerais peut-être tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Si t'as l'intention de lui résister sur place je vote pour ! Mais à jouer avec le feu on se brule souvent....J'évite de le voir pour l'instant parce que je sais que je ferais cette erreur de finir dans son lit. Et le lendemain matin... RIEN :( Après je ne dis pas que c'est ce qui va arriver pour toi, mais j'ai espéré pour rien (il m'a dit plein de belles choses), puis il a douter à nouveau, et on replonge direct :? http://www.jerecuperemonex.com/forum/rongee-par-la-culpabilite-t45098.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ah oui effectivement, mais dans ce cas là il faut dès le départ ne rien attendre. Si il y a plus tant mieux, si rien bah tant pis, pas de deception.Mieux vaux tenter que de regretter de ne pas l'avoir fait.C'est ma seule chance je crois ... même si c'est pas le mieux, je fais copine avec lui comme ça on se passe quand même un bon week-end tous les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Si tu veux le récupérer, c'est certainement pas en allant coucher comme ça avec lui que tu vas y arriver...Par contre qu'il te considere comme une fille facile à sa botte, pas de souci, ce sera dans le mille.Conseil: n'y vas pas, tu vas le regretter! === Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! === Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Le problème c'est que au fond on espère quand même je crois...Et le tampis fait bien plus mal que prévu !!Maintenant je comprend que tu ai envie de tenter... C'est à toi de voir mais le résultat à peu de chance d'être positif :? http://www.jerecuperemonex.com/forum/rongee-par-la-culpabilite-t45098.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Mais je me demande si j'ai plus de chance en faisant rien.J'ai l'impression que si je ne le vois pas, les choses de bougeront jamais ...Après je peux limiter le truc, on a décidé d'êtres de bons amis, on peut faire un w-e entre amis ... je sais pas, mais une chose est sûre si je ne le vois pas mes chances sont quasi nulles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Oui mais là ca veut dire que vous êtes parti pour être des amis selon lui ? Voir des amis améliorés ?Ca fait combien de temps que vous êtes séparés ? Que tu es en SR ?Je pense que le voir peut être une bonne idée, mais coucher avec surtout pas ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/rongee-par-la-culpabilite-t45098.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 On est séparés depuis Février, et je suis restée en SR 2 mois.On s'est reparlé et après j'ai encore laissé 15 jours.Là il est trop gentil. A peine il me voit connectée, il vient me parler. C'est bizarre ...On rigole bien ...Je lui ai demandé si il me déteste pour tout ce qui s'est passé. Il m'a dit que non, il voit pas pourquoi il me détesterais, que c'est plutôt à lui de s'excuser et que je suis son amie et non la petite ex inutile et que ça, c'est pas rien.On s'entend tellement bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Puis là il m'a fait un peut pleuré en me rappelant quelques souvenirs ... mais il a été là pour moi et me consoler ... je comprend rien ...Plus on parle, plus ça donne l'impression qu'on est ensembles.Il me fait plein de sous entendus, car moi je lui montre que pour moi c'est bien fini et il est un peu ambigus quand je dis des choses comme ça ...Je ne sais plus quoi penser ... est-ce possible qu'il retombe amoureux de moi en me parlant, en ce tapant des délires comme c'est arrivé autrefois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ouais en ayant tout luben j'en conclu que ton ex, il ne t as pas respecté, qu'il ne te respecte toujours pas et que si tu lui cèdes ben tu pourras dire adieu au fait qu'il te respecte un jourla seule chose que ça va réveiller chez lui si tu y va c est une belle trique, il ne va pas se dire "hooo je retombe amoureux" non il se dira "trop fastoche avec elle"tu ne le fais meme pas galérer du tout, tu reponds presente des qu'il te sonne, il te prend deja clairement pr son futur plan cul et tu cherches encore des excuses pour te rassurer? mais reveilles toi, il a encore sa mexicaine dans la peau, tu vas juste servir de bouche trou pr le moment, fais toi respecter un peu bon sang!!et le mec, je suis désolé mais si il voulait te reconquerir vraiment, il aurait sauté dans un avion pr te rejoindre et te supplier en face a face, pas en t ajoutant betement sur FB et papotant avec toi toute la nuit, a la place il te demande a TOI de te deplacer jusqu a lui, d ouvrir gentiement les cuisses et surtout de bien fermer ta bouche ensuite, allo, y a rien qui te choque la???tu devrais le traiter a ton tour comme un clebard après tout ce qu'il t as fais...il mérite juste un bon SR jusqu a ce qu'il soit venu devant toi en rampantnan mais ho reveilles toi, le mec te largue, te parles ensuite hyper mal, se contente de pauvre excuses virtuelles après tout ça et c est toi qui est en train de te creuser la tete pr qu'il veuille revenir avec toi, tu vois pas comme un soucis la???? :shock: :shock: :shock: et arretes avec ton "si je ne fais pas un pas vers lui, il va lacher l affaire", bien sur que non, si tu lui résistes c est lui qui va morfler et se dechirer pour mieux te traiter Puis là il m'a fait un peut pleuré en me rappelant quelques souvenirs ... mais il a été là pour moi et me consoler ... je comprend rien ...Plus on parle, plus ça donne l'impression qu'on est ensembles.Il me fait plein de sous entendus, car moi je lui montre que pour moi c'est bien fini et il est un peu ambigus quand je dis des choses comme ça ...Je ne sais plus quoi penser ... est-ce possible qu'il retombe amoureux de moi en me parlant, en ce tapant des délires comme c'est arrivé autrefois ? mais non,; il te baratine pour que tu accepts de venir tirer un coup avec lui, tu fais la réticente, l hesitante, il essaye de jouer sur ta corde sensible et toi tu tombes dans le panneau, c est ouf!!!arretes de te voir au rabais, tu n es pas une nana discount, si??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Non, pas une nana discount, mais je le connais depuis toute petite, donc plutôt bien ...Là sa mexicaine il en a plus rien a faire, d'ailleurs il m'a raconté qu'un français là bas lui a dit se l'être tapée aussi ... donc il la déteste encore plus.Puis cette fois ci, il a l'air sincère. Mais faut que je négocie, il a dit que même si je viens sans rien faire, il sera très heureux de me revoir et il est très content que je ne lui en veuille pas et qu'on reste amis ...Il me raconte des choses qu'il ne raconte même pas à son meilleur pote ou sur lesquelles il ment . Je trouve ça bizarre, j'ai l'impression qu'on en est revenu à l'époque ou on était ensembles et qu'on se parlait sur Skype ou Facebook en attendant de se revoir, on est tout aussi complice c'est vraiment troublant cette entente ...Je suis peut-être trop gentille, mais j'ai le pardon facile, j'ai tellement morflé dans ma vie que à force ça ne me fait plus rien qu'on me fasse du mal et je pardonne après car l'erreur est humaine. C'est mon vilain défaut. Des fois je ne regrette absolument pas, des fois je regrette ...Il a l'air vraiment content de me parler, même avec cette histoire de plan cul, à peine il me voyait connectée, il venait me parler pour me raconter ses petites anecdotes et ses journées.Quant à prendre l'avion et venir me voir ... déjà il n'aurais aucun hébergement, de plus il lui reste 5€ dans son compte en banque ...Il est allé là bas pour sa mexicaine. Elle l'a plaqué. Il a choisi de rater son avion pour rester plus et profiter plus, histoire de ne pas être venu pour rien. Il a du prendre un autre billet, et du coup là tous les soirs c'est fiesta ou il se démonte la tronche. Il sait même pas si il aura assez pour le bus pour aller a l'aéroport ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Puis cette fois ci, il a l'air sincère. Il a l'air vraiment content de me parler Il a l'air, il a l'air...il a l'air de beaucoup de choses, mais y a peu d'actes concret qui prouvent qu'il n'a pas que l'air...moi aussi je peux écrire pleins de belles choses virtuellement, c est pas dur, il suffit d'un clavier de telephone ou d'ordinateur, ça n'engage vraiment a rien...Crois moi si il deteste autant sa mexicaine c est parce qu'il est degoutée de s etre fait largué, elle reviendrait, il sauterait de joie et te zapperait aussi sec comme il l a déjà fait....et connaitre quelqu'un depuis la maternelle, ça ne veut pas dire connaitre vraiment...il peut bien te raconter ce qu'il veut, tu m’étonnes qu'il te dit que tu peut venir meme si vous ne ferez rien, le mec il ne va pas te dire clairement "viens, je vais tout faire pour te fourrer" voyons, c est logique il sait très bien que si il te dit ça tu vas freiner des 4 fers :roll: vu comment il t as traité comme une malpropre (la il ne s est pas occupé de si il te connaissait depuis des années pour faire ça mais bon) effectivement je trouve que tu es trop gentille, que tu as le pardon bien facile (et donc il ne risque pas de se dire que tu es une nana qui sait se faire respecter) et il s en sort vachement bien Quant à prendre l'avion et venir me voir ... déjà il n'aurais aucun hébergement, de plus il lui reste 5€ dans son compte en banque ... Il a du prendre un autre billet, et du coup là tous les soirs c'est fiesta ou il se démonte la tronche. Il sait même pas si il aura assez pour le bus pour aller a l'aéroport ... ho le pauvre petit chou....j'en pleurerais presque, arretes moi si je me trompe t es bien en train de plaindre un mec qui t'as dit "achètes toi une vie au lieu de t incruster dans la mienne??" la??? enfin tu as l'air prompt a lui trouver toutes les excuses possibles, c est normal tu es amoureuse de lui, mais tu ne pourras pas dire que tu n auras pas été prévenubonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 BigSister est très cash mais je crois qu'elle n'a pas tord, il est loin d'être respecteux avec toi... Et si tu acceptes son comportement maintenant ca ne risque pas de changer... Méfie toi l'amour sa transforme la réalité Crouli :? http://www.jerecuperemonex.com/forum/rongee-par-la-culpabilite-t45098.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés