Aller au contenu

Anniversaire de mon ex...je lui souhaite ?

Messages recommandés

Moi je me suis dit, après tout vu le nombre de fois où elle a pas été super franche avec moi.. même si je ne suis plus du tout en colère après elle, et que c'est même cool.. et surtout vu qu'elle ne m'a pas rappelé comme prévu.. je me suis juré de ne pas faire le moindre geste.
J'ai même ajouté une distance.

Mais je comprends que tu veuilles maintenir une proximité pour pouvoir la revoir, ce qu'il faut, c'est l'amener elle à faire l'effort de revenir faire toi..

Je pense que dans ton cas, il faut que tu lui fasses comprendre ce que tu souhaites : la revoir.. et après ça tu feras le vrai SR dans le cas où elle ne réagit pas rapidement..

Donc oui souhaite lui.

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah je vois pourquoi tu dis ça, parce que j'ai dit "elle s'envoyait en l'air avec son pansement", enfin un truc dans le genre :D

Ce n'était bizarrement pas de la colère, j'ai vraiment rarement des moments de colère, j'ai passé une longue phase où je l'étais en permanence ! Je crois en tout cas avoir passé cette épreuve !

Un appel ne va pas me tuer, il restera bref et j'en profiterai pour prendre des nouvelles rapidement.

Moi je ne souhaiterai pas un bon anniv à mon ex (mercredi :) ) et je suis sure que ce sera tout benef pour moi! mon ex est fier, il aime les "conquêtes difficiles" et a de nombreuses petites minettes qui lui courent après et qui lui souhaiteront son anniv...; je me démarquerai et montrerai mon "independance" tout en attisant sa curiosité en ne faisant pas ce qu'il attend de moi. De plus, dans mon cas c'est un VRAI sr: pour moi , il ne suffit pas de cesser la communication avec l'ex; il faut devenir un veritable MYSTERE à ses yeux; pour cela, il faut lui enlever tout moyens de savoir ce qu'il se passe dans nos vies... ; donc si je ne lui souhaite pas son anniv, il ne se dira pas spontanément :"la connasse elle ne me souhaite pas mon anniv, c'est décidé je la zappe" lol mais plutot: "mais qu'est ce qui se passe? elle est où? lui est il arrivé quelque chose ou m'a t-elle zappé de sa vie?.....etc " Et là, l'ex ne t'oublie pas ; il passe par differentes phases (= FRUSTRATION): inquiétude (il lui est arrivé quelque chose..?), colère (elle a décidé de ne plus me parler), tristesse-deception (elle m'a oublié..."je ne suis pas aussi important que ce que je pensais"..), jalousie (elle est avec quelqu'un, elle s'amuse ,elle est bien occupée..c'est pour ça que je ne la vois plus et qu'elle a oublié mon anniv..), puis à nouveau :inquiétude (mais s'il lui était arrivé quelque chose....?) etc

Dis donc toi, il était pas bien ce message de réponse en MP hier soir ? ;) C'est quoi ce "hey" et ce "bises" ? :(
Elle t'envoie un message, c'est vrai c'est bien, mais pas ditirambique non plus, et en retard en plus. Alors tu te calmes. Oui, tu restes poli, tu réponds, mais là tu en fais trop.
Et le 12 mai, c'est ça ? Tu as le temps de voir venir, non ? Tu te prends pas la tête ssez comme ça ? Tu lui donnes ce qu'elle te donne, pas plus (et encore), c'est-à-dire pour l'instant pas grand chose. Un message poli, par respect, mais pas plus. Tu t'emballes là...
Remets toi les idées en place, hein ;)

[quote="bichettee"]Moi je ne souhaiterai pas un bon anniv à mon ex (mercredi :) ) et je suis sure que ce sera tout benef pour moi! mon ex est fier, il aime les "conquêtes difficiles" et a de nombreuses petites minettes qui lui courent après et qui lui souhaiteront son anniv...; je me démarquerai et montrerai mon "independance" tout en attisant sa curiosité en ne faisant pas ce qu'il attend de moi. De plus, dans mon cas c'est un VRAI sr: pour moi , il ne suffit pas de cesser la communication avec l'ex; il faut devenir un veritable MYSTERE à ses yeux; pour cela, il faut lui enlever tout moyens de savoir ce qu'il se passe dans nos vies... ; donc si je ne lui souhaite pas son anniv, il ne se dira pas spontanément :"la connasse elle ne me souhaite pas mon anniv, c'est décidé je la zappe" lol mais plutot: "mais qu'est ce qui se passe? elle est où? lui est il arrivé quelque chose ou m'a t-elle zappé de sa vie?.....etc " Et là, l'ex ne t'oublie pas ; il passe par differentes phases (= FRUSTRATION): inquiétude (il lui est arrivé quelque chose..?), colère (elle a décidé de ne plus me parler), tristesse-deception (elle m'a oublié..."je ne suis pas aussi important que ce que je pensais"..), jalousie (elle est avec quelqu'un, elle s'amuse ,elle est bien occupée..c'est pour ça que je ne la vois plus et qu'elle a oublié mon anniv..), puis à nouveau :inquiétude (mais s'il lui était arrivé quelque chose....?) etc[/quote]
Tout à fait d'accord avec toi !!!!!!! c'est dans cette optique même que je vois qu'il ne faut pas souhaiter l'anniversaire afin de faire réagir
Mais après si vous avez tourné la page et bien souhaiter lui l'annif et c bien ...

[quote="bichettee"]Moi je ne souhaiterai pas un bon anniv à mon ex (mercredi :) ) et je suis sure que ce sera tout benef pour moi! mon ex est fier, il aime les "conquêtes difficiles" et a de nombreuses petites minettes qui lui courent après et qui lui souhaiteront son anniv...; je me démarquerai et montrerai mon "independance" tout en attisant sa curiosité en ne faisant pas ce qu'il attend de moi. De plus, dans mon cas c'est un VRAI sr: pour moi , il ne suffit pas de cesser la communication avec l'ex; il faut devenir un veritable MYSTERE à ses yeux; pour cela, il faut lui enlever tout moyens de savoir ce qu'il se passe dans nos vies... ; donc si je ne lui souhaite pas son anniv, il ne se dira pas spontanément :"la connasse elle ne me souhaite pas mon anniv, c'est décidé je la zappe" lol mais plutot: "mais qu'est ce qui se passe? elle est où? lui est il arrivé quelque chose ou m'a t-elle zappé de sa vie?.....etc " Et là, l'ex ne t'oublie pas ; il passe par differentes phases (= FRUSTRATION): inquiétude (il lui est arrivé quelque chose..?), colère (elle a décidé de ne plus me parler), tristesse-deception (elle m'a oublié..."je ne suis pas aussi important que ce que je pensais"..), jalousie (elle est avec quelqu'un, elle s'amuse ,elle est bien occupée..c'est pour ça que je ne la vois plus et qu'elle a oublié mon anniv..), puis à nouveau :inquiétude (mais s'il lui était arrivé quelque chose....?) etc[/quote] :-1 Bon discours ;) Like it

Merci de vos réponses !

Avec deux jours de recul depuis la réception de ce SMS, je me dis qu'en fait soit je lui souhaiterai mais par SMS et très bref, soit je ne ferai rien. Tu as raison bluemoon, j'ai tendance à m'emballer, faut que je continue d'avancer pour moi pour le moment car je suis encore trop dans l'émotion. Après c'est rien de "'hey" et ce "bises", enfin je pense avoir été assez bref et ça ne montre rien de particulier, je veux pas non plus faire le gars froid, tu sais elle a montré qu'elle ne faisait plus la tête moi je reste agréable, pas plus. Et je n'interprète rien, je sais juste qu'elle pensait à moi un dimanche soir avant de se coucher, après des petites vacances à Grenade avec son pansement. Et ça fait du bien.

Voilà maintenant à savoir si je lui envoie par respect car elle me l'a souhaité, ou bien si je m'abstiens...difficile !