Geronimo13 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Salut,Me voilà depuis deux mois en SR, la séparation avait eu lieu mi-décembre 2011. Samedi c'était mon anniversaire, pas de message de mon ex, ça m'a fait mal pour tout vous dire. Ce soir, dimanche donc, je reçois un sms à 22h30 : ""Joyeux anniversaire...en retard, mais bon anniversaire quand même ! J'espère que tout va bien".Bon je ne sais pas quoi en penser, surtout que c'est elle qui avait imposé le SR fin février pour vivre sa relation pansement tranquillement !Maintenant je me demande si je dois lui souhaiter le sien qui arrive le 12 mai, c'est très compliqué d'y apporter une réponse seul. Merci de m'aiguiller !A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Salut Geronimo13! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Moi je suis en SR depuis 12 jours, c'était son anniv hier je ne lui ai pas souhaité.. et je ne ressens aucune culpabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Sachant qu'elle avait oublié le tien (volontairement?), ne lui souhaite pas. Je suis certaine que ca va la faire ruminer un peu! Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-vos-avis-t23947.htmlMon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/allez-on-tient-bon-meme-si-c-est-dure-t24010.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Merci pour la réponse,cependant elle me l'a quand même souhaité et je ne pensais pas qu'elle le ferait, puis envoyer un SMS un dimanche soir à 22h30 prouve qu'elle pense quand même encore à moi, alors je me demande qu'elle est la meilleure façon de se comporter face à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 pour moi faut le souhaiter.. la politesse n'a rien à voir avec le SR, juste un bon anniversaire ;) bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie2 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 pour moi faut le souhaiter.. la politesse n'a rien à voir avec le SR, juste un bon anniversaire ;) bises Je suis complètement d'accord "Un sous-marin pour une baleine, c'est un gros suppositoire"Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-pour-une-non-relation-t23208.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Je pensais comme vous dès le départ, ce qui me dérangeait c'est que ça montre qu'on pense à l'ex tout de même, alors je me demande si c'est positif actuellement qu'elle le sache...étant donné qu'elle fait une belle crise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Ben perso moi je ne souhaiterais pas ... ou encore mdr fait comme elle en retard mais sa va faire gamin alors autant rien envoyer. En envoyant rien ben sa fait cogiter sa tu peux en être sur. Pourquoi faire d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option???Jme le demande --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Je ne sais pas encore, mais pour l'instant ma décision penche plus vers le "je lui souhaiterai", avec un SMS assez concis ! Le souci aussi c'est que le fait qu'elle me le souhaite peut-être pris comme une tentative de recontact, mais ça j'en sais vraiment rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Souhaiter l anniversaire de l'autre est une preuve de respect.Ni plus, ni moins Je suis d avis de lui souhaiter ... Sauf si tu oublies mais ça c est une autre histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lattelatte Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 un simple JOYEUX ANNIVERSAIRE et point barre ;) ;) ne te prends pas la tête envoie ça.. tu verras bien, n'attends pas de réponse, fais le par politesse.bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Ok thanks, j'ai déjà répondu à son SMS d'anniversaire tout à l'heure : "Hey, je te remercie. Ça va bien, j'espère que ça va toi aussi. Bises" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 C'est cool si tu eux qu'elle devienne une amie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 C'est cool si tu eux qu'elle devienne une amie ! :-1 Pourquoi faire d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option???Jme le demande --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés