Aller au contenu

Anniversaire de mon ex...je lui souhaite ?

Messages recommandés

Salut,

Me voilà depuis deux mois en SR, la séparation avait eu lieu mi-décembre 2011.

Samedi c'était mon anniversaire, pas de message de mon ex, ça m'a fait mal pour tout vous dire. Ce soir, dimanche donc, je reçois un sms à 22h30 : ""Joyeux anniversaire...en retard, mais bon anniversaire quand même ! J'espère que tout va bien".

Bon je ne sais pas quoi en penser, surtout que c'est elle qui avait imposé le SR fin février pour vivre sa relation pansement tranquillement !

Maintenant je me demande si je dois lui souhaiter le sien qui arrive le 12 mai, c'est très compliqué d'y apporter une réponse seul. Merci de m'aiguiller !

A+

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Geronimo13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Merci pour la réponse,

cependant elle me l'a quand même souhaité et je ne pensais pas qu'elle le ferait, puis envoyer un SMS un dimanche soir à 22h30 prouve qu'elle pense quand même encore à moi, alors je me demande qu'elle est la meilleure façon de se comporter face à ça.

Articles du blog en lien avec ce sujet