libellule Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 allez, tout le monde se pose la question.il y en a qui ont certainement craqué, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Salut libellule! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuko Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Je voulais,mais j'y ai pas cédé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 t'es trop fort.moi j'en ai pas reçu. je vois pas pourquoi j'en enverrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Il y a pas de raison de lui faire se plaisir!!!!! :o :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuko Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 t'es trop fort.moi j'en ai pas reçu. je vois pas pourquoi j'en enverrai Apres tout...si elle m'en aurait envoyé un,j'aurais repondu.Mais j'vois,qu'elle cherche pas a savoir comment je vais...j'crois que c'est ses parents,qui se renseigne,a mon sujet...ce que je fais,et comment je vais...J'suis sur,que le mec,lui met un embargo,tellement peureux de perdre,la seul meuf "bien",qu'il a eu dans sa triste vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 ah les mecs et leurs désire d'emprise sur nous de simple femme.ben si elle prend des nouvelles de toi par ses parents, c'est qu'elle pense a toi.Merci Bastien, au moins t'es avec moi. lol :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 ben si elle prend des nouvelles de toi par ses parents, c'est qu'elle pense a toi.Mais qu'il a pas les couilles pour en prendre directement ! :arrow: "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuko Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 ben si elle prend des nouvelles de toi par ses parents, c'est qu'elle pense a toi.Mais qu'il a pas les couilles pour en prendre directement ! :arrow: "Elle"...;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 les couilles ... une fille.julz, fais attention!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Ouiiiiiiiiiiiii pardooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous pouvez me lapider sur la place publique à coup de figues molles :lol: "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 :lol: :lol: :lol: :lol: c'est bon on t'excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 moi j ai envoyé1sms pas recu de ses nouvelles enfin pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grendizer Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Moi je n'ai rien envoyé, je n'ai rien reçu, de toutes façons je n'attendais rien de sa part.Mais je pense que pour la nouvelle année elle va peut être m'en envoyer un.Mais je ne répondrai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aspirine Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 moi je n'ai rien envoyé, surtout que je n'ai meme pas eut un sms pour mon anniversaire il y a 15 jours, j'etait assez degouté :( et demain ca fera 30 jours de SR je ne sais meme pas si je vais le contacter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés