Rêvedunjour Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 je te l'accorde c'est perturbant ... Toute façon tu verras bien tot ou tard il faudra qu'il sache ce qu'il veut quand même. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptipoulpe Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 merci pour tes bons conseils... jsp qu'il va y avoir une evolution positive.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptipoulpe Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 bonjour, voilà un peu de nouvelles je lui ai envoyé un mail à propos du mariage où nous étions censés allé ensemble il m'a donc répondu que son comportement etait contradictoire avec ce qu'il m'avait dit (ne pas disparaitre et ne pas me laisser sans nouvelles) qu'il ne voyait pas non plus pourquoi se manifester alors que rien n'a changé pour lui depuis notre dernière discussion d'il y a presque un mois. il me dit également ne pas accorder de temps à sa vie amoureuse depuis notre derniere discussion qu'il veut être avec personne juste besoin d'être seul pour le moment je lui ai fait comprendre que je ne ferai plus le pas de revenir vers lui et que maintenant à lui de voir si je compte vraiment pour lui ou s'il continue à jouer la carte de l'indifférence!! du coup je me mets en SR strict... aujourd'hui c'est son anniv, je ne pense même pas lui souhaiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Donc vous deux c fini? Ton programme est bien mtn toi SR strict tu lui a souhaitait lanniv? Perso je laurai pas fait vu cmt il ta laisser poiroter en plus pour dire quil est au mm point. Laisse tomber reconstruis toi il n'en vaut pas la peine si peu de respect pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés