Aller au contenu

Mon super SR que je vais tenir !

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

beuh ... en toute honnêteté, je crois que mon bad trip de ces 2 derniers jours signait l'adbication, je realise que c'est mort, pour preuve j'esquive le contact avec lui ... je ne veux plus le voir car je ne suis pas guérie et le voir me ferait replonger donc je crois que je me suis pris en pleine gueule, grâce au SR, LE c'est TERMINE.
la reconquete, je ne m'en sens pas capable donc ma force sera de l'éviter.

Donc, il est temps d'arrêter de vivre dans l'espoir, il est temps pour moi d'arrêter de compter les jours de SR et il est temps pour moi d'arrêter le virtuel

Aussi, j'espère à vous tous que vous retrouverez le bonheur avec ou sans ex.

Pour ma part, rester sur le forum est synonyme d'espoir, la ou il n y en a plus pour moi. c'est de l'autoflagellation, je me retire et vous remercie pour votre soutien depuis ces derniers mois ou je rode ici avec vous .

back to the real life !

[quote="renaissance74"]beuh ... en toute honnêteté, je crois que mon bad trip de ces 2 derniers jours signait l'adbication, je realise que c'est mort, pour preuve j'esquive le contact avec lui ... je ne veux plus le voir car je ne suis pas guérie et le voir me ferait replonger donc je crois que je me suis pris en pleine gueule, grâce au SR, LE c'est TERMINE.
la reconquete, je ne m'en sens pas capable donc ma force sera de l'éviter.

Donc, il est temps d'arrêter de vivre dans l'espoir, il est temps pour moi d'arrêter de compter les jours de SR et il est temps pour moi d'arrêter le virtuel

Aussi, j'espère à vous tous que vous retrouverez le bonheur avec ou sans ex.

Pour ma part, rester sur le forum est synonyme d'espoir, la ou il n y en a plus pour moi. c'est de l'autoflagellation, je me retire et vous remercie pour votre soutien depuis ces derniers mois ou je rode ici avec vous .

back to the real life ![/quote]
Bonne route à toi aussi, merci de ton soutien sur mon post et surtout sois heureuse !

ah ben oui, jsuis conne madame mitsouko ! oui c'est une grande dame !!

je te souhaite a toi tout plein de bonheur !!!

mais moi, je me suis rendue compte que malgré le soutien sans concession de vous tous sur le forum, malgré cela, ça me met dans un état de dépendance et d'espoir et faut que je sortes de ça sinon je n'arriverai pas a me sauver

un an de séparation, j'ai l impression que c'était hier et faut que j'avance.

le monde virtuel me rend asociale et me maintien dans un espoir fictif ...

[quote="renaissance74"]ah ben oui, jsuis conne madame mitsouko ! oui c'est une grande dame !!

je te souhaite a toi tout plein de bonheur !!!

mais moi, je me suis rendue compte que malgré le soutien sans concession de vous tous sur le forum, malgré cela, ça me met dans un état de dépendance et d'espoir et faut que je sortes de ça sinon je n'arriverai pas a me sauver

un an de séparation, j'ai l impression que c'était hier et faut que j'avance.

le monde virtuel me rend asociale et me maintien dans un espoir fictif ...[/quote]
défois je réalise la même chose ... mais je suis plus jeune dans mon parcours, cette béquille virtuelle m'est encore utile! pas pour espérer son retour mais pour avancer et développer et confronter mes états d'âmes.

ah mais oui, tu as raison pour cette béquille mais moi j'ai 37 ans, un enfant de 7 ans, une séparation qui date d'un an.

je peux plus me permettre de roder ici et de continuer d'espérer comme une ado...

jsuis adulte, je viens de vivre une séparation d'adulte donc faut que j'avance en adulte ...

c'est con mais ça me met trop de pression ce SR, ça me met trop de pression ceux qui ont récupérer leur ex.

or, dans la vraie vie quand c'est fini, c'est fini. j'arrête de vivre dans un reve, un film ou tout se fini bien.

c'est comme ça, on peut avoir plusieurs vies dans une vie. il est temps pour moi de découvrir ma prochaine vie en faisant de mon passe une expérience positive pour la suite de ma vie. vivre dans le passe me rend dépressive.

on ne connait pas le futur mais il peut être aussi bien voir mieux si on arrête de regarder en arrière

• 2 semaines après...
Hello,

je repasse vite fait par ici pour lire de vos nouvelles.
et oui, meme si j'ai quitte le forum, je me suis attachée a vous et j'espère que vous allez bien ...

eh bien, moi, je vais bien, j'ai mon fils ce wend, il fait beau... je pars dans 4 jours a barcelone ...

sinon, je me suis inscrite sur un site de rencontre (bah oui, j'en a marre d'être celib)
je n'y crois pas trop a ce genre de truc mais bon ... pourquoi pas ... et ... j'ai bu un verre avec un type qui habite a 3 rues de chez moi ! je ne m'attendais a rien, voire un truc pénible ... au final, j'arrive, le type est pas mal (j'hallucine un peu meme), au début, je le sens tendu (ouawe ! j'impressionne ??? première nouvelle ...) il se détend au fur et a mesure de la soirée (en meme temps, je suis tellement sympathique :lol: ) et au final, je passe une super soirée, pleins de trucs en commun, meme musique ... bref nique ... bon bref a 23h je lui dit que je rentre car grosse journée le lendemain ... on marche (on avait 2 rues a faire donc rapide)
franchement, j'avais l'impression d'être avec un pote car ça glissait, c'était cool et la ... je m'y attendais pas ... bam ... il m'embrasse !
moi évidemment, je panique donc je lui dit "faut que j'y aille ... on s'appelle ?" et je suis montée chez moi avec un sourire de niaise ... depuis il m'a tel une fois et un echange de sms ... a voir ... mais ça fait du bien au moral a l'ego ? j'en sais rien mais c'est cool

voila !

alors les sites de rencontres, c'est marrant, tout un tas de tocards pas finis et la pour moi, première discussion, premier rencard et je tombe sur un mec pas mal, normal, qui a les memes gouts que moi ... la roue tourne ou je vis dans un monde parallèle ?

euh ... en fait, c'est deja termine ... je l'ai grille avec ... sa femme au marche dimanche matin ...

euh ... quoi dire, faut qu'il soit sacrement débile pour "taper" dans la voisine (on vit a 2 rues l un de l'autre)

ca m'a bien secoue car je n'avais pas besoin de ça en ce moment mais bon ... au suivant !

faut vraiment être vigilante sur les sites de rencontres ... me voila avertie pour l'avenir :lol: