Aller au contenu

Mon super SR que je vais tenir !

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce soir : je pleure et pleure et pleure.

j'arrive pas a passer a autre chose, c'est dingue quand meme ?!!!
je suis totalement a la masse, ça fait un an que ça dure, je suis en mode survie tous les jours (enfin pas tous, y en a certains ou ça va ...) mais cette solitude me bouffe

je regrette toute ces soirées ou j'etais a deux alors que la je suis constamment seule, c'est l'enfer.

je ne veux pas faire parti de cette catégorie de la population : les divorces en garde alternée ... ça me navre ....

et pourtant, je fais parti de cette catégorie ...

je regrette mes petites soirées de beaufs ou on avait rien a se dire mais on était zen devant la tele ....

y en a marre d'être seule renfermée blasée abattue .... ça va durer encore longtemps ??

[quote="renaissance74"]Ce soir : je pleure et pleure et pleure.

j'arrive pas a passer a autre chose, c'est dingue quand meme ?!!!
je suis totalement a la masse, ça fait un an que ça dure, je suis en mode survie tous les jours (enfin pas tous, y en a certains ou ça va ...) mais cette solitude me bouffe

je regrette toute ces soirées ou j'etais a deux alors que la je suis constamment seule, c'est l'enfer.

je ne veux pas faire parti de cette catégorie de la population : les divorces en garde alternée ... ça me navre ....

et pourtant, je fais parti de cette catégorie ...

je regrette mes petites soirées de beaufs ou on avait rien a se dire mais on était zen devant la tele ....

y en a marre d'être seule renfermée blasée abattue .... ça va durer encore longtemps ??[/quote]
vas y, pleure un bon coup! y a pas le choix ... mais apres ca repart pour un tour, non?! jusqu'a la prochaine crise! il parait que ca s'estompe mais je l'ai pas encore verifie au fil d emon modeste parcours ...
la solitude, y a rien de pire!
mais faut se secouer. des que tu sens que ca passe un peu, hop, fonce rencontrer des gens, bouffe TA vie a pleines dents ...
ce soir, ben c'est pas ca , tant pis!

une ballade dans paris? un ciné? un concert improvisé?
allez, courage ...

merci a tous toutes ....
bon alors SR : 19 jours, si je passe le cap du mois entier, ça devrait aller mieux ensuite ? j'aurai vraiment pris l'habitude de ne plus contacter pour de bon ?

mon pote améliore est reste toute l'âpres midi, puis la soirée, il vient de partir / sympa d'être reste avec moi alors qu il a bien vu qu'aujourd'hui est une journée pourrie pour moi

a un moment, il est parti chercher une pizza et la g craque, pleure, pleure et pleure.

la solitude m'etouffe

bon merci a tous c'est très sympa ce soutien

[quote="renaissance74"]moi, je pense que je vais aller consulter, ca fait 2 jours que je pleure comme une malade...
j'ai l'impression de tomber en depression.[/quote]
dépression ou pas, d’après ce qu'on lit par ci par là, c'est toujours bénéfique pour faire le point, démêler un peu sa vie ... perso ca m'a toujours fait un peu peur. mais j'y songe aussi de + en +. histoire d'aller au fond des choses cette fois. pour renaitre.

j'arrive vite fait dans mon bar de quartier, la barmaid faisait une pause clope dehors (c'est une copine a force ...) du coup je fume une clope avec elle avant de rentrer et elle me dit ton ex vient d'arriver avec votre petit ... aaaahhhhh ! panique a bord, je lui dit 'tu déconnes ?' elle me dit 'non', je lui réponds 'ok, jme casse, tfacon g rendez vous', j'ai detalle illico !!!

je viens d'envoyer un sms a la barmaid 'il ne m'a pas vu par hasard ?' elle me répond 'non, poulette' ... ouf !!!

ce qui est fendard c'est que dans le quartier (pour ceux qui me connaissent ) tous le monde sait que je suis en SR :lol: :lol: :lol:

elle vient de m'envoyer 'il vient de partir '

putain, la frayeur a la con ... :lol: :lol: