Anonymous Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) . Modifié le 24 avril 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 T'es fou ! Je vais te donner un truc pour expier les mauvaises paroles qui sont en toi : tu les écris, tu lâches tout, comme si tu allais envoyer, tu l'écris en brouillons dans l'ordi... hop et tu relis le lendemain ou la semaine d'après.. et là tu auras un regard plus objectif, et au fur et à mesure ça fait du bien. C'est normal de passer par là, on doute sur soi même, on se demande si on a vraiment été aimé, on est en colère car on se sent trahi, on se sent bête etc.. et tout ça disparait quand la confiance en soi renait. Mais avec ce genre de filles, les blessures sont profondes.. On se dit les paroles de Brassens "elle a mis mon coeur à feu et à sang afin qu'il ne puisse plus servir à personne".. mais c'est faux ! faut impérativement qu'elle ait et rapidement une bonne image de toi.. sans que ça fasse genre "t'as vu je t'appelle pour te dire que j'assure" Je me sentirai mal de démarrer un silence radio en laissant une mauvaise image.. ou en ayant dit une connerie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 (modifié) . Modifié le 24 avril 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Tu renvoies "poisson d'avril.." :lol: oups je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 quel magnifique manque de respect ! ...une perle ton ex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 [quote="lol3809"]Je suis dans la période ou je commençait à déculpabiliser et on vient de m'annoncer qu'en effet mes remarques à deux balles étaient de très mauvais gout, que je suis invivable, double face, et plein de méchanceté gratuite. J'ai donc décidé de brisé le SR pour lui présenter toutes mes excuses et lui dire qu'elle avait raison et que je ne mérite personne et surtout pas d'être heureux. Voila, j'ai plus qu'a me pendre.[/quote] mais t'es dingue, un mea culpa ok ! te rabaisser au niveau de la sous merde, t'oublie tout de suite ! pour rappel très cher : un couple ça se construit a 2 et ça se démoli a 2 donc arrêtes l'autoflagellation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 si tu eprouves le besoin de te confesser auprès d'elle, fait le ... puis SR Et si tu le fait, ne te rabaisse surtout pas c'est une preuve de maturité que de reconnaitre ses tords mais pas de facon carpette. j'ai tout lu et ce n'est pas un ange non plus, ton ex donc va pas te flageller devant elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 si elle s'en fiche, c'est qu'elle n'en vaut pas la peine. d'autant plus, si ça lui sert de te vanner avec sa fille donc, meme si elle te manque, pas de regrets le respect est de compatir a la souffrance de son ex , meme si on ne veut pas se remettre avec.... mais aucunement de se moquer de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Ouaouh faut qu'elle se fasse remettre à sa place ton ex ! Je sais que c'est pas évident.. Tu disais que tu n'avais rien à te reprocher dans la relation.. alors quel mea-culpa as-tu à faire ? Place toi au dessus d'elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés