Aller au contenu

Allez on tient bon, même si c'est dure!!!

Messages recommandés

[color=#0000FF]Vrai SR: J5[/color]
Fière de moi pour ce 5ème jour, j'ai eu l'impression beaucoup moins penser à lui...
La reprise du boulot a certainement joué un grand rôle là dedans.
Et puis une petite m'a dit: madame t'es aussi belle qu'une princesse :)
Si je suis une princesse, lui en tout cas était loin d'être le prince charmant...

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui ce mec là aura fait un sr de 1 an environ pour me permettre d'avancer (j'étais totalement accro), puis il renvoyait un sms de temps à autre qu'il était en couple ou pas pour prendre des nouvelles et là depuis qu'il a su que j'étais de nouveau célib il s'acharne!

Non parce qu'il m'a beaucoup fait souffrir à l'époque et je sais qu'il n'a pas changé c'est toujours quelqu'un de très immature. Je garde une espèce d'affection pour lui puisque c'était mon premier et parce que j'ai été folle de lui pendant deux ans. Mais maintenant je n'attends plus rien de lui et je veux plus rien avec lui.

[color=#BF00FF]Vrai SR: J10[/color]
Ce soir c'est le fameux concert où on devait aller à 2. Est-ce que ca va lui traverser l'esprit qu'à la place de son pote à côté de lui ça aurait du être moi? Va t-il penser à moi lorsque mes chansons préférées du groupe vont être chantées?

oui j'en suis sur il va y penser!
on ne peut pas oublier quelqu'un comme ca.... tiens le coup je suis de tt coeur avec toi , je traverse la meme phase, j'en suis à J7 de SR, mais plu je lis les post ici, la méthode JRME plus ca me réconforte dans ce choix! je vais y retourner ici tt les jours pour me convanicre quand je doute!
déja aujourdhui ja'i rangé ses afaires de coté! et viré ses souvenirs, je vais tout faire pour tourner la page et aller mieux!
allez tu fais quoi ce soir? moi il ya une amie qui passe par la, et avec des cpines on va se faire une soirée entre filles à paris!
et je commence des cours de dessins demain! hihi

courage et comme dit la métode: occupe toi au max, chouchoute toi, revoie tes amis, fait toi un agenda de ministre, retrouve ce que tu aimes ce qui te motive, et dés qu'un souvenir à lui se pointe chasse le d'un coup de ballais!

je dis ca mais je n'applique pas à la lettre, mais j'essaie... allez courage!