minie62 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 [color=#0000FF]Vrai SR: J5[/color] Fière de moi pour ce 5ème jour, j'ai eu l'impression beaucoup moins penser à lui... La reprise du boulot a certainement joué un grand rôle là dedans. Et puis une petite m'a dit: madame t'es aussi belle qu'une princesse :) Si je suis une princesse, lui en tout cas était loin d'être le prince charmant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 en voilà une journée sympa, continues comme ca!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [color=#0000FF]Vrai SR: jour 6[/color] C'est dingue aujourd'hui je recois des sms d'un ex qui a beaucoup compté à l'époque sauf que je m'en tape royalement aujourd'hui. Tout celà me confirme une chose les ex n'oublient pas, c'est déjà ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 encore une histoire timing!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Oui ce mec là aura fait un sr de 1 an environ pour me permettre d'avancer (j'étais totalement accro), puis il renvoyait un sms de temps à autre qu'il était en couple ou pas pour prendre des nouvelles et là depuis qu'il a su que j'étais de nouveau célib il s'acharne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 pffff la vie c'est jamais comme on veut ... je suppose que n'es plus dans la meme optique que lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Non parce qu'il m'a beaucoup fait souffrir à l'époque et je sais qu'il n'a pas changé c'est toujours quelqu'un de très immature. Je garde une espèce d'affection pour lui puisque c'était mon premier et parce que j'ai été folle de lui pendant deux ans. Mais maintenant je n'attends plus rien de lui et je veux plus rien avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 bon au moins ca c'est regle! nickel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [color=#0000FF]Vrai SR: J 7[/color] Voilà dans quelques heures ca fera une semaine qu'il n'a pas donné de news et moi non plus... Moral pas très haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 ton moral ne pourra que remonter alors! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [color=#BF00FF]Vrai SR: J8[/color] Record battu, je n'ai jamais atteint 8jours. Par contre lui il tient bien aussi car jusqu'à maintenant il n'avait jamais atteint 8 jours non plus ... :( Cette fois faut se faire une raison, tout est bel et bien naze! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 continue ta route et tu verras bien ce que te reserve l'avenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [color=#BF00FF]Vrai SR: J9[/color] Rien à ajouter pour aujourd'hui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [color=#BF00FF]Vrai SR: J10[/color] Ce soir c'est le fameux concert où on devait aller à 2. Est-ce que ca va lui traverser l'esprit qu'à la place de son pote à côté de lui ça aurait du être moi? Va t-il penser à moi lorsque mes chansons préférées du groupe vont être chantées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 oui j'en suis sur il va y penser! on ne peut pas oublier quelqu'un comme ca.... tiens le coup je suis de tt coeur avec toi , je traverse la meme phase, j'en suis à J7 de SR, mais plu je lis les post ici, la méthode JRME plus ca me réconforte dans ce choix! je vais y retourner ici tt les jours pour me convanicre quand je doute! déja aujourdhui ja'i rangé ses afaires de coté! et viré ses souvenirs, je vais tout faire pour tourner la page et aller mieux! allez tu fais quoi ce soir? moi il ya une amie qui passe par la, et avec des cpines on va se faire une soirée entre filles à paris! et je commence des cours de dessins demain! hihi courage et comme dit la métode: occupe toi au max, chouchoute toi, revoie tes amis, fait toi un agenda de ministre, retrouve ce que tu aimes ce qui te motive, et dés qu'un souvenir à lui se pointe chasse le d'un coup de ballais! je dis ca mais je n'applique pas à la lettre, mais j'essaie... allez courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés