Aller au contenu

Allez on tient bon, même si c'est dure!!!

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voilà c'est fait je suis allée chez lui, ca a duré à peine 5 minutes, j'ai fait la forte et celle pour qui tout allait bien.
Chez lui c'était le dawa pour cause de jeu en réseau avec ces potes, il a plaisanté en disant fais pas attention tu sais ce que c'est...
Il a remarqué mon nouveau sac à main. Quand il m'a donné l'argent pour la place j'ai dit d'un ton enjoué cool je vais pouvoir faire du shopping! Ce qui l'a fait rire. En partant il m'a demandé sinon ca va toi, avec la petite voix qui pourrait faire pleurer mais j'ai tenu bon, j'ai sorti mon plus beau sourire et je lui ai dit que oui ca allait. Ce à quoi il a répondu c'est bien avec un grand sourire.
Voilà certes je suis fière de moi j'ai tenu bon, j'ai eu l'attitude que je voulais avoir dans l'ensemble (je l'ai même pas remercié pour s'être occupé de la revente de la place, j'ai oublié...)
Maintenant il va falloir retourner en sr, mais une chose est sur je l'aime encore et personne ne pourra prendre sa place dans mon coeur à l'heure actuelle....
[color=#FF0000]Dure constat.[/color]

Tu as quelque chose à dire sur son attitude ti cheval blanc?
J'avoue que depuis tout à l'heure je retourne tout dans ma tête, il avait limite l'air heureux de me voir et son regard...
Enfin si ca se trouve quelqu'un d'extérieur serait venu avec moi, il m'aurait dit tu te tapes des films ma vieille!

[quote="minie62"]Tu as quelque chose à dire sur son attitude ti cheval blanc?
J'avoue que depuis tout à l'heure je retourne tout dans ma tête, il avait limite l'air heureux de me voir et son regard...
Enfin si ca se trouve quelqu'un d'extérieur serait venu avec moi, il m'aurait dit tu te tapes des films ma vieille![/quote]
je suis tres nulle a ces jeux là!!!
il etait peut etre tout simplement absorbe par ses jeux en reseau?!

[quote="minie62"][color=#0000BF]Vrai silence radio: J1[/color]
Le moral est bon, toujours fière de mon attitude d'hier, mais dans l'attente d'un sms qui n'arrivera pas... :?[/quote]
yes tu vas voir ... ca va etre du sport mais il parait que ca vaut le coup!!!
pour le sms, bah ca ca dure un petit moment!
la aujourd'hui, je bloque sur le mail, je le verifie toutes les 5 minutes ...

[color=#0000FF]Vrai silence radio: J2[/color]
Voilou deuxième jour à affronter, j'essaye de ne plus remuer les causes de la rupture mais qu'est ce que c'est dure!!
Hier aprem je suis allée 2h au sport, ça occupe, ça vide un peu la tête et puis c'est bon pour le corps!
Par contre lui le sport, je me demande bien s'il continue! On était inscrit dans la même salle et depuis la rupture je suis jamais retombée sur lui! Peut-être que toutes ses bonnes résolutions s'involent ou peut-être pas... J'en sais rien! Ca m'énerve!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAA
Sinon ce matin j'ai fait ma teinture, je me sens jolie c'est déjà ça...

[color=#0040FF]Vrai silence radio J3:[/color]
hier j'ai lu quelque part que chaque jour qui passe en n' ayant pas et en ne donnant pas de nouvelle, c'est une minute en moins à penser à l'ex. Pourquoi pas?
Aujourd'hui je me sens un peu mieux...
Le problème c'est que dans une heure tout peut changer et je peux très bien revenir ici en disant je suis au fond du trou!

[color=#0000FF]Vrai SR jour 4:[/color]
Alors aujourd'hui et demain va falloir que je sois méfiante je sais que les 4 ème et 5 ème jours de SR sont généralement difficiles...
Ce soir retour dans mon appart là où je bosse à 80 km de chez lui et de nos souvenirs, je pense que ça ne peut être que bénéfique!