tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="minie62"]bah là ces explications sont claires, il n'a plus le moindre sentiment et veut avancer sans moi. Donc bon plus rien à attendre, je crois que là je n'aurai plus jamais de ses nouvelles.[/quote] c'est les explications que tu entends pour le moment ... courage à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Bon sms de sa part, il espere que je vais mieux qu'hier, et il a revendu la place de concert, il a l'argent vendredi. Je vais devoir l'affronter DIGNEMENT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 et pourquoi il deposerait pas l'argent dans ta boite au lettres?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 je dois lui donner la place aussi. Je veux le voir une dernière fois mais en étant digne et en me montrant un peu souriante, c'est pas gagné, mais j'aimerai qu'il garde cette image de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 bof pas convaincue! vu l'effet que ca te fait a chaque fois, pourquoi pas arreter les frais? oui evidemment javais pas pense qu'il fallait que tu lui donnes cettte p*** de place. mais il doit bien y avoir 1 solution! aller dans 1 café? sur le trottoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 comment va aujourd'hui?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Oui j'ai pas envie d'aller à son appart, et j'avais pensé aussi aller dans un café plutot ou un truc du genre. Mais bon au café il va croire que c'est un mauvais plan de ma part pour tenter de le reconquérir. Sinon aujourd'hui ça va :) Depuis hier je papote bien avec un gars d'internet, ça m'occupe et ça me permet d'oublier! Cet aprem sport avec une copine, ça va faire du bien aussi et ce soir je vais boire un verre avec un copain de lycée. Je sors et j'essaye de me changer les idées, je pense que c'est bon signe!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="minie62"]Oui j'ai pas envie d'aller à son appart, et j'avais pensé aussi aller dans un café plutot ou un truc du genre. Mais bon au café il va croire que c'est un mauvais plan de ma part pour tenter de le reconquérir. Sinon aujourd'hui ça va :) Depuis hier je papote bien avec un gars d'internet, ça m'occupe et ça me permet d'oublier! Cet aprem sport avec une copine, ça va faire du bien aussi et ce soir je vais boire un verre avec un copain de lycée. Je sors et j'essaye de me changer les idées, je pense que c'est bon signe!!![/quote] cool pour tes sorties ... il vous reste le trottoir pour l'échange argent/billet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Aujourd'hui rien de prévu, j'ai l'impression que le temps s'est arrêté, du coup bein je rumine... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 sortir, marcher, faire les boutiques ... faut se bouger! hop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Bien contente que cette journée se termine, se fut interminableeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Alors aujourd'hui c'est le bazar total dans ma tête! Hier échange de sms avec le mec d'internet comme depuis 3 soirs, et je me suis surprise à attendre ses sms avec impatience et à apprécier ces échanges. Et alors lui qui était à une fête et avait un ptit coup dans le nez il m'a écrit ceci : t'es une chouette fille, j'aime bien parler avec toi, on dirait que tu es apparue au bon moment dans ma vie, je vais bien en ce moment et je crois que c'est grâce à toi. Je ne sais pas ce que l'avenir réserve mais j'ai hâte d'y être. J'avoue ça m'a troublé, je me dis est-ce que je suis réellement attirée par ce mec? Ou est-ce qu'il comble le vide? Je suis censée le voir la semaine prochaine.... :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Aujourd'hui j'ai décidé d'avancer. Peut-être que cette décision ne va pas durer. J'ai envie de sourire et d'essayer d'aller de l'avant. Après tout, les larmes que j'ai versé pour lui, peut-être qu'il ne les mérite pas!! Hier on s'est contacté pour l'histoire de la place de concert, je le vois demain aprem, je vais essayer d'être forte, je ne veux plus qu'il me voit comme une victime... J'ai également appris qu'il organisait chez lui, un reseau, avec ses "potes" (en moyenne 6 ans plus jeunes que lui...), alors j'imagine le tableau dans l'appart, les pc partout, les mecs qui passent leur journée à jouer. Je trouve ça lamentable, et tellement immature pour quelqu'un de 26 ans. Et je suis persuadée que s'il m'a quitté c'est pour pouvoir faire tout ça, parce que évidement les vacances c'était le seul moment où on pouvait se voir beaucoup (à cause de l'éloignement et de mon boulot) et donc pour moi il était hors de question qu'il fasse venir tous ses potes immatures pendant les vacs. Je l'avais accepté au début de la relation mais j'ai muri MOI. Et cette siituation ne me convenait plus et lui ça le frustrait. Pauvre petit gamin, c'est dure de pas pouvoir jouer alors que sa copine est là. Sachant que quand je bossais il avait toutes ses semaines pour jouer mais c'etait pas suffisant (dépendance?) Enfin breeeeeeeeeeeeeeef j'avais besoin de m'exprimer là dessus! Je veux avancer, et le mieux serait qu'un beau jour il se réveille en se disant merde!!! elle était pas si mal cette nana, j'ai loupé quelque chose à cause de mon immaturité. Mais bon pour ça on peut toujours rêver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 ben on avance par ici!!! nickel. quoi de neuf avec monsieur internet?... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Avec monsieur internet, échanges de sms réguliers, et normalement on doit se voir, j'attends qu'il fixe une date, pas envie de lui courir après! Sinon cet aprem c'est le grand jour, échange place de concert/ argent. Je vais me faire belle et essayer de paraître indifférente et pas malheureuse. Je me dis que ca va durer 5 min maximum et qu'après j'aurai toute la soirée pour pleurer et être triste si ça me chante. Mais pas devant LUI!!!!!! Et une fois que ça sera fait, SR strict. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés