minie62 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Oué j'en sais rien, je devrai ne plus penser à ça, mais c'est plus fort que moi, terrible ça! tssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [color=#0000BF]Vrai silence radio: J1[/color] Le moral est bon, toujours fière de mon attitude d'hier, mais dans l'attente d'un sms qui n'arrivera pas... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 [quote="minie62"][color=#0000BF]Vrai silence radio: J1[/color] Le moral est bon, toujours fière de mon attitude d'hier, mais dans l'attente d'un sms qui n'arrivera pas... :?[/quote] yes tu vas voir ... ca va etre du sport mais il parait que ca vaut le coup!!! pour le sms, bah ca ca dure un petit moment! la aujourd'hui, je bloque sur le mail, je le verifie toutes les 5 minutes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 [color=#0000FF]Vrai silence radio: J2[/color] Voilou deuxième jour à affronter, j'essaye de ne plus remuer les causes de la rupture mais qu'est ce que c'est dure!! Hier aprem je suis allée 2h au sport, ça occupe, ça vide un peu la tête et puis c'est bon pour le corps! Par contre lui le sport, je me demande bien s'il continue! On était inscrit dans la même salle et depuis la rupture je suis jamais retombée sur lui! Peut-être que toutes ses bonnes résolutions s'involent ou peut-être pas... J'en sais rien! Ca m'énerve!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAA Sinon ce matin j'ai fait ma teinture, je me sens jolie c'est déjà ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 vive le sport! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 [color=#0040FF]Vrai silence radio J3:[/color] hier j'ai lu quelque part que chaque jour qui passe en n' ayant pas et en ne donnant pas de nouvelle, c'est une minute en moins à penser à l'ex. Pourquoi pas? Aujourd'hui je me sens un peu mieux... Le problème c'est que dans une heure tout peut changer et je peux très bien revenir ici en disant je suis au fond du trou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 eh oui ... le chemin est parsemé de surprises, bonnes et mauvaise! de quoi t'occuper aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Je vais aller voir mes grands mères et je dois aller m'acheter des chaussures. Ce soir je vois deux copines. Lundi reprise du boulot et les ptits loups vont me changer les idées, ca va faire du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 [quote="minie62"]Je vais aller voir mes grands mères et je dois aller m'acheter des chaussures. Ce soir je vois deux copines. Lundi reprise du boulot et les ptits loups vont me changer les idées, ca va faire du bien![/quote] profites en bien, alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 [color=#0000FF]Vrai SR jour 4:[/color] Alors aujourd'hui et demain va falloir que je sois méfiante je sais que les 4 ème et 5 ème jours de SR sont généralement difficiles... Ce soir retour dans mon appart là où je bosse à 80 km de chez lui et de nos souvenirs, je pense que ça ne peut être que bénéfique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 [color=#0000FF]Vrai SR: J5[/color] Fière de moi pour ce 5ème jour, j'ai eu l'impression beaucoup moins penser à lui... La reprise du boulot a certainement joué un grand rôle là dedans. Et puis une petite m'a dit: madame t'es aussi belle qu'une princesse :) Si je suis une princesse, lui en tout cas était loin d'être le prince charmant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 en voilà une journée sympa, continues comme ca!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [color=#0000FF]Vrai SR: jour 6[/color] C'est dingue aujourd'hui je recois des sms d'un ex qui a beaucoup compté à l'époque sauf que je m'en tape royalement aujourd'hui. Tout celà me confirme une chose les ex n'oublient pas, c'est déjà ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 encore une histoire timing!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Oui ce mec là aura fait un sr de 1 an environ pour me permettre d'avancer (j'étais totalement accro), puis il renvoyait un sms de temps à autre qu'il était en couple ou pas pour prendre des nouvelles et là depuis qu'il a su que j'étais de nouveau célib il s'acharne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 pffff la vie c'est jamais comme on veut ... je suppose que n'es plus dans la meme optique que lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Non parce qu'il m'a beaucoup fait souffrir à l'époque et je sais qu'il n'a pas changé c'est toujours quelqu'un de très immature. Je garde une espèce d'affection pour lui puisque c'était mon premier et parce que j'ai été folle de lui pendant deux ans. Mais maintenant je n'attends plus rien de lui et je veux plus rien avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 bon au moins ca c'est regle! nickel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 [color=#0000FF]Vrai SR: J 7[/color] Voilà dans quelques heures ca fera une semaine qu'il n'a pas donné de news et moi non plus... Moral pas très haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 ton moral ne pourra que remonter alors! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 [color=#BF00FF]Vrai SR: J8[/color] Record battu, je n'ai jamais atteint 8jours. Par contre lui il tient bien aussi car jusqu'à maintenant il n'avait jamais atteint 8 jours non plus ... :( Cette fois faut se faire une raison, tout est bel et bien naze! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 continue ta route et tu verras bien ce que te reserve l'avenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 [color=#BF00FF]Vrai SR: J9[/color] Rien à ajouter pour aujourd'hui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 [color=#BF00FF]Vrai SR: J10[/color] Ce soir c'est le fameux concert où on devait aller à 2. Est-ce que ca va lui traverser l'esprit qu'à la place de son pote à côté de lui ça aurait du être moi? Va t-il penser à moi lorsque mes chansons préférées du groupe vont être chantées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabi Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 oui j'en suis sur il va y penser! on ne peut pas oublier quelqu'un comme ca.... tiens le coup je suis de tt coeur avec toi , je traverse la meme phase, j'en suis à J7 de SR, mais plu je lis les post ici, la méthode JRME plus ca me réconforte dans ce choix! je vais y retourner ici tt les jours pour me convanicre quand je doute! déja aujourdhui ja'i rangé ses afaires de coté! et viré ses souvenirs, je vais tout faire pour tourner la page et aller mieux! allez tu fais quoi ce soir? moi il ya une amie qui passe par la, et avec des cpines on va se faire une soirée entre filles à paris! et je commence des cours de dessins demain! hihi courage et comme dit la métode: occupe toi au max, chouchoute toi, revoie tes amis, fait toi un agenda de ministre, retrouve ce que tu aimes ce qui te motive, et dés qu'un souvenir à lui se pointe chasse le d'un coup de ballais! je dis ca mais je n'applique pas à la lettre, mais j'essaie... allez courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 oui tu as raison ca va forcement lui traverser l'esprit, même s'il ne me donnera pas de ses nouvelles pour autant... Ce soir je vais manger avec une amie, de quoi m'occuper quelques heures. Oui j'essaie de prendre soin de moi et d'oublier mais j'ai du mal!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [color=#8000FF]Vrai SR: J11[/color] Et bein c'est pas de la tarte! Forte envie d'envoyer un sms, mais je résisteeee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 [quote="minie62"][color=#8000FF]Vrai SR: J11[/color] Et bein c'est pas de la tarte! Forte envie d'envoyer un sms, mais je résisteeee![/quote] j'espere que t'as pas craqué!!! t'as profité de ton week end? courage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 courage !!! moi hélas j'ai craqué aujourd'hui mais sans résultat alors continue comme ça ma !!! au moins tu ne seras pas déçu si il n'y a pas de retour.... pas comme moi maintenant je regrette ! je suis encore plus mal qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabi Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 courage minie! oublie pas que tu dois faire le sr en essayant de penser le moins à lui (regarde la méthode : faire une liste des ses défauts, comprendre si toi tu veux encore de li etc...) eh ben moi j'ai craqué mais pour le revoir une dernière fois en face, et lui dire "je ne veux plus de toi" lol ! (regarde mon post). j'ai décidé d'abdiquer, je ne veux plus de lui et je vais continuer un sr illimité lol... et je me sens libéré! à la vie! qui passe et qui nous réserve d'autres belles choses :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 [color=#BF00FF]Vrai SR: J12[/color] Je n'ai pas craqué youhou!! Aujourd'hui j'ai trouvé une astuce, enfin astuce vite dit. Dès que je commencais à penser à lui, je me forcais à penser à quelqu'un d'autres de ma famille. Je pense que c'est une bonne méthode, désormais tous les matins je choisirai quelqu'un avec qui j'ai vécu beaucoup de choses, famille, ami par exemple et dès que je commencerais à penser à lui je me forcerais à penser à un moment que j'ai vécu avec la personne choisi. Merci à Sabi, ti cheval blanc et sa biche pour vos encouragements, ca fait chaud au coeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 sympa ton astuce! méthode JRME ou pas, le fait de couper les ponts (le fameux SR) permet de mettre en lumière TES priorités et de (re)découvrir que tu es une personne autonome ... après advienne que pourra, mais tu auras repris la main sur TA vie, génial, non?! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Je vais déposer un brevet sur mon astuce :) Et puis je me dis qu'il vaut mieux penser à des personnes qui nous aiment qu'à une personne qui ne nous aime peut-être plus et ne nous accorde peut-être plus aucune pensée. Vaut mieux donner son temps de pensée à ceux qui nous aiment vraiment et ne nous déçoivent pas! Tu as raison ce SR permet quand même de se retrouver, de se recentrer sur soi même et mine de rien ça fait quand même du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 [color=#BF00FF]Vrai SR: J13[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 youpiiiiiiiiiiii .... bientot la bouteille de champ'! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabi Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 courage mini! tu tiens le bon bout! ben moi je l'ai vue ce soir (regarde mon post) et je dois commencer un nouvel SR ! tu pourais me passer la moiité de tes 13 jours stp? je fais pitié avec mon J0 lol En tt cas merci pour ton soutiens et tes conseils! et j'espere que tu en resortira plus forte de ton sr! je vais essayer de revenir ici donner des news quand il y en aura, mais pas souvent car ca me fera repenser à mon ex et la je voudrai abdiquer, l'effacer cmplt de ma vie... mais je vais aussi me remplir ma vie avec pleins de bonne choses pour l'oublier! donc au revoir minie et bon courage pour la suite! sois forte! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [color=#BF00FF]Vrai SR: J 14[/color] Voilà, 2 semaines que je suis allée chez lui pour la place de concert et que je ne donne plus de nouvelles. Sur le chemin de la guérison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 tu te sens comment?! le nombre de jours n'est pas le plus important ... c'est ton ressenti. bon week end à toi. profite ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [color=#FF80FF]Vrai SR: J 15[/color] Alors pour répondre à ta question ti cheval blanc: je ne me sens ni bien, ni mal. Je pense encore très (trop) souvent à lui et ce qu'on a pu partager. Je rêve de lui toutes les nuits sans exception et dans ces rêves on se remet toujours ensemble. Donc autant dire que les réveils sont douloureux. Sinon je crois que je n'ai pas envie de le contacter. Je n'ai plus envie d'envoyer de sms car je ne sais même pas ce que je pourrai lui raconter. Voilà... Samedi mariage de ma cousine, évidement il était prévu qu'il vienne avec moi. Je sens que ça va faire mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minie62 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bon c'est décidé, j'arrête de venir sur ce site, car j'entretiens du coup l'espoir de le récupérer et c'est pas bon... Merci à tous ceux qui m'ont lu et soutenu. Un grand merci à ti cheval blanc particulèrement! Bonne continuation tout le monde! [color=#00BF00]On dit que l'espoir fait vivre, moi l'espoir me bouffe la vie...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 bonne route à toi ... tu verras elle sera jalonnée de pleins de petits bonheurs que tu sauras de nouveau apprécier!!! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés