jda Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 [quote="FleurdeCactus"]Bah encore pour exemple, mon ami, qui est qqun de tres honnete (plus que la moyenne), avait fait des petites remarques à sa copine avant de prendre sa décision (mais bon pas des grosses crises hein, juste des remarques récurrentes comme ça), et puis elle n a pas réagi, et un jour il s'est rendu compte qu'à force il ne l'aimait plus.[/quote] des petites remarques de quel genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 [quote="jda"][quote="FleurdeCactus"]Bah encore pour exemple, mon ami, qui est qqun de tres honnete (plus que la moyenne), avait fait des petites remarques à sa copine avant de prendre sa décision (mais bon pas des grosses crises hein, juste des remarques récurrentes comme ça), et puis elle n a pas réagi, et un jour il s'est rendu compte qu'à force il ne l'aimait plus.[/quote] des petites remarques de quel genre?[/quote] Bah je pense que vos pbs n'étaient pas forcément les mêmes... mais il lui disait souvent qu'elle ne l'écoutait pas qd il avait un truc à raconter (donc tu vois ça semble anodin comme ça!), et il avait remarqué (mais ça il lui avait pas dit) qu'ils ne s éclataient pas aux mêmes soirées : qd lui s 'eclatait elle s ennuyait et vice versa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jda Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Alors peut etre qu'elle l'a fait mais en tous cas, je n'ai rien vu venir. quoi qu'il en soit, je pense plutôt que c'est les sentiments pour l'autre qui l'aveugle à l'heure actuelle car il a des qualités que moi je n'ai pas et aussi qu'elle ne veut pas revenir à la routine que l'on vivait. De plus, les personnes de son stage l'ont rendu folle la poussant à bout et moi je n'étais pas la pour la consoler alors que l'autre mec...si. Mais c'est peut être toi qui a raison fleur de cactus, et seul l'avenir nous le dira... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Je ne fais qu'émettre des hypothèses mais je pense que dans les deux cas elle te l a clairement dit, elle a ouvert les yeux sur le fait que votre relation, au point où elle en était arrivée, ne lui convenait pas. PS : apres je donne mon avis en tant que femme, mais un mec pas démonstratif c'est une plaie (je ne sais pas à quel point tu ne l'es pas ms c vrt difficile à vivre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jda Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 tu as raison et je m'en mord les doigts à l'heure actuelle. j'étais prêt à changer mais elle ne veut rien entendre...c'est rageant!!! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 [quote="jda"]tu as raison et je m'en mord les doigts à l'heure actuelle. j'étais prêt à changer mais elle ne veut rien entendre...c'est rageant!!! :x[/quote] En même temps au bout de 9 ans je pense qu'elle se dit qu'elle te connaît bien et que tu as eu le temps de changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jda Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 [quote="FleurdeCactus"][quote="jda"]tu as raison et je m'en mord les doigts à l'heure actuelle. j'étais prêt à changer mais elle ne veut rien entendre...c'est rageant!!! :x[/quote] En même temps au bout de 9 ans je pense qu'elle se dit qu'elle te connaît bien et que tu as eu le temps de changer.[/quote] c'est sur mais souvent, on a besoin d'un électrochoc pour changer...c'est malheureux mais c'est comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jda Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 bonsoir a tous, elle revient donc demain....et je ne sais vraiment pas quel comportement avoir avec elle surtout que la haine et la tristesse m'envahissent... quelqu'un peut il m'aider de ses conseils pour savoir quel comportement adopter afin que je ne fasse pas n'importe quoi et qu'elle puisse bien réfléchir à ce qu'elle a fait?? merci a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 c'est toi qui l'heberge? elle est dans l'etape cartons? vous allez surement essayer de discuter, tu vas vouloir comprendre. on te dira tous ici que ca sert a rien, mais tu le feras quand meme ... tu vas vouloir la convaincre. ca sert a rien aussi! le mieux serait que tu sois la avec elle le moins possible, histoire de ne pas tourner en rond tous les 2. le plus complique est de rester a peu pres naturel et poli. courage a toi, sincerement ... 1 etape que je trouve tres dure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés