Aller au contenu

qui a deja recoucher avec son ex????

agnouvo

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut agnouvo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Moi :siffle:

Je ne l'ai pas (encore?) récupérer mais je ne crois pas que cela nuira à la reconquête s'il y en a une.

On s'est revu après deux semaines de SR de ma part (entamé dès la rupture et sans interdits) avec des amis. Il ne s'est rien passé ce jour là mais je sentais qu'il y avait une "tension" dans la pièce. Quelques jours plus tard, on a fait une sortie à deux et ça a évidemment dérapé :mrgreen: Au final, on s'est revu régulièrement pendant deux semaines, c'était un peu comme une parenthèse dans la rupture. Là, il vient de partir en Espagne pour voir sa famille, ça me donne l'occasion de refaire un petit SR pour voir comment il va réagir en rentrant et pour faire le point. Le premier avait été assez bénéfique vu que c'est là qu'il s'est aperçu qu'il tenait plus à moi qu'il ne le pensait (et je sais qu'il ne disait pas ça juste pour avoir un plan cul, je le connais quand même assez pour savoir que ce n'est pas son genre).

Voilà, j'espère que mon expérience t'auras aidé, si tu as des questions, n'hésite pas.

MERCI de m'avoir repondut cela me fais le plus grand bien !!

Pour ma part sa ne c'est pas passé pareil.

Il es venut chercher ses affaires, puis voila calin sois disant d'adieu.

4 jours apres il repasse me voir pour des affaires a lui. puis rebelotte on recouche ensemble, puis repart.

le meme jour il repasse me voir le soir meme, et la pareil.

tout sa avec beaucoup d'amour et bien sur il avait fais un truc sur lui pour me faire plaisir.

aucun mot doux apart des tu me plait, tes trop belle et tout sa pendant l'acte sinon apres plus rien.

mais ce n'es pas de son genre a avoir des plan Q et jen suis certaine

qu'en penses tu ?

dois - je continuer a accepter de le voir juste pour sa et passer des bon petits moments?

ou dois-je plutot le repousser quitte a tout perdre?

Franchement, je ne sais pas quoi te conseiller. Je sais que sur le site, on ne conseille pas de faire ça mais je sais, pour être dans une situation comme la tienne, que ce n'est pas facile de renoncer à ça et qu'on se dit que c'est mieux que rien.

Dans mon cas, on a toujours eu une relation particulière qui fait que je sais qu'il y a peu de chance que je le récupère sans coucher avec (il est phobique de l'engagement et ne veux pas (se laisser) tomber amoureux). ça a commencé avec un dérapage un soir et tout ce que j'ai obtenu comme avancée dans la relation, c'est à force de patience et sans le brusquer ni lui mettre la pression pour ne pas qu'il prenne peur.

Ce qui est sûr, c'est que si tu décides de continuer comme ça, il faut que tu sois clair sur le fait que tu ne veux pas de plan cul, même si ce n'est pas son genre. Il vaut toujours mieux le rappeler de temps en temps. Si tu t'en sens la force, une discussion calme avec lui pourrait te permettre d'éclaircir la situation.

A toi de voir si ça ne te fais pas de mal au final. Dans ce cas là, il vaut mieux tout arrêter.

C'est sur je peux toujours essayer de lui parler mais il refuse qu'on parle du "NOUS".

Alors sa va pas être facile.

Apart le faire fuire. Je pense parce qu'il veut que je sois detaché de lui, mais pour mon bien. Il veut que je fasse des efforts mais avant tout pour moi. Pas pour lui. Mais il m'aimes il la dit a certaine personnes qui sont venut me le dire. Il veux mon bien.

il attend juste que je soit capable d'être bien mais sans lui, pour voir si je suis capable de me remettre en couple avec lui ou pas.

Sinon un conseil je peux aborder le sujet comment sans le faire fuire?

Sans qu'il croit que je veux le récupérer?

C'est marrant, parce que mon ex me dit plus ou moins la même chose (sans dire à d'autres personnes qu'il m'aime et sans parler de couple).

S'il veut que tu ailles bien avant de voir s'il souhaite continuer votre histoire, la meilleure façon de le récupérer, c'est effectivement d'aller mieux (en tout cas, c'est la méthode que j'applique, on verra si ça marche mais tu as l'air mieux partie que moi puisqu'il dit qu'il t'aime).

Quand j'ai dû aborder le sujet, j'y suis allée franchement et je lui ai dit directement que je ne voulais pas être un plan cul. Lui non plus ne voulait pas entendre de "nous" ou de "couple", par contre, il voulait bien entendre parler de "ce qu'il se passe en ce moment". Donc en clair, il n'était pas fermer à la discussion, même s'il ne voulait pas entendre certains mots. J'ai attendu qu'il aborde le sujet, mais s'il ne l'avait pas fait rapidement, j'aurais pris les devants. Je lui ai dit que ça me ferait du mal s'il me voyait comme ça.

A toi de voir quand et dans quelles conditions ça se passerait le mieux. Ne lui mets pas la pression mais dis lui franchement que tu ne veux pas devenir son plan cul (quitte à rajouter que ce n'est pas un moyen de le faire revenir).