Aller au contenu

Les bienfaits d'un "Sr annoncé"

Messages recommandés

D'accord s'il t'as fais du mal alors aucune raison de le respecter , ça se comprend !

Dans mon cas, aujourd'hui j'allais pas très bien...j'ai relu notre dernière conversation (ça fait 5 semaines aujourd'hui), j'ai relu un peu quelques jours avant aussi quand elle m'a exposé ses doutes..ET MERDE ! Du coup j'suis perdu ! Maintenant avec le recul et quand je revois ce qu'elle m'a dit, j'ai vraiment le sentiment qu'elle m'aimait encore en me larguant, et qu'elle a vraiment fait ça parceque, tous les deux on était pas fait pour une relation à distance ! Qu'on souffrait trop de pas se voir aussi souvent qu'on le voulait !

Aurait-elle était plus lucide que moi avant ? Ses sentiments étaient clairement plus les même, mais elle aurait sans doute pas tout arrêté si on habitait plus près (du moins pas tout de suite ^^'), donc que faire...

Je me pose vraiment la question de si je dois la recontacter ! Si vraiment comme je le pense, et comme elle me l'a dit, elle était encore amoureuse, même si c'était différent, la recontacter risquerai de nous redonner l'envie d'essayer...et à priori de perdre encore du temps à espérer !

J'ai quand même l'impression d'avoir fait le con en lui disant que la reprise de contact sera impossible, elle méritait pas ça bon sang ! Elle m'a a aucun moment manqué de respect ni cherché à me faire du mal ! Ok elle a pas cherché à se battre autant que moi pour qu'on se revoit, mais mince vu son passé j'aurais du la comprendre !

Voilà j'suis totalement perdu, je sais que j'ai pas fait comme il aurait fallu...mais à présent j'vais essayer de réfléchir un peu plus à la question du "recontacte" car vraiment j'ai agit bêtement sans réfléchir jusqu'à présent, le SR c'est bien beau, ça m'a aidé jusqu'à présent, j'ai retrouvé une vie presque normal, mais y'a un moment où faut prendre un peu ses responsabilité le silence éternel c'est trop facile !

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet