Aller au contenu

Je l'ai quitté, je morfle, je suis PAUMEE ...

Messages recommandés

ah oui je m'y perds un peu.

oui le matin c'est l eplus dur aussi je trouve. j'ai pas la boule au ventre mais comme j'en reve encore. la journée ca va. le soir mieux;

je trouve ma situation difficile mais alors la votre c'est encore moins simple. quitter pour faire reagir, et l'autre qui ne bouge pas. dur

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sur un site de rencontre? apres votre separation ?

mon ex a appri 2 mois apres que je m'etais inscrit aussi, sans conviction d'ailleurs, juste pour essayer de tourner la page et elle est venu me le repprocher disant q'aulors que je lui avait dis que je l'aime au tel et qu'elle voulait me croire (pourquoi en doute t'elle d'ailleurs) elle a été choquée de l'apprendre, que je veuille deja la remplacer. le monde a l'envers !!

[quote="mademoiselle"]Ha oui ? Pourquoi tu crois qu'il a besoin de se faire bouger ?
C'est pas le mien qui n'a pas de boulot et qui est bien dans son truc de flemard etc lol mais celui de Mizuki

C'est chaud les reveils, je me reveil tout le temps mélancolique avec la boule au bide en pensant à lui :([/quote]
:lol: :lol:
[i]Il a cas bouger son cul tout seul moi c'est décidé je ne veux plus être la Pour lui !! [/i]

Oui je pense de la même manière, le soucis c'est qu'il y a 15 jours je lui disait que je n'avais plus aucune envie avec lui, qu'il avait tout anéanti etc ...

En le voyant la semaine suivante, la colere partie j'ai réalise que c'etait faux au fond de moi,
Et réalisé ma responsabilitè ...
En le voyant la semaine derniere je lui ai dit brievement que j'étais encore en colere a ce moment la, et que je voyais les choses differemrnt depuis qq jours ...
Je ne sais pas s'il a saisi le message, ou s'il est resté sur ce " je n'ai plus aucune envie avec toi" 15 jours avant ...et pensait que je voulais juste lui parler normalement., en "ami"

Je ne lui ai pas du tout parlé de sentiments, de manque etc ... Je ne sais pas si jai bien fait.Mais c'était justement dans cet optique la, qu'il ne pense pas que j'attends qqc de lui ou que je lui courre aprés

[i]Je suis d'accord. Tu as évolué de ton côté et peut être que lui n'evoluera pas ou alors en ayant plus besoin de temps que toi. Tu sais les femmes sont en avance sur beaucoup de choses ! On ne connaît pas l'avenir mais pour l'instant dis toi que c'est fini et vis pour toi et plus à travers lui ![/i]

Comme je te comprends, et je t'admire aussi, parce que je ne suis pas parvenue a me libérer de cette relation que je définis aujourd'hui comme toxique. Pour mois ça fait 5 ans que sa dure, entre élan passionné et tromperies j'ai l'impression de passer mon temps sur un fil sans savoir a quel moment je vais encore tomber, il a pris toutes les valeurs auxquelles je croyais, j'ai donné et redonné des chances, si j'avais eu le courage de dire stop je m'en serais mieux sorti je pense et là j'y réfléchi vraiment.

continue sur ta lancé, tu as la vie devant toi, quand la tromperie en es a ce niveau, ce n'est pas juste une erreur tôt ou tard il recommencera !