Aller au contenu

Je l'ai quitté, je morfle, je suis PAUMEE ...

Messages recommandés

[i]Tu as bien résumé ! Sauf que personne lui ouvre les yeux (meme pas sa mère qui lui donne du fric) donc forcément c'est moi le parasite qui comprend rien à la vie ! Je suis nuisible à sa liberté, à sa facon de penser ect... Sauf que ya que moi qui pense à son bien ... Je précise que c'est moi qui l'ai quitté (2ème rupture) et qu'il fournit tous ces amis (drogue) donc forcément personne va le faire rentrer dans le droit chemin ! Sinon il a des amis qui construisent des choses tout de même mais oui quand il verra que tout le monde avance sauf lui, il se posera peut être des question... Mais moi je serais ailleurs...[/i]

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[i]A la rupture il m'a dit : c'est bien, reste dans ta vie de merde avec tes amis de merde, de toute facon personne voudra de toi et je serais bien content de savoir que tu as des problèmes !
Pourtant mes amis prennent soin de moi et ne me voit pas par profit, j'ai eu plus de relation que lui etc..
Penses-tu qu'il rejetterai ses craintes de sa propre vie sur moi ? [/i]

Oué après tu ne peux pas faire changer quelqu'un qui se sent bien dans sa vie ... enfin "bien", dans une vie qui lui convient quoi.
S'il reste dans ce délire c'est que pour le moment c'est son truc ...

Concernant mon histoire, donc on à discuté Vendredi après deux mois ou je l'éviter; Plus de news depuis.
Je l'ai contacté Lundi par sms pour lui demander une info dont j'avais besoin concernant notre formation ...

Il m'a répondu de suite, de façon tranquille, cordial quoi ... Mais pas froide non plus ...

Je pense quand même beaucoup à lui et il me manque, je me demande comment je vais faire et s'il y à encore quelque chose à faire ...

Vous pensez que je devrais me mettre en SR ?

Il faut que tu te mefies de cette haine que tu ad.
Elle véhicule beaucoup de sentiments parmi lesquels il y a l'amour. Oui c'est contradictoire mais ça fait partie des 7 phases de la rupture.

Je suis d'ailleurs étonné de voir autant de détermination de ta part.

Et puis si tu veux faciliter les choses ( accélerer ne sert a rien si ce n'est de bruler
Les étapes), observe tes pensées concernant ton ex SANS LES JUGER. Tu verras, ton cerveau n'en fera plus une obsession.

de toute façon tu sais tres bien que ton ex ne pourrait revenir que si il change de comportement et franchement il en prends pas le chemin, il ne te regrette pas, ne se remets pas en question et semble bien comme ca

a t il au moins une fois exprimé des regrets sur votre rupture??

il ne pourra prendre conscience de ses erreurs, comme tu l'a fait, que si il regrette...mais il a l'air special, limite inconscient des choses qui arrive...

tu le quitte, il regait pas...irrecuperable !!

[quote="gégé"]de toute façon tu sais tres bien que ton ex ne pourrait revenir que si il change de comportement et franchement il en prends pas le chemin, il ne te regrette pas, ne se remets pas en question et semble bien comme ca

a t il au moins une fois exprimé des regrets sur votre rupture??

il ne pourra prendre conscience de ses erreurs, comme tu l'a fait, que si il regrette...mais il a l'air special, limite inconscient des choses qui arrive...

tu le quitte, il regait pas...irrecuperable !![/quote]
:-1 pareil pour moi...