gégé1760295313 Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 salut mademoiselle !! je t'avais laissé un post en avril te disant "tu assumes"...je m'en excuse, je devais etre dasn une mauvaise phase, en colere. j'ai relu tout les post ici et je m'apercois que ce n'est pas si simple en effet meme quand on largue. j'espere que tu va t'en sortir avec ou sans lui. mes excsuses encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bah oui gégé, moi aussi je l'ai quitté et je suis certaine que je morfle plus que lui... Je le quitte en l'aimant c'est horrible, on a l'impression que notre coeur s'arrache aussi. Moi je l'ai revu 2 semaines après pour se remettre ensemble puis au final c'est lui qui m'a quitté (au bout de 2 jours) bref je ne sais plus qui est le largué et le largueur dans l'histoire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) re de ne pas faire de boulette Modifié le 26 octobre 2013 par mademoiselle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [i]Comme tu dis tu as compris tes erreurs de comportement, moi pareil mais si eux ne prennent pas conscience du leur c'est voué à l'échec...[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Exactement Mizuki ... !! Il est la le problème. Evidemment ça ne sers à rien de revenir ensemble si c'est pour se faire à nouveau du mal, reproduire les mêmes erreurs, retomber dans les mêmes travers ... Si t'as pas compris certaines choses sur toi, sur l'autre, autant tracer sa route ... Quand je lui ai parlé Vendredi il à reconnu certaines choses. Ensuite moi ce qui me questionne le plus ça n'est même plus vraiment le fait de reconnaitre ses erreurs et les choses qu'il à fait de travers, on en parlait pas mal à chaque fois donc je crois qu'il en à conscience. Ce qui me questionne le plus c'est la force de ses sentiments ... Il ne m'a jamais dit qu'il ne m'aimait plus, mais il ne me disait pas grand chose à l'inverse non plus. Il était dans le doute ces derniers mois à se demander pourquoi il n'arrivait plus trop à me dire des mots doux , à avoir certaines attention etc, se demander si ça n'était pas une très grande affection et pas de l'amour. Franchement j'ai du mal à croire que ça soit une très grande affection au vu de certaines choses, et je me disais que c'était sans doute les embrouilles entre nous qui avait vachement amenuisé la flamme on va dire ... cassé un peu le délire Pareil pour moi d'ailleurs, à ceci près que j'avais toujours beaucoup d'envies de partage, de moments avec lui. Donc oui moi je me sens vachement avoir évolué, je sais que je ne reproduirais plus les mêmes erreurs et que je serais moins impulsive, plus sereine, à savoir si il y à moyen que je lui redonne confiance en notre histoire et auquel cas on reprendrais quelque chose, à savoir si lui aura apprs de ses erreurs et fera aussi des efforts pour me comprendre :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [i]Tu as bien tout resumé... Malheureusement les hommes sont pas très fort pour reconnaître leurs erreurs... Ou alors ils mettent du temps. J'espère pour toi qu'il s'en rendra compte, pour moi je sais qu'il n'y a aucun espoir... Même sans en discuter avec lui je le sais ;)[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 si toutes les femmes etaient comme vous! ils ne savent pas ce qu'ils ratent j'ai passé les deux premiers mois dans le brouillards, trop de peine, trop d'incomprehension et de colere, je n'avrrivais pas refelchir, j'ai bien tenté un ou deux come back et j'ai fais des interdits mais que de maladresse. en fait ca ne fait que une dizaine de jour ou je redeviens plus lucide sur la relation et la rupture alors je realise aussi mes erreurs, je me remet en question pour m'apercevoir qu'il ne manquais pas grand chose de mon coté pour que les choses se passent bien. un petit effort, un peu de recul au lieu de vivre a ses cotés sans y refelchir. ca fait du bien mais ca fais mal aussi. mais elle ne s'attends pas a ce que je fasse cette demarche, que j'evolue....alors que vous oui...elle ne doit pas m'aimer assez ou me faire confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [i]Chaque histoire est différente mais tu sais on les attendra pas toute notre vie et pour ma part si je rencontre quelqu'un qui peut m'apporter ce que je désire alors ça sera tant pis pour mon ex... [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Une des choses qui peut vraiment donner envie à quelqu'un de revenir c'est bien de retrouver l'espoir , et l'espoir tu le retrouves quand tu penses que ce qui n'allait pas avec l'autre ne sera plus, qu'il à évolué... A condition qu'il ai toujours des sentiments assez fort pour l'autre ... Moi je doute beaucoup de ça justement, c'est le flou total et s'il m'a intentionnellement fait prendre cette décision de partir je me dis quand même que ca signifie qu'il n'avait plus grand chose pour moi. Je me demande si ca sers a qqc que je m'accroche ou si je devrais envisager de faire des rencontres, je suis entre les deux je ne sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 mademoiselle et mizuki, nous sommes vous et moi d'un coté et de l'autre de la barriere. vous avez quitté vos ex pour qui'ls evoluent, en l'esperant, et pour les retrouver, remi en question, meilleurs, ou tout simplement comme avant, comme vous les aimiez. et moi mon ex m'a quitté parce que j'avais de mauvaises reactions, de mauvaises attitudes. elle m'a dit que les gens ne changeaient pas, qu'ils evoluaient. ca ne fait qu'ine quinzaine d ejours que je prends vraiment conscience de mes erreurs, j'ai pu analyser les fois ou j'avais beugué, c'etait pas mechant. mais elle n'attends pas que je fasse ce travail sur moi, elle ne cherche pas a la savoir alors qu'au fond de moi je sais que j'ai fait ce travail necessaire sur moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [i]Moi je sais qu'il n'a pas envie qu'on se remette ensemble de peur que tous les problèmes recommencent. J'ai tellement envie de lui envoyer un mail ou lettre lui expliquant tout car on s'est quitté sur une dispute mais j'ai peur que ça me fasse plus de mal qu'autre chose de faire ça. [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Vous analysez tellement objectivement vos situations toutes les deux que je ne sais pas trop que vous conseiller... J'espère qu'ils vont évoluer comme vous car en effet une nouvelle histoire commune ne sera possible que s'ils ont compris certaines choses de leur côté aussi. Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [i]Bah pour faire simple mon histoire : lui dans un monde "joint, alcool,potes, pas bosser aux crochets de maman et moi : stable, appart, boulot depuis 9 ans, sportive. Donc moi je rêve d'une vie saine, construire des choses tout en s'amusant, mais lui catégorique veut pas chercher de boulot, attends que ça vient !! Donc forcément beaucoup de tensions et de coups de gueule car on voit pas les choses de la même manière. En un an il a très peu évolué (moins de sorties et moins d'alcool) Pour ça que j'ai aucun espoir qu'il évolue rapidement... [/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [i]Mademoiselle, pour l'instant je serais toi je me laisserais un peu de temps avant de rencontrer d'autres hommes ;)[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ce genre de mec, à mon sens, a besoin d'un réel déclic pour enfin entrer dans la vraie vie et grandir... Et bien souvent ce déclic ne peut pas venir de la relation amoureuse. Sans doute a-t-il pris tes reproches comme des contraintes, des entraves à sa vie de pseudo ado... Mais il se fourvoie, évidemment... Il faudrait presque qu'un de ses potes plus "rangé" lui cause, ou que petit à petit il voit ses potes se caser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés