Aller au contenu

Je l'ai quitté, je morfle, je suis PAUMEE ...

Messages recommandés

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pendant que j'étais pas moi disons que je l'avais remplacée par autre chose, sortie entre potes, des moments ou je préférais rester seul.
Mais ce que je peux lu reprocher aujourd'hui c'est de ne pas m'avoir parlé, pour moi elle allait pas si mal que ça...

Oui c'était par fierté, je la voyais comme acquise, qu'elle sera toujours là pour moi.
C'est toujours elle qui faisait des efforts, forcement je me reposais la dessus, je n'en faisait plus.
Puis quand j'ai vue qu'elle c'était complètement détachée de moi (même si ce n'était pas vrai), qu'elle s'amusait, qu'elle avait le sourire :o ça m'a tué, mais bien fais aujourd'hui ça m'a servis de leçon, c'était mon premier amour.

Je sais qu'elle reviendra, c'est une histoire de temps.

Hésite pas si tu as d'autres questions, j'étais exactement le même que ton ex

[quote="mademoiselle"][...] je me dis que je préféres écouter ma raison que mon coeur, c'est trop facile sinon...[/quote] [i]Ce choix est sans doute très difficile à faire mais dans quelques années, tu te diras que tu a eu vraiment raison. Faut savoir ne pas écouter son coeur parfois...

Bon courage et bonne chance à toi.[/i]

[quote="mademoiselle"]Oui je pense quand même, j'ai besoin de réponses claires de sa part pour pouvoir tourner la page. [...] Après peut être ne voudra t-il pas me la donner, j'aurais au moins essayé.[/quote] [i]Malheureusement, les ex. donnent rarement les raisosn de leur départ ou de manière confuse. Sans doute parce qu'elle sont souvent mutiples. [/i]
[quote]J'envisage pas pour le moment de me trouver quelqu'un, mais je pensais peut être à me forcer un peu, ne serait qu'aller rencontrer des gens, boire un verre etc[/quote] [i]Tu as bien raison, rencontre un maximum de personnes. Tu rencontreras quelqu'un quand tu ne chercheras pas...

Bon courage et bonne chance.[/i]

[quote="mademoiselle"]Justement elle est la ma question lol, il n'est pas parti ! C'est moi qui suis partie mais bon...[/quote] [i]Oupsss, désolé... :oops: Désormais, je lirais les messages et les questions avant d'y répondre. :evil: En plus, c'est dit dans le titre ! Chuis vraiment nul... :D

Par contre, on dit que dans un séparation, les deux souffrent mais celui qui quitte moins quand même que celui qui est quitté.

Dans ton cas, ce serait l'inverse ?[/i]

Il a certainement encore de la rancœur donc laisse le un peu digérer.
Je suis comme toi, j'ai le "mauvais rôle" je suis celle qui l'a quitté.
J'ai voulu rattraper mon erreur tout comme toi (bien qu'aujourd'hui je ne sais pas si c'était une erreur), je l'ai revu 2 semaines après la rupture pour essayer de recoller les morceaux et finalement 2 semaines c'était pas assez. On a passé un super moment, je pensais qu'on s'était remis ensemble et 2 jours après je recevais un sms disant qu'il voulait arrêter. Les raisons : trop de rancoeur, il m'aime moins qu'avant (c'est juste la rancoeur qui lui fait dire ça), peur que ça recommence encore (c'est la deuxième rupture), marre de revenir (fierté), besoin de liberté, se sent mieux seul (peur que les conflits recommencent).
Résultat là c'est bel et bien fini depuis 3 semaines alors que si je lui aurais laissé plus de temps pour digérer et effacer la rancoeur ça aurait peut etre bien pu se passer.
Donc, laisse lui du temps !!
Pour les sites de rencontre, ne t'en fais pas, je me souviens à notre première rupture, à peine fini hop il se remettait sur le site où on s'est rencontré, puis on s'est remis 2 semaines plus tard ensemble (on avait chacun fait un pas vers l'autre) et il m'a avoué qu'en fait il était sur le site mais qu'il ne se serait jamais remis avec quelqu'un tant qu'il aurait le moindre sentiment pour moi. En général ils font ça pour se prouver qu'il peuvent encore plaire vu qu'ils viennent de se faire jeter et donc leur fierté en prend un coup ! Alors en fait il était sur ce site mais il s'en foutait des autres nanas, il n'avait que moi en tête !