rootsmann Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Je suis tellement dégouté, déçu, je me sens trahi !! c'est dingue j'en reviens pas ! (les deux types ont 29 ans, elle en a 23...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 il faut trouver l'énergie et la volonté d'avancer ... tu te sens trahi? pourquoi pas ... mais AVANCE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 J'ai lu toute ton histoire, je pense que envoyer la conversation a son mec est une idée à la con. Ce n'est plus ton histoire avec cette fille, ça ne te regarde en rien. Si tu avais fait ça uniquement parce que tu éprouve de la peine pour l'ex (qui passe pour un con et un cocu) ça aurait demandé matière à réflexion, mais au vu de la teneur de tes propos je pense que tu ne fais pas ça dans un élan de pur altruisme mais bien par vengance :twisted: (ouh le vilain). Et laisse moi te dire un truc, même si tu ressentira un plaisir joussif à faire capoter le couple de ton ex (enfin y contribuer plutôt, apparement elle se débrouille très bien toute seule), très vite soit ça te suffira plus et tu entrera dans un cercle vicieux ou tu as encore besoin de la faire souffrir et donc indirectement encore besoin d'ELLE. Soit tu auras honte de toi et de ton comportement. Mon conseil : laisse cette pauvre fille (parce que c'est ce qu'elle est) faire sa vie de son côté, arrête d'espionner ses comptes FB et msn (sérieu c'est flippant et malsain ça :lol: ) et profite de ta vie et de ta next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forward Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 [color=#0000FF]Joanne : en meme temps c'est mieux car Raphael t'apprecie beaucoup et je veux pas gacher sa Nicolas : Moi s est pareil je l adore il es o top :shock: [/color] SURREALISTE j'ai envie de vomir :roll: dsl j'ai pas pu me retenir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [quote="'tichevalblanc"]il faut trouver l'énergie et la volonté d'avancer ... tu te sens trahi? pourquoi pas ... mais AVANCE![/quote] Oui j'avance, ya pas le choix !! [quote="Vanilla"] vu de la teneur de tes propos je pense que tu ne fais pas ça dans un élan de pur altruisme mais bien par vengance[/quote] Je suis un peu rancunier oui !! J'ai surtout envie de me foutre de la tête de son next et de lui montrer dans quoi il atterrit !!! Mais bon, c'est leur problème c'est vrai ! Cette fille me fait tellement de peine, pourquoi les gens changent comme ça d'un seul coup ?? En tout cas, cette envie de vengeance va me passer un jour ou l'autre, j'espère ! C'est vrai que d'envoyer la conversation c'est malsain !! Je vais la laisser prendre son next pour un con, comme elle l'a fait avec moi pendant 5 ans !! [quote="Skela"]arrête d'espionner ses comptes FB et msn (sérieu c'est flippant et malsain ça ) et profite de ta vie et de ta next.[/quote] Cette envie là d'espionner je commence à m'en passer. Mais j'avoue que grâce à cette conversation je me sens rassuré, et je sais que maintenant je ne retournerai plus jamais avec elle !! Dailleurs, ça fait 13 jours que j'ai pas eu de message d'elle, c'est inquietant, elle qui disait vouloir me voir, qu'elle n'arrive pas à m'oublier... encore des conneries !!!!!! [quote="Skela"]SURREALISTE j'ai envie de vomir [/quote] Super les phénomènes, tu te rends compte ?? Le pauvre next lol ! Le voilà trompé par sa copine et son ami !!!! Super le respect !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 c'est parce que ca n'en vaut pas la peine que tu dois avancer et arreter de la fliquer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [color=#0000FF]Joanne : si tu aurais ete celib et moi aussi sa n'aurait pas posé probleme [/color] Hmmmm etre en couple ça lui pose problème ?? Apparemment non !! pourquoi elle dit ça lol ?! [color=#0000FF]Nicolas : Gachons pas tout. Tu lui a parler de moi? Joanne : oui surtout que je tiens enormement a lui et si je fais une connerie il me pardonnera jamais, des fois je pense a toi mais par forcement[/color] Elle veut dire quoi par connerie ?? Coucher c'est pas une connerie ??!! Je pense qu'elle veut plutot dire : "si Raphael vient qu'à savoir il me pardonnera jamais" D'ailleurs, si elle ferme sa bouche, Raphael ne saura jamais !!!! D'après la conversation, je ne sais pas si elle a couché avec Nicolas avant de sortir avec Raphael... car je pige rien, c'est vraiment confus, ou alors ils sont vraiment con !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 [size=150]mais laisse tomber!!!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je savais la réponse lol !!! [size=150]Oui ! Il n'y a plus rien à comprendre !!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 J'approuve :lol: tu as l'air complétement obsédé par cette fille. Relache la pression avant de peter un (gros) cable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ca fesait 5 ans quoi !! Et je suis sur le cul !!! Bref, va falloir du temps !!!! En ce qui concerne ma next, elle aussi a vécu la même chose, prise pour une idiote, trompé... Et maintenant, elle a une carapace sur le dos, elle a peur que je joues avec son coeur et ses sentiments ! Elle dit que je suis un mec génial, qu'elle s'attache de + en + à moi et que maintenant elle a peur ! Alors je la rassure que moi aussi j'ai vécu la même chose ! Elle a maintenant du mal à ouvrir son coeur et montrer ses sentiments, c'est pour se protéger qu'elle me dit ! Pourtant elle souhaite avancer avec moi... J'ai du mal à la cerner encore, je remarque qu'elle ne s'investit pas trop... même pour qu'on se voit ! Je crois qu'elle est perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 avant de passer a une nouvelle relation, il faudrait que tu sois au clair sur l'ancienne, non?! et que tu te cernes toi, avant de vouloir cerner l'autre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 L'ancienne c'est foutu, je le sais !! Mais j'aime bien comprendre les choses, même si il n'y a pas grand chose à comprendre... J'ai fais un grand pas en avant, même professionnellement, mais rencontrer des gens perdu, ça me perturbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 C'est toujours difficile d'oublier mon ex malgré ses mauvaises choses ! Toujours dur d'oublier de penser aux souvenirs entre nous ! Cette nuit, un sacré cauchemar d'elle (retour dans le passé) m'a réveillé en larme ! VDM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 un conseil : quitte ta next. tu n es pas pret mais alors carement pas .. et fais ton deuil de la connasse avec qui tu es reste 5 ans ... moi j aurai lu des trucs pareils sur mon ex... j aurai fini mon deuil depuis longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés