renaissance74 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 jte jures ! je suis vraiment epatee ! sans déconner, vous habitez en cite U ? faut peut être que j'arrête de faire l ours et que j'en serre un aux boites aux lettres ??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou03 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Oui chaque cas est différent... Mais pour ce qui est du sien, je trouve que c'est une mauvaise idée de pardonner. Apparemment c'est déjà la deuxième fois qu'elle le quitte pour qqu d'autre, et elle veut le reprendre, donc se mettre avec pour la troisième fois.... On est pas dans les feux de l'amour ! Elle peut pas aller s'amuser dès qu'il y a un gars qui lui plait pi revenir quand elle en a marre...J'sais pas mais à un moment faut aussi avoir un peu d'amour propre et refuser que l'autre se foute de notre gueule comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="renaissance74"]rhaaaa ! je savais pas, que c'était pas son premier coup d'essai ! [/quote] Elle a déjà fait le même coup en 2008, elle s'était tapé et sortait avec un autre voisin à elle car je n'étais pas trop présent à cause de mes exams (elle habite en HLM avec ses parents). Elle est revenue 2 mois après, j'ai pardonné oui car elle a eu de bon argument pour que je la reprenne.... Ensuite cette affaire on l'a oublié. J'en ai appris une bonne il y a 2 mois !! Le premier voisin avec qui mon ex sortait et ben... la mère de mon ex a aussi passé dessus lol !! Mais je sais pas si mon ex sait que sa mère à eu une aventure aussi. Car c'est le père qui est venu bourré chez une connaissance et qui a avoué qu'il avait retrouvé sa femme au lit avec ce voisin ! Mais le père est toujours là, il n'est pas parti pour autant ! Elle est bonne hein ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 ouah le delire ! steu famille !!! franchement, zappe la, c'est pas possible ce truc de dingue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="Lilou03"]On est pas dans les feux de l'amour ! Elle peut pas aller s'amuser dès qu'il y a un gars qui lui plait pi revenir quand elle en a marre...J'sais pas mais à un moment faut aussi avoir un peu d'amour propre et refuser que l'autre se foute de notre gueule comme ça...[/quote] Oui, c'est ça qui me gène et je me dis des fois, "mais putain je suis un vrai débile comment je peux vouloir retourner avec ça ?" [quote="renaissance74"]L'ignorer ne suffit pas, il faut vraiment lui faire un choque, lui montrer qu'il n'y a pas qu'elle dans ta vie, en sortant avec une autre fille par exemple. Là elle comprendra que tu peux vivre ta vie sans elle et se rendra beaucoup plus compte de la chance qu'elle a d'être avec toi si toute fois vous redeveniez un couple[/quote] Je vais y venir bientôt, un moment va falloir que ce jeu cesse, et là je vais ouvrir ma bouche ! Que je ne suis pas un jouet, en attendant son dernier mot. Mais tu vois l'histoire que je raconte, les tromperies en tout genre me poussent à ne plus revenir vers elle, mon cerveau penche... Ya des jours où j'ai la rage, et d'autre où je déprime en pensant à elle... Je suis perdu avec tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="renaissance74"] ouah le delire ! steu famille !!! franchement, zappe la, c'est pas possible ce truc de dingue ![/quote] Tu vois un peu la famille ? Pourquoi je m'en rend compte au bout de 5 ans ?? Je savais que c'était des cas mais bon, on vit pas avec la belle famille.... Mais la fille déteint sur la mère en fait !!!! Rhalala Pourquoi j'aime cette fille ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Je vais en écrire un livre :lol: ! Bientot mon histoire sera tracée sur Hollywood Boulevard :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 peut être que t'es un peu maso... c'est pas méchant mais parfois on s'attache a des gens qui nous font pas du bien... disons que c'est ta drogue donc faut que tu te seuvres ... donc la plus le choix, SR STRICT, tu réponds a rien ou plutôt, tu lui demandes d'arrêter ses messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="renaissance74"]parfois on s'attache a des gens qui nous font pas du bien... [/quote] Ho oui tu m'étonnes !!! le seuvrage va être long, c'est en attaquant une nouvelle relation que je vais voir ça ! Je déprime des fois parce que je me sens seul plutot... Mais comme je disais auparavant, je vais bientôt finir par ouvrir ma "gueule" pour savoir ce qu'elle veut vraiment, et suivant sa réponse, ce sera là que je lui demanderai de me rayer de sa vie et je bloquerai son numéro par mon opérateur, quitte a payer pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 [quote="rootsmann"]c'est en attaquant une nouvelle relation que je vais voir ça ![/quote] Bon ben... une nouvelle relation commence à partir de ce soir 8-) :) J'AI UNE NEXTTTTTT !!! à suivre maintenant... voilà je voulais faire partager ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaika Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 [quote="rootsmann"]Mouaii dur... j'aime bien la prison !![/quote] franchement , vs etes droles , eh oui il faut rigoler aussi ds cette epreuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaika Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 [quote="rootsmann"]yes, la vie continue ! Pour ceux qui aurait pas trop suivit, c'est le deuxième voisin qu'elle se tape, le premier (en 2008) je me suis battu comme un dingue pour qu'elle revienne et j'ai fermé les yeux.... Et hop ça recommence.... Ben avec la fille qui me plait (elle aussi) ça a du mal à avancer et c'est assez dur pour se revoir sachant qu'elle habite à 10min de chez moi, alors je me dis que si je lui plais vraiment, elle peut bien trouver un moment pour qu'on se voit et apparemment non... [quote="Lilou03"]Souvent, l'ex qui commet l'erreur et donc entraîne la rupture (en trompant son partenaire par exemple, ou le quittant pour un autre) pense qu'il peut retourner facilement avec son ex copain ou ex copine car ce-dernier ne souhaitait pas la rupture. Si tu retourne avec, tu vas lui donner raison. Elle va se dire que ton amour pour elle est inconditionnel et qu'elle peut faire ce qu'elle veut avec toi. Ca deviendra une habitude. D'ailleurs, ca a déjà l'air d'être le cas, car elle t'a trompé, et maintenant elle fait pareil avec son partenaire. Bref je pense que c'est une mauvaise idée. Règle n°1, ne jamais retourner avec un ex. Si l'histoire entre deux personnes se terminent, c'est qu'il y a une bonne raison.[/quote] On s'était remis ensemble après sa première tromperie et ça a duré 3 ans de + ! Mais tu vois là je me dis que je dois laisser tomber, j'ai eu ma dose, car elle risque de recommencer. Si elle fait sa avec son next, elle va le refaire si on se remet ensemble. Pour le <3 je vais me retenir, en effet je dois lui montrer qu'elle a éteint la braise. Dailleurs je lui ai dit début mars que la braise risque de s'éteindre, elle m'avait répondu "je sais mais bon"... C'était dans ses premiers messages.[/quote] ah oui , jai pris la peine de lire toute ton histoire , et les autres focusseurs , t"ont vrmt dit des choses importantes , si tu penses au fond de toi que tu fais des efforts et que rien ne va laisse tomber je ten conjure , tu sais il ya des ex qui ne reviennent pas et au fond de nous on se dit cest peut etre mieux koi et oh , il ya pleins de femmes et de tres beaux gosses dehors .L'amour n'est pas une prison ni la cour du roi péto ou l'on n'entre et sort comme on veut , desoléé mais je vais pas etre tendre avec ton ex , je donne mon avis , si elle est allee voir ailleurs deux fois ? franchement c pas bien du tout une fois oui , mais là , je pense que tu la kiffes encore puisque la first foi , vs vs etes remis ensemble et franchemt chapeau à toi , et reflechis vraiment beaucoup , car tsais les femmes ont aussi un ego incomensurable et crois moi jsais de quoi je parle , jen suis une .faut aussi faire la difference en sachant pkoi un ex revient ? ils peuvent revenir soit pour le sexappeal soit alors pour une relation franche cette fois ci , et ca meme les moeufs le font elle va revenir juste pour son ego eou pour un pc . fait attention et avance , regarde ce quil ya de mieux pour toi , et essaye de te renseigner et se savoir pour une fois pour toute si elle se tape encore ton voisin , en tt cas elle va pas les chercher loin ses nexts, ton ex . :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaika Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 [quote="renaissance74"]ouah le delire ! steu famille !!! franchement, zappe la, c'est pas possible ce truc de dingue ![/quote] mince , c franchement vrai ce que dis renaissance , pour moi on dirait les feux de l'amour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaika Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 [quote="rootsmann"][quote="renaissance74"] ouah le delire ! steu famille !!! franchement, zappe la, c'est pas possible ce truc de dingue ![/quote] Tu vois un peu la famille ? Pourquoi je m'en rend compte au bout de 5 ans ?? Je savais que c'était des cas mais bon, on vit pas avec la belle famille.... Mais la fille déteint sur la mère en fait !!!! Rhalala Pourquoi j'aime cette fille ?![/quote] ben parceque tu l'aimes c'est tout , ca ne s'explique pas c comme ca , fait un point dessus , dis toi des choses reelles pour que tu puisses avancer , te laisses pas bouffer . et dis toi on finit tjrs par penser a quelqu'un avec qui on a couché un soir ou avec une personne qui passe devt chez nous c le cerveau , par exemple moi aussi je pense svt a certains mecs bons ou mauvais , mais je t'assure pourtant je n'ai aucune affection pour eux . reflechis franchement car je pense que cette fille là ; :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaika Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 [quote="rootsmann"][quote="rootsmann"]c'est en attaquant une nouvelle relation que je vais voir ça ![/quote] Bon ben... une nouvelle relation commence à partir de ce soir 8-) :) J'AI UNE NEXTTTTTT !!! à suivre maintenant... voilà je voulais faire partager ça :)[/quote] courage tu vas voir que ca se passera bien , essaye de t'aerer lesprit avec ta new , sans brusquer la new faites des activites au max et ca va te soulager , en plus si la new go est sexy, vas y , penses a tt ce que tas pas pu faire avec ton ex . courage ca ira ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés