rootsmann Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Ben faut que je continue ce que je suis en train de faire, il y a pas le choix, je peux pas faire + hélas, mademoiselle a du mal à ouvrir les yeux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 j'ai envie de lui envoyer un <3 !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 mais t'es fou toi ! niet ! no ! non ! jamais de la vie !!! je te rappelle qu'elle est avec le voisin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Oui je sais :( Je sais même pas si elle est encore avec, vu ces messages... avant, quand j'ai su qu'elle était avec, elle ne me répondais oas et était très distante :/ Que c'est compliqué!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 c'est dure l'aaamooouur ... peut être, peut être pas. mais tu ne dois pas attendre, vis ta vie ... t'en es ou avec la nana qui te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou03 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Si tu veux mon avis, essai de passer à autre chose. Souvent, l'ex qui commet l'erreur et donc entraîne la rupture (en trompant son partenaire par exemple, ou le quittant pour un autre) pense qu'il peut retourner facilement avec son ex copain ou ex copine car ce-dernier ne souhaitait pas la rupture. Si tu retourne avec, tu vas lui donner raison. Elle va se dire que ton amour pour elle est inconditionnel et qu'elle peut faire ce qu'elle veut avec toi. Ca deviendra une habitude. D'ailleurs, ca a déjà l'air d'être le cas, car elle t'a trompé, et maintenant elle fait pareil avec son partenaire. Bref je pense que c'est une mauvaise idée. Règle n°1, ne jamais retourner avec un ex. Si l'histoire entre deux personnes se terminent, c'est qu'il y a une bonne raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 ah bon, elle trompe son next ? jsuis pas au courant de ça ... par contre, je ne suis pas tout a fait d'accord sur le reste, on peut faire des erreurs dans la vie tromper son ou sa partenaire ne veut pas dire que si l autre pardonne, c'est la porte ouverte pour la personne infidèle de renouveler et multiplier les adultères ... on peut faire des erreurs et si l'autre veut bien nous reprendre, je t'assure que y en aurait pas mal ensuite qui se tiendrait a carreau .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 yes, la vie continue ! Pour ceux qui aurait pas trop suivit, c'est le deuxième voisin qu'elle se tape, le premier (en 2008) je me suis battu comme un dingue pour qu'elle revienne et j'ai fermé les yeux.... Et hop ça recommence.... Ben avec la fille qui me plait (elle aussi) ça a du mal à avancer et c'est assez dur pour se revoir sachant qu'elle habite à 10min de chez moi, alors je me dis que si je lui plais vraiment, elle peut bien trouver un moment pour qu'on se voit et apparemment non... [quote="Lilou03"]Souvent, l'ex qui commet l'erreur et donc entraîne la rupture (en trompant son partenaire par exemple, ou le quittant pour un autre) pense qu'il peut retourner facilement avec son ex copain ou ex copine car ce-dernier ne souhaitait pas la rupture. Si tu retourne avec, tu vas lui donner raison. Elle va se dire que ton amour pour elle est inconditionnel et qu'elle peut faire ce qu'elle veut avec toi. Ca deviendra une habitude. D'ailleurs, ca a déjà l'air d'être le cas, car elle t'a trompé, et maintenant elle fait pareil avec son partenaire. Bref je pense que c'est une mauvaise idée. Règle n°1, ne jamais retourner avec un ex. Si l'histoire entre deux personnes se terminent, c'est qu'il y a une bonne raison.[/quote] On s'était remis ensemble après sa première tromperie et ça a duré 3 ans de + ! Mais tu vois là je me dis que je dois laisser tomber, j'ai eu ma dose, car elle risque de recommencer. Si elle fait sa avec son next, elle va le refaire si on se remet ensemble. Pour le <3 je vais me retenir, en effet je dois lui montrer qu'elle a éteint la braise. Dailleurs je lui ai dit début mars que la braise risque de s'éteindre, elle m'avait répondu "je sais mais bon"... C'était dans ses premiers messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="renaissance74"]ah bon, elle trompe son next ? jsuis pas au courant de ça ...[/quote] Non elle ne le trompe pas son next, je sais même pas si elle est encore avec, mais je pense que Lilou a voulu dire que vu son comportement avec moi....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="renaissance74"]tromper son ou sa partenaire ne veut pas dire que si l autre pardonne, c'est la porte ouverte pour la personne infidèle de renouveler et multiplier les adultères ...[/quote] Je lui ai pardonné sa première tromperie car j'ai pris ça comme une erreur de sa part... Mais elle a vu ça comme une porte ouverte puisqu'elle recommence... Bref, ce sont des gens instables ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="Lilou03"] Règle n°1, ne jamais retourner avec un ex. Si l'histoire entre deux personnes se terminent, c'est qu'il y a une bonne raison.[/quote] ..euh... :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 rhaaaa ! je savais pas, que c'était pas son premier coup d'essai ! mince, je connais meme pas mes voisins ... ou de vue .... ah ben ouais ça change tout ! une fois ok mais deux ... poses toi donc les bonnes questions ... jsuis bleuffee !!! 2 fois et 2 voisins ???!!! j'en reviens pas ... vous habitez dans un truc ou y a que des celibs ? résidence étudiante ? cite U ? parce que 2 fois ?!!! c'est pas commun ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou03 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Renaissance 74: Oui c'est vrai, les erreurs arrivent, et après chaque personnes est différentes, certaines sont capable de changer. Mais moi je reste sur l'idée que quand on se fait tromper, on ne retourne pas avec cette personne. D'autant plus que vu son comportement avec son next, elle n'a pas vraiment l'air d'avoir compris la leçon. Rootsman: Oui je faisais allusion au messages qu'elle t'envoyait. Après, c'est à toi de voir comment tu veux agir. Moi, à ta place, je ne retournerai pas avec. Mais si malgré tout, tu veux que vous vous remettiez ensemble, il faut lui faire passer le message très clairement que tu n'es pas un jouet et surtout que ton monde ne tourne pas autour d'elle. L'ignorer ne suffit pas, il faut vraiment lui faire un choque, lui montrer qu'il n'y a pas qu'elle dans ta vie, en sortant avec une autre fille par exemple. Là elle comprendra que tu peux vivre ta vie sans elle et se rendra beaucoup plus compte de la chance qu'elle a d'être avec toi si toute fois vous redeveniez un couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 oui pas faux mais parfois on trompe (ça a été mon cas pour réveiller mon partenaire, qui ne réagissait pas a nos multiples discussions ...) soit c'est con comme stratagème mais ce n'était pas : aller voir ailleurs pour aller voir ailleurs ... y a plein de raison a l infidélité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Y a combien de voisins dans l'immeuble ? Parce que... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés