rouelibre Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="renaissance74"]Euh ... Je ne crois pas du tout que ça leur bouffe le cerveau ... Ils y pensent mais pas de la même façon que les largues[/quote] je confirme en tant que largueur! tout au plus de la mauvaise conscience et de la pitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Arrêtez de faire tout le temps des généralités, ça commence à m'agacer ! Y'a des ex qui se bouffent le cerveau, d'autres non, d'autres qui y pensent de temps à autre...Rouelibre c'est parce que tu as largué quelqu'un et que tu ne pensais plus à l'ex de la bonne manière que c'est pareil pour tout le monde, et vice versa ! Faut jamais oublier que chaque être est unique, chaque relation aussi, des ex reviendront, d'autres non, la première chose à faire est d'avancer pour soi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Je suis d accord avec ça : je suis largueuse et tout dépend de plein de paramètre. Il y a eu des fois ou ça me soulageait, des fois ou partir me rendait profondément triste et cette fois ci ça me bouffe le cerveau Quand je disais qu on n y pense pas de la même manière , il n y avait ni condescendance ni mépris Juste que le largueur à pris une décision, faut l assumer, voir avec le temps si c était le mieux à faire ... Dans certaines histoires oui pour d autres on regrette Le largue subit, le largueur doit assumer et s il regrette c est chaud ! C est mon cas actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="renaissance74"]Le largue subit, le largueur doit assumer et s il regrette c est chaud ! C est mon cas actuel[/quote] Tu regrettes... et tu souhaites reconquérir ton ex ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Oui c était le cas mais lui ne voulait pas ... Faut dire que j ai fait Bcp Bcp Bcp d erreurs. Aujourd'hui, j abdique et j emmerde les montagnes russes. Faut avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Dommage... :/ J'aimerais savoir comment tu es revenues... Tu as été cash ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="Geronimo13"]Arrêtez de faire tout le temps des généralités, ça commence à m'agacer ! Y'a des ex qui se bouffent le cerveau, d'autres non, d'autres qui y pensent de temps à autre...Rouelibre c'est parce que tu as largué quelqu'un et que tu ne pensais plus à l'ex de la bonne manière que c'est pareil pour tout le monde, et vice versa ! Faut jamais oublier que chaque être est unique, chaque relation aussi, des ex reviendront, d'autres non, la première chose à faire est d'avancer pour soi ![/quote] j´étais peut-être trop laconique, je ne faisais pas de mon cas une généralité, mais confirmais ce que Renaissance disait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 8 mois d interdits On peut dire que j ai été cash :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="rouelibre"][quote="Geronimo13"]Arrêtez de faire tout le temps des généralités, ça commence à m'agacer ! Y'a des ex qui se bouffent le cerveau, d'autres non, d'autres qui y pensent de temps à autre...Rouelibre c'est parce que tu as largué quelqu'un et que tu ne pensais plus à l'ex de la bonne manière que c'est pareil pour tout le monde, et vice versa ! Faut jamais oublier que chaque être est unique, chaque relation aussi, des ex reviendront, d'autres non, la première chose à faire est d'avancer pour soi ![/quote] j´étais peut-être trop laconique, je ne faisais pas de mon cas une généralité, mais confirmais ce que Renaissance disait[/quote] Alors on est d'accord sur un point ! En effet les ex ne peuvent pas y penser comme nous dès le départ, car c'est elles qui ont pris la décision. Après le temps fait les choses, certaines continuent leur petit bonhomme de chemin et on fait leur deuil sans trop de souffrances, d'autres s'en mordent les doigts par la suite, et pour celles qui se sont pris un next rapidement ce sera l'heure de faire enfin le deuil. C'est à ce moment-là que certaines penseront comme nous pensons actuellement. Mais tout ça dépend de tellement de paramètres, on ne peut pas prédire une seule seconde ce qui nous arrivera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 la raison de la rupture est determinante je pense. quand j´ai largué une de mes premières ex parcequ´elle me trompait sans intention de me quitter (on avait la vingtaine...) je me suis bouffé le cerveau quelques temps. mon ego en avait pris un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="rouelibre"]la raison de la rupture est determinante je pense. quand j´ai largué une de mes premières ex parcequ´elle me trompait sans intention de me quitter (on avait la vingtaine...) je me suis bouffé le cerveau quelques temps. mon ego en avait pris un coup[/quote] Je suis d'accord avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Les ex c'est comme la prison, si tu y retournes c'est que tu as pas compris la leçon !! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Bah envoie chier ton ex, alors !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Mouaii dur... j'aime bien la prison !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 :lol: Alors si tu veux prendre perpét, faut que tu assurés dans ta stratégie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés