rootsmann Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Bonjour, je suis en train actuellement de faire silence radio car mon ex m’a quitté pour son voisin au bout de 5 ans de notre belle relation… On s’est séparé en novembre 2011, je l’ai harcelé de message d’amour et découvert qu’elle été avec ce garçon mi- Février, et soit disant elle est avec depuis début février. Depuis j’ai arrêté le contact. Après 10 jours de silence radio, elle me harcele en me disant « je pense à toi », « peut-etre qu’on se retrouvera un jour », me menace de tout effacer de moi si je répond pas, me dis qu’elle pense souvent à moi et que cela la perturbe, qu’elle a tout gardé de moi alors qu'avant elle me faisait sous entendre le contraire, qu’elle a besoin de me parler…. Les rôles maintenant s’inversent !! Elle m’a appelé et j’ai répondu en étant très bref, et elle me dit que c’était juste pour entendre ma voix, que je lui manque. On ne dit pas ça à son ex quand on a retrouvé quelqu’un !! Mais je reste très distant et je lui répond des fois avec du retard par sms que par 2-3 mots alors qu’avant je la harcelais. [color=#BF0000]La semaine dernière elle m'envoi : "il y a notre film qui est passé à la TV" / "J'arrete pas de penser à toi, tout le temps" / "Je pourrais jamais t'oublier, c'est impossible même inconcevable" / "tu fais quoi?" / J'aimerai te revoir" [/color] [color=#BF0000]3 jours après elle m'envoi : "Sa te dis qu'on se voit la semaine prochaine?", je lui demande alors si elle a ouvert les yeux et elle me répond "Je sais pas".[/color] Alors d'après son "Je sais pas", je refais silence radio car elle n'est pas encore claire ! J'ai peur de la voir juste pour soulager son manque qui dure déjà 1 mois !!!!!!!!!!! [color=#0000FF]Le problème c'est qu'elle a un next et j'ai pas envie de la voir si elle est encore avec car ça me dégoute !!! Je sais pas QUOI FAIRE !!! [/color] Vous me conseillez quoi ? Elle veut revenir vous pensez ?? J'ai peur de faire une bétise !!! Merci beaucoup de votre aide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Salut rootsmann! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Elle cherche à se déculpabiliser. Ne rentre pas dans son jeu. Poursuis le SR. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Je ne suis pas sûre qu'elle cherche juste à se déculpabiliser. Tu lui manques peut être vraiment, 5 ans de relation ça marque, elle s'aperçoit peut être qu'elle a fait une erreur. Si j'étais à ta place (mais je ne le suis pas donc tu fais ce que tu veux ;) ), j'accepterais de la revoir, dans un cadre neutre (un café par exemple) pour voir ce qu'elle a à dire. Donc à toi de voir, si tu te sens prêt à la revoir et que tu veux la reconquérir, c'est peut être une bonne occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Elle rompt tout le temps le SR ! Ca me fait peur de la revoir, je crains que ce soit juste pour combler son manque, qu'elle se dise "voilà je l'ai vu, ça me rassure, maintenant je le reverrai dans 2 mois !". Car son message "je sais pas si j'ai ouvert les yeux" me laisse perplexe, j'attend vraiment + pour accepter un rdv ! Peut-etre qu'elle joue sur le "je sais pas" pour que j'accepte de la revoir, me mettre un doute alors qu'au final c'est peut etre juste pour m'avoir en pote et me voir pour moins lui manquer !! Ce que je ne veux PAS ! Merci de vos opinions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 c est clair et net qu'elle cherche juste a se deculpabiliser et rassurer son égo "il me kiffe toujours, il ne m a pas oublier", ouf, je peux retourner voir next tranquille, il m attendra toujours Rootsman" donc laisse la cogiter et continues ton sr!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Salut ! Je suis du même avis que les autres ^^ il ne faut pas la voir tant qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut et tant qu'il y a le next ... Je pense aussi qu'elle veut se rassurer que tu l'aimes encore, et dès qu'elle l'aura vérifier elle s'en ira avec son next. Donc fais le SR reste détachée je pense qui faut qu'elle cogite encore on voit que tu crées le manque mais pas assez pour qu'elle se rende compte qu'elle te perds. Donc SR . Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Elle a quand même l'air de douter un peu. A la limite, dis lui que tu ne veux pas la revoir tant qu'elle ne sera pas fixée et qu'elle est avec son next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 [quote="BigSister"]c est clair et net qu'elle cherche juste a se deculpabiliser et rassurer son égo "il me kiffe toujours, il ne m a pas oublier", ouf, je peux retourner voir next tranquille, il m attendra toujours Rootsman" donc laisse la cogiter et continues ton sr!!![/quote] Elle ne sait pas si je la kiff toujours, si je suis toujours là.... Elle se doute de quelque chose car je suis très distant avec elle maintenant alors qu'avant j'étais sans arret après !! Comme tu dis Rêved'unjour, elle veut vérifier en vrai mon comportement... Ca fait déjà 1 mois qu'elle dit vouloir me voir.... Elle va encore attendre la cocotte !!!!! Oui Lyra, c'est ce que je pensais à dire si elle insiste, que je ne la verrais pas tant qu'elle ne sera pas seule et fixé ! Va falloir qu'elle rampe maintenant !!!! Elle m'énerve avec ses "JE SAIS PAS" !! c'est un comportement de gamins alors qu'elle a 23 ans !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Quand elle a commencé à m'envoyer des messages début mars, je répondais pas, et elle m'envoi "tu peux me répondre stp". C'est assez comique !!!! Quand je l'ai eu au téléphone après, je suis resté très distant et elle me sort "j'ai relu toutes tes lettres ainsi que les miennes que tu m'as redonné, j'ai retrouvé un t-shirt à toi et j'ai dormi avec..." [color=#BF0000]M-D-R ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkmachines Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 je suis dans la même situation que toi, elle est partit au bout de 7 ans, peux d etemps après elle a un next maintenant grosse déprime et la voila qui revient petit à petit, je ne sais pas trop quoi faire, mon coeur me dit de la reprendre mais tant qu'elle n'aura pas quitté son ex c'est imossible, qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 [quote="pkmachines"]je suis dans la même situation que toi, elle est partit au bout de 7 ans, peux d etemps après elle a un next maintenant grosse déprime et la voila qui revient petit à petit, je ne sais pas trop quoi faire, mon coeur me dit de la reprendre mais tant qu'elle n'aura pas quitté son ex c'est imossible, qu'en pensez vous?[/quote] Et bien tu as tout a fait raison si elle revient ok!! mais sans son "ex" tu dit elle c remis avec ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Faire comme moi, se montrer inaccessible pour qu'elle fasse le maximum pour revenir. Plus je suis distant et plus elle revient (enfin je pense qu'elle revient). Inaccessible = manque + mystère ! Car c'est pas en revenant "petit à petit" que ça va marcher ! Il faut qu'elles soient cash, et qu'elles montrent vraiment ce qu'elles veulent ! Car si c'est nous qui faisons le premier pas, elles risquent de repartir en arrière ! C'est compliqué les filles !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkmachines Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 compliqué! c'est rien de le dire!, hier elle me dit que par rapport aux gens qui risquent de parlé elle ne veut pas trop revenir, la veille elle m'envoyait un message pour me dire qu'elle avait encore des sentiments, j'ai l'impression que tout les deux on attends que l'un fasse le premier pas mais aussi la peur de se faire remballer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="pkmachines"]hier elle me dit que par rapport aux gens qui risquent de parlé elle ne veut pas trop revenir[/quote] Est-ce qu'elle t'aime vraiment ? Car quand on aime, on se fiche de se que peuvent penser les autres !! C'est une excuse bidon ! [quote="pkmachines"]j'ai l'impression que tout les deux on attends que l'un fasse le premier pas mais aussi la peur de se faire remballer[/quote] C'est toujours comme ça !! Dans ce cas, la reconquete va etre difficile ! On a peur d'entendre des choses de l'autre que l'on ne souhaite pas, c'est ça le probleme ! Si elle a encore des sentiments c'est bon signe mais attention : ne pas confondre sentiment et amour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkmachines Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 ouai je ne sais pas trop quoi penser, et toi t'en est ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Laisse encore un peu de temps ! Soit distant avec un petit SR !! Fuit-moi, je te suis : ca marche bien ce truc là !! Ha ben tiens quand on parle du loup... elle vient de m'envoyer un message MDR où elle me dit "felicitation pour ton nouveau métier" !!! Ca va vite les cancans lol !! En fait c'est une mission que je vais peut etre décrocher (faire des documentaires sur 3 mois) bref on s'en fout ! J'ai mis ça sur mon facebook ya 1 mois... mais rien n'est sur car on est 30 à postuler... Donc elle a vu !! J'ai gardé son frere dans mes amis facebook, ca explique tout et la cocotte a du aller voir et elle n'a rien comprit !! Mais je vois que ça l'interesse !!!!!! C'est énervant quand même, où elle veut en venir ?? Je dois lui répondre ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Moi qui connais bien ton histoire rootsman, je te conseille de continuer ton SR car elle t'a bien dit qu'elle ne savait pas encore ce qu'elle voulait. Tant que ses idées ne sont pas claires, rien n'est envisageable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Si tu lui réponds c est pas avant demain ... Et sobre un truc tranquille "merci bien" le bien atténue la froideur du merci sans rien dévoiler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Je le continu le SR, je reste très détaché !! Quand je regarde mes sms, il y en a tellement d'elle comparé à moi MDR !! oui je lui répondrais demain ou dans la nuit ! mais je crois juste que je vais lui envoyer un smiley du genre ; ) !!! C'est encore mieux je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Le smilleys c est vrai que c est mieux mais surtout pas répondre dans la nuit (ça fait mec accro qui pense à elle avant de se pieuter) Demain vers 14h c est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="renaissance74"](ça fait mec accro qui pense à elle avant de se pieuter)[/quote] Ha oui ! bien pensé !!! Comme elle qui m'envoi ya 15 jours : "j'aimerai de revoir, je vais me coucher bonne nuit" Un smiley demain fera bien l'affaire ! A condition qu'elle ne réagisse pas cette aprem ou ce soir du fait que je lui répond pas immédiatement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Si jamais elle réagit à ton silence: tu réponds tout naturellement " je comptais te répondre dans les prochains jours, je suis overbooke en ce moment" Simple, détaché, pas le moins du monde en attente d un signe d elle, mystérieux et cela lui démontre qu elle n est plus ta priorité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Si elle réagit à mon silence c'est que c'est bon signe ?!! Etre mystérieux c'est la bonne recette !!! [quote="renaissance74"]" je comptais te répondre dans les prochains jours, je suis overbooke en ce moment"[/quote] C'est un peu trop long pour moi cette phrase lol ! Dailleurs je n'ai aucun compte à lui rendre, je dois pas me justifier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 C est juste une méthode T as pas a te justifier mais tu veux la reconquérir donc tu dois être poli. Cette phrase n est pas trop longue Overbooke : le terme est peut être trop fort. Tu peux essayer " je comptais te répondre prochainement, j ai pas mal de trucs à faire en ce moment" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 La reconquérir oui, mais elle a un next et ça me gêne..... Oui je vais répondre ça calmement, tu as raison, si bien sur elle s'enflamme lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 L idée est d être poli mais ne rien lui laisser paraître Donc certains de ses SMS appelleront à une réponse (av un décalage de minimum 24h voir 48h selon ton inspiration) D autres SMS ne mériteront pas de réponses (faut pas déconner. T es pas a sa dispo) Tu éveilleras sa curiosité ... Ensuite à elle de savoir ce qu elle veut ... Ça fait combien de temps av son next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Oui, rien ne laisser paraître ! En tout cas, elle s’intéresse à ce que je fais... Le but est en effet, d'attirer sa curiosité comme tu dis. ben elle a pas l'air de savoir encore ce qu'elle veut ! Avec son next, je le sais depuis mi-fevrier et soit disant ça fesait une semaine qu'elle était déjà avec... MOUAI !! Depuis, je ne sais pas si elle est toujours avec ! Si tu veux en savoir + sur mon histoire c'est ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/elle-me-recontacte-aidez-moi-t23394.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Je viens de lire tous cela ... Prudence ! Fais un demi SR : tu ne réponds pas a tout. Tfacon y en a certains qui n appellent pas de réponses Avec minimum 48h (24h c est trop court) On sait pas encore ce qu elle veut ... Si elle est toujours avec le voisin ... Laisse la venir mais surtout reste calme limite tu t en fou, poli toujours et tu verras Peut être qu il ne s'agit que de son égo peut être pas ... Patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 merci d'avoir prit la peine de lire ;) Oui je ne répond pas à tous et certains avec du retard surtout !! C'est énervant quand même, que cherche t'elle vraiment ? Marre d'être sous son coude ! Enfin, je fais tout pour qu'elle croit que je ne suis plus sous son coude... ! Ca fait un mois et demi que ça dure, et elle ne va toujours pas droit au but ! C'est pas grave je suis très patient, mais attention à elle que ça ne soit pas trop tard !!!! Car mon coeur commence à battre déjà pour quelqu'un d'autre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Te privés pas, va voir ailleurs. T es celib, aucun compte à lui tendre. Tu ne lui dois rien Parfois ne répond pas du tout à ton ex ... T es oqp donc pas que ça a faire Si ça fait un mois qu elle joue à ça, y a des chances qu elle veuille te garder sous le coude Faut voir, elle t a déjà propose un rendez vous fixe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ha ben non, je ne vais pas me priver ! Elle ne s'est pas gênée elle !!! Bien sur que je suis sous son coude ! Quand mademoiselle a une déprime, elle sait se tourner vers moi mais malheureusement je ne répond pas ! Je répond quand il y a une réponse à donner. Elle m'a demandé si j'étais ok pour qu'on ce voit cette semaine, mais il n'y a rien de fixe ! Je n'ai pas donné mon avis... J'en attend + d'elle ! La semaine dernière elle voulait savoir ce que je faisais, où j'allais ... J'ai répondu 2h après "je suis à un cours de salsa" (c'était vrai en +) et ça l'a beaucoup étonnée !!! Mon plan a donc marché hihi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Oui continue comme ça, tu fais ce qu il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 J'essaye ;) ! Je reviendrai prochainement donner des nouvelles fraîches, qui ne devraient pas tarder !!! Merci de tous les conseils ;) Et toi ça donne quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkmachines Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 est ce qu'a force d'être distant elle ne risque pas de s'éloigner définitivement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Elle a un next. Il ne va pas lui coller le train. L idée est de répondre poliment à ses messages et pas tous le temps. C est à elle de revenir et de lui proposer un rencard. Il ne fait pas tout à fait le mort mais il ne doit pas être dispo non plus. Elle s est tirée av le voisin. Si elle veut le récupérer, elle doit batailler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="renaissance74"]Elle a un next. Il ne va pas lui coller le train. L idée est de répondre poliment à ses messages et pas tous le temps. C est à elle de revenir et de lui proposer un rencard. Il ne fait pas tout à fait le mort mais il ne doit pas être dispo non plus. Elle s est tirée av le voisin. Si elle veut le récupérer, elle doit batailler[/quote] Exactement ! Je lui ai collé au train pendant 3 mois et c'était un échec ! A elle de se démener pour me ravoir, si elle m'aime vraiment !! Mais bon j'ai quand même peur qu'à force elle s'éloigne et qu'elle jette l'éponge ! Je lui ai demandé hier de quel métier elle parlait "félicitation pour ton métier" car j'ai plein de projet en ce moment... Elle ma répondu vrai en disant qu'elle trouvait ça bien et que c'était un ami commun qui lui en a parlé (cet ami est un contact de mon facebook qui est + proche d'elle que moi)... Elle m'a aussi dit "merci d'avoir pensé à l'anniversaire de ma mère c'est gentil". Je n'ai pas répondu. En effet hier c'était l'anniversaire de sa mère et je lui ai envoyé un e-mail en disant simplement "Bon anniversaire. Bise" ... alors que je m'entendais super bien avec sa mère... Même avec la mère je suis distant lol !! 20 minutes après, mon ex m'envoi un autre message "tu fais quoi ?" Je n'ai toujours pas répondu... Tout ça pour que je lui réponde, c'est trop facile ! Je vais répondre en fin d'après midi en disant "dsl j'étais pas là". Est-ce que je fais bien les choses ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 bonjour Rootsmann, tu agis souverainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="rouelibre"]tu agis souverainement[/quote] Bonjour !! Souverainement ? je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="rootsmann"][quote="renaissance74"]Elle a un next. Il ne va pas lui coller le train. L idée est de répondre poliment à ses messages et pas tous le temps. C est à elle de revenir et de lui proposer un rencard. Il ne fait pas tout à fait le mort mais il ne doit pas être dispo non plus. Elle s est tirée av le voisin. Si elle veut le récupérer, elle doit batailler[/quote] Exactement ! Je lui ai collé au train pendant 3 mois et c'était un échec ! A elle de se démener pour me ravoir, si elle m'aime vraiment !! Mais bon j'ai quand même peur qu'à force elle s'éloigne et qu'elle jette l'éponge ! Je lui ai demandé hier de quel métier elle parlait "félicitation pour ton métier" car j'ai plein de projet en ce moment... Elle ma répondu vrai en disant qu'elle trouvait ça bien et que c'était un ami commun qui lui en a parlé (cet ami est un contact de mon facebook qui est + proche d'elle que moi)... Elle m'a aussi dit "merci d'avoir pensé à l'anniversaire de ma mère c'est gentil". Je n'ai pas répondu. En effet hier c'était l'anniversaire de sa mère et je lui ai envoyé un e-mail en disant simplement "Bon anniversaire. Bise" ... alors que je m'entendais super bien avec sa mère... Même avec la mère je suis distant lol !! 20 minutes après, mon ex m'envoi un autre message "tu fais quoi ?" Je n'ai toujours pas répondu... Tout ça pour que je lui réponde, c'est trop faIcile ! Je vais répondre en fin d'après midi en disant "dsl j'étais pas là". Est-ce que je fais bien les choses ??[/quote] Sur ce coup la, tu ne réponds pas ... Tu vas non plus lui donner un planning de ta semaine ? Eh vous n êtes pas pote. Si c est ce qu elle cherche, c est pas bon Vous n êtes plus ensemble donc tu n as pas a te justifier sur tes activités Si elle te relance, tu lui réponds pas. C est pas une pote ! Échanger sur la taf l anniversaire de sa mère : ok mais pas sur ton emploi du temps Soit mystérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Je crois qu'elle veut rester pote à mon avis, mais elle sait mon opinion la dessus je lui ai dit que c'est impossible, alors je sais pas. Je ne vais pas lui répondre en fait ! Merci Renaissance74 ! En effet ca va la rassurer et il n'y aura pas de mystère. Je lui avais déjà répondu il y a 2 semaines quand elle m'avait encore demandé "tu fais quoi ?"... C'est compliqué, j'ai peur qu'à force de ne pas répondre elle se lasse ! Et cette affirmation, je pense que tous les JRMISTES y pensent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Eh bien c est le contraire Si tu répond : elle n à pas besoin de faire d effort puisque tu es toujours ds les parages Si tu ne répond pas : tu suscités la curiosité Tu as une vie, tu es occupé, ton ex c est du passe Tu n as pas a lui rendre des comptes sur ton emploi du temps c est tout J ajoute que vous avez eu déjà pas mal d échanges ces derniers jours entre ton taf et l anniversaire de sa mère. Laisse passer du temps et ne soit pas a sa dispo. Tu veux que ça devienne une cops ? Ou tu veux te remettre avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 oui tu as raison, c'est vrai d'un coté ! Elle veut juste se conforter en sachant ce que je fais, en effet je ne dois pas répondre ! Je ne veux pas qu'elle devienne une pote, surement pas !! Me remettre avec oui, sauf si elle n'ouvre pas les yeux :(... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 c'est clair on a tous peur d'être trop distants. De les perdre alors que c'est déjà fait, qu'ils nous oublient qu'ils se lassent Et c'est carrément pas le cas en fait..Les exs pensent à nous tout comme nous pensons à eux et si ça nous "bouffe" le cerveau et bien ça leur "bouffe" aussi le leur! Mon ex se garde bien de me contacter mais fait tout pour avoir un max de news par copines interposées. Ce qui me permet de filtrer les infos sachant bien que ce que je leur dit sera répété à mon ex. les autres jrmistes ont raison : laisse passer un peu de temps arrêtes d'eptre à sa disposition c'est pas pour autant qu'elle se lassera et qu'elle ne pensera plus à toi..comme dirait un autre forumeur (wassay) reprends le contrôle, remets toi sur un pied d'égalité avec ton ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Euh ... Je ne crois pas du tout que ça leur bouffe le cerveau ... Ils y pensent mais pas de la même façon que les largues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="renaissance74"]Euh ... Je ne crois pas du tout que ça leur bouffe le cerveau ... Ils y pensent mais pas de la même façon que les largues[/quote] je confirme en tant que largueur! tout au plus de la mauvaise conscience et de la pitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo13 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Arrêtez de faire tout le temps des généralités, ça commence à m'agacer ! Y'a des ex qui se bouffent le cerveau, d'autres non, d'autres qui y pensent de temps à autre...Rouelibre c'est parce que tu as largué quelqu'un et que tu ne pensais plus à l'ex de la bonne manière que c'est pareil pour tout le monde, et vice versa ! Faut jamais oublier que chaque être est unique, chaque relation aussi, des ex reviendront, d'autres non, la première chose à faire est d'avancer pour soi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Je suis d accord avec ça : je suis largueuse et tout dépend de plein de paramètre. Il y a eu des fois ou ça me soulageait, des fois ou partir me rendait profondément triste et cette fois ci ça me bouffe le cerveau Quand je disais qu on n y pense pas de la même manière , il n y avait ni condescendance ni mépris Juste que le largueur à pris une décision, faut l assumer, voir avec le temps si c était le mieux à faire ... Dans certaines histoires oui pour d autres on regrette Le largue subit, le largueur doit assumer et s il regrette c est chaud ! C est mon cas actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootsmann Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="renaissance74"]Le largue subit, le largueur doit assumer et s il regrette c est chaud ! C est mon cas actuel[/quote] Tu regrettes... et tu souhaites reconquérir ton ex ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Oui c était le cas mais lui ne voulait pas ... Faut dire que j ai fait Bcp Bcp Bcp d erreurs. Aujourd'hui, j abdique et j emmerde les montagnes russes. Faut avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés