Aller au contenu

Ha malheureusement je n'est pas echaper au joyeux noel..

Messages recommandés

mais c'est normal Amélie que tu y penses votre rupture n'est pas très ancienne il me semble

mais tu devrais essayer de voir des copines ce wend, ne reste pas toute seule

peut être que tu y penseras quand même mais ce sera mieux que de rester devant l'ordi à regarder son pseudo msn

courage c'est un mauvais passage ça va finir par aller mieux même si c'est long je t'assure

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui ne m'aide pas c'est sue toutes mes copines sont en couples...

Moi il m'as dit d'abord qu'il ne m'aimai plus et qu'il été désolé car il ne le controle pas puis ensuite il m'as dit qu'il y avait des reste mes pas assez pour être avec moi...au bout de 4 ans.

Et enfin que jamais on ne ce trouvera car il m'as fait trop souffrir.

De toute façon il ne peut pas savoir ? si ?

On m'as dit que si l'amour n'est plus là , c'est finit pour de bon

Vous en pensez quoi ??

Excuse moi.

je te réponds.

Pour moi l'amour ca s'entretient.

L'amour part?

oui, mais ca revient. si les 2 personnes veulent mettre du leur.

A moins d'avoir fait un truc, qui fait que l'autre personne ne pourra jamais pardonner.

Après c'est la personne qui choisit de donner son amour.

Et ça tu peux pas le forcer.

Non il n'y a pas eu de raisons particulières , il s'en veut du mal que cela me fait, mais il me dit qu'il ne le controle pas ce qui est vraie ...

Sachant qu'on ce voit tout les jours puis-je faire en sorte de retrouver sont amour ?

Tout en étant distante avec lui car biensur SR ;)

A bon mais comment font -il pour ne rien laisser paraitre ?

Moi je me demande s'il pense a moi ...

et d'ailleurs pourquoi il le ferai si les sentiments qu'il a eu pendant 4 ans ne sont pas assez fort ...

Par contre une chose dont je suis sur, c'est le jour ou il rencontrera une autre même d'un soir je sait que là il ce posera des questions...

Moi pariel je lui est demandé et il ma répondu :

"ça ne te servirai a rien de le savoir et ce ne serai pas t'aider , je ne veux pas répondre a t'as question désolé..."

Donc bon ...

Il faut surtout tout pas que je lui parle dès que je le vois connecter sur msn un ??

pioufff

C'est dur , il me manque

Je crois qu'il est paumé sur ces sentiments car il me dit maintenant qu'il ne sait pas si il m'aime plus ...

Mais il est sur d'une chose : il veut être seul !

c'est normale que ça me dégoute ...

Ce matin : très dur !!

Je viens de realiser que cela fait 3 semaines que l'ont ne c'est pas vus!!! 3 semaines !!

ça me fou le morale a zéro des deux sens l'un de le revoir tout les jours devoir être forte :cry: l'autre c'est une petit voix qui me dis "putin tu te rends compte ! 4 ans d'amour et sans vous voir 3 semaines, monsieur se porte parfaitement bien!!" :cry:

Quel journée...

Amélie,

j'ai envie de t'aider mais je n'ai pas les mots.

Je comprends ce que tu ressents, parce que moi c'est pareil (sauf que ça fait pas 3 semaines que je l'ai pas vu)

3 semaines qu'on a rompu, et je suis encore plus perdue qu'avant.

COurage ma Belle.

de toute façon le SR on le fait pour nous il faut qu'on y arrive.

HHAAA quel horreur reprise du boulot avec lui dans la même salle !! :cry: Atroce Horrible !!

Crise de larmes à controler !!!

Ne pas le regarder, arrêter de respirer pour ne pas sentir sont odeur !!

J'en peu plus et lui j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre, il rigole sans cesse même si j'ai remarqué deux ou trois petit moments ou il avait l'aire pensif mais certainement pas de moi lol

Impression qu'il s'en fou de moi, qu'on a rien vécu, que je suis plus bas que terre, que limite les autres filles ont plus d'importances :cry: :cry:

Comment vais-je pouvoir tenir !!

Articles du blog en lien avec ce sujet