Aller au contenu

Ha malheureusement je n'est pas echaper au joyeux noel..

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A mon avis il faut surtout te demander si la reconquête est souhaitable pour toi

je sais c'est pas facile à entendre, mais il t'a giflée, si j'ai bien compris il t'insultait, il te dit qu'il te déteste (dans quel but si ce n'est de te faire souffrir? il peut te dire qu'il ne t'aime plus mais pourquoi ajouter qu'il te déteste?)

c'est normal que ce soit très dur mais si tu arrives à renoncer dans quelques mois tu l'auras oublié et tu pourrais aimer quelqu'un d'autre qui t'aimera te respectera et te rendra heureuse!

tu mérites mieux qu'une relation comme ça

courage

il m'en a reparler il ma dit que aucunement il pensait toutes ses insultent et ce qu'il deteste c'est mon corportement de parano :oops:

le soucis c'est que lorsque je sors, quand je regarde autour de moi ça m'écoeure je veux pas être avec ces gens euphorique , bourer a s'enlacer , la conquête koi j'aime pas tout ça :(

je vois ce que tu veux dire.

draguer, apprendre à connaitre quelqu'un, lui laisser la chance de nous connaitre.

etre dans un bonheur pendant quelques temps???

mais qui te dis que le prochain ne serais pas mieux que ton ex?

il aime pas ton côté parano?

il t'envoi un sms à noel, et te dis que tu lui manque (je résume)

et après il t'envoie un sms t'insulte et te dis qu'il ne t'aimeras plus.

c'est quoi pour toi la définition du bonheur?

est ce que tu veux que on recopie 2008, et que tu refasses la meme chose pour 2009?

Quand tu penses à lui, est ce que tu te rappelles des moments de bonheur que t'as passé avec lui?

c'est vrai qu'on ne cherche pas vraiment à t'aider a retourné avec lui, parce que tu nous a dis qu'il t'avais giflé parce que t'as parlé avec un gars.

Mais c'est le seul evenement avec lui dont tu te rappelles?

peut etre que tu devrais nous parler de tes moments de bonheur...

ca nous éviterais de penser que c'est pas un gars pour toi.

Mais maintenant une gifle c'est difficile a oublier

Holala les moments de bonheurs me manque trop c'est pour ça que je n'en parle pas ils me manquent trop, partout où je vais ils y a des traces...

La plage, des évenements, des habitudes, une complicitée...

Il me dit qu'ont ne se retrouvera pas car il ma fait trop souffrir vous pensez qu'avec le temps les sentiments ou l'envie de me retrouver peut ce faire ressentir ...

Il ma suplier de ne pas récuperer les derniere photos de moi qu'il a car il me dit qu'il e na besoin...

Si vous saviez a quel point j'ai besoin de vous, j'en ai marre de survivre, je voulai vivre avec lui...

Un gros manque :cry:

"Il ma suplier de ne pas récuperer les derniere photos de moi qu'il a car il me dit qu'il e na besoin..."

il veut que tu les récupères ou que tu les gardes? c'est qui qui a les photos?

je comprends ce que tu veux dire, c'est dur d'oublier la personne qu'on aime, quand on a des projets avec lui.

Mais sincèrement, es tu sure de vouloir retrouver un gars qui est jaloux,et qui n'accepte pas de te voir parler avec d'autres personnes?

avec le temps, je pense sincerement que les sentiments peuvent se clarifier des 2 cotés.

Mais toi, il faut que tu es une réelle estime de toi, et que tu apprennes a te respecter.

Tous ceux qui frappent et qui insultent disent ensuite qu'ils ne voulaient pas.

C'est avant qu'il faut le penser, pas après.

Ce sont toujours des gens adorables, c'est pour ça qu'on leur pardonne tout et qu'ils nous démolissent.

Je vois pas le rapport entre la conquête et l'euphorie, les gens bourrés et qui s'enlacent.

La conquête, c'est beau, ça peut être subtil, c'est un réel moment de bonheur...

Et puis des mecs bien, qui tapent pas, qui insultent pas et qui se mettent pas ensuite en quatre pour se faire pardonner, ça existe, des vrais mecs quoi.

Si il y est aller , il me l'avait dit...

Moi pendant ce temps là ?

et bien je suis restée toute la journée devant mon ecran, a regarder son pseudo msn...

et a me demander pourquoi lui ne pense pas autant a moi car moi je n'arrete pas..

Et je me demande s'il pense a moi..

Pourquoi il met impossible de ne pas penser a lui ?:evil:

Pourquoi il met impossible de ne pas m'inquièté ?

je n'arrive pas a comprendre et à le croire ... ?

Articles du blog en lien avec ce sujet