Aller au contenu

Ha malheureusement je n'est pas echaper au joyeux noel..

Messages recommandés

justement ma belle il faut que tu arrete de dire que c'est ton point faible.

dans des situations comme ca (quand la personne que t'aime te quitte) on est toujours faible.

maintenant c'est a toi de te prouver que tu peux etre forte et lui verra que sans lui, tu vis mieux.
et ca le fera cogiter.

c'est vrai c'est les fetes, c'est pas drole de se retrouver toute seule, sans copain, mais on est tous la pour se soutenir.

Merci beaucoup, le probleme je pense qu'il vient de moi car il m'est impossible de ne plus prenser a lui et à ce qu'il fait...

Lorsque je passe devant chez lui et que ça voiture n'est pas là a 8h00 du matin... Impossible d'empecher mes pensées, mes doutes, ma peur de surgir...

C'est la raison pour laquel je n'arrive pas vraiment à appliquer le SR ...
J'ai besoin de savoir ce qu'il fait de sa vie , c'est horrible...
Insupportable...

Voila comment ce termine mon année, il m'a dit que j'était conne, qu'il me detestai,et ne m'aimai plus....
Comment ce relever ???

Merci encore :cry:

En faisant comme nous tous.
On trouve tous et toutes insupportable de ne pas savoir ce qu'ils font de leur vie, d'imaginer qu'on ne les verra plus jamais.
Les heures se traînent et on croit qu'on ne survivra pas à la minute qui suit. C'est une torture qui menace de nous rendre fous.
Et puis, on s'aperçoit, qu'il vaut mieux ne pas traîner dans ses parages, ignorer totalement tout sur tout, ne rien imaginer et les choses commencent à rentrer dans l'ordre.
Je souhaiterais réentendre tout le monde dans un an, beaucoup de discours auraient évolué.
J'en suis désormais à un an de rupture, je ne l'aurais jamais imaginé mais je souffre déjà moins.

Oui lorsque l'on ne choisit pas la situation et que la personne ce contente de vous dire désolé pour ce que je te fais " lol

C'es trop dur de ne pas "airer", je me dis que peut être un jour il va arreter d'être egoiste et qu'il arretera defaire soufrir les gens et qu'a ce moment là ce sera à sont tour et d'enfin comprendre ce que je vie...

Chaque jours, je passe devant chez lui ...
Et la fin des vacances approche, je vais devoir faire tout mon possible pour l'ignorer lorsqu'il sera pendant 7h00 5 jours sur 7 assit devant moi...

Merci a tous

Aprés m'avoir dit qu'il ne m'aimai plus (sa ce controle pas comme il dit) du jour au lendemain et m'avoir dit qu'il me detestait comme il a jamais detesté quelqu'un ...
Puis-je lui demander de me le dire en face car msn c'est beaucoup trop facile ou dois-je m'effacer sur ses paroles en peut être le faisant réfléchir ???

Merci
Bonne Année!!

Non j'ai envie de me rendre compte si c'est vrai, car s'il n'est pas capable c'est qu'il a toujours des sentiments et je pense que c'est la moindre des choses c'est facile d'insulter de dire des choses sur msn mais en le faisant il fuit et j'en marre :oops:

j'ai toujours été respectueuse et réglo avec lui, je pense que si c'est bien vrai il me doit au moins ça, non ?

A mon avis il faut surtout te demander si la reconquête est souhaitable pour toi
je sais c'est pas facile à entendre, mais il t'a giflée, si j'ai bien compris il t'insultait, il te dit qu'il te déteste (dans quel but si ce n'est de te faire souffrir? il peut te dire qu'il ne t'aime plus mais pourquoi ajouter qu'il te déteste?)
c'est normal que ce soit très dur mais si tu arrives à renoncer dans quelques mois tu l'auras oublié et tu pourrais aimer quelqu'un d'autre qui t'aimera te respectera et te rendra heureuse!
tu mérites mieux qu'une relation comme ça
courage

il m'en a reparler il ma dit que aucunement il pensait toutes ses insultent et ce qu'il deteste c'est mon corportement de parano :oops:

le soucis c'est que lorsque je sors, quand je regarde autour de moi ça m'écoeure je veux pas être avec ces gens euphorique , bourer a s'enlacer , la conquête koi j'aime pas tout ça :(

je vois ce que tu veux dire.

draguer, apprendre à connaitre quelqu'un, lui laisser la chance de nous connaitre.
etre dans un bonheur pendant quelques temps???

mais qui te dis que le prochain ne serais pas mieux que ton ex?

il aime pas ton côté parano?
il t'envoi un sms à noel, et te dis que tu lui manque (je résume)
et après il t'envoie un sms t'insulte et te dis qu'il ne t'aimeras plus.

c'est quoi pour toi la définition du bonheur?
est ce que tu veux que on recopie 2008, et que tu refasses la meme chose pour 2009?

Quand tu penses à lui, est ce que tu te rappelles des moments de bonheur que t'as passé avec lui?

c'est vrai qu'on ne cherche pas vraiment à t'aider a retourné avec lui, parce que tu nous a dis qu'il t'avais giflé parce que t'as parlé avec un gars.
Mais c'est le seul evenement avec lui dont tu te rappelles?

peut etre que tu devrais nous parler de tes moments de bonheur...
ca nous éviterais de penser que c'est pas un gars pour toi.

Mais maintenant une gifle c'est difficile a oublier

Holala les moments de bonheurs me manque trop c'est pour ça que je n'en parle pas ils me manquent trop, partout où je vais ils y a des traces...

La plage, des évenements, des habitudes, une complicitée...
Il me dit qu'ont ne se retrouvera pas car il ma fait trop souffrir vous pensez qu'avec le temps les sentiments ou l'envie de me retrouver peut ce faire ressentir ...
Il ma suplier de ne pas récuperer les derniere photos de moi qu'il a car il me dit qu'il e na besoin...
Si vous saviez a quel point j'ai besoin de vous, j'en ai marre de survivre, je voulai vivre avec lui...

Un gros manque :cry:

"Il ma suplier de ne pas récuperer les derniere photos de moi qu'il a car il me dit qu'il e na besoin..."

il veut que tu les récupères ou que tu les gardes? c'est qui qui a les photos?

je comprends ce que tu veux dire, c'est dur d'oublier la personne qu'on aime, quand on a des projets avec lui.

Mais sincèrement, es tu sure de vouloir retrouver un gars qui est jaloux,et qui n'accepte pas de te voir parler avec d'autres personnes?

avec le temps, je pense sincerement que les sentiments peuvent se clarifier des 2 cotés.
Mais toi, il faut que tu es une réelle estime de toi, et que tu apprennes a te respecter.

Tous ceux qui frappent et qui insultent disent ensuite qu'ils ne voulaient pas.
C'est avant qu'il faut le penser, pas après.
Ce sont toujours des gens adorables, c'est pour ça qu'on leur pardonne tout et qu'ils nous démolissent.
Je vois pas le rapport entre la conquête et l'euphorie, les gens bourrés et qui s'enlacent.
La conquête, c'est beau, ça peut être subtil, c'est un réel moment de bonheur...
Et puis des mecs bien, qui tapent pas, qui insultent pas et qui se mettent pas ensuite en quatre pour se faire pardonner, ça existe, des vrais mecs quoi.

Si il y est aller , il me l'avait dit...

Moi pendant ce temps là ?
et bien je suis restée toute la journée devant mon ecran, a regarder son pseudo msn...
et a me demander pourquoi lui ne pense pas autant a moi car moi je n'arrete pas..
Et je me demande s'il pense a moi..

Pourquoi il met impossible de ne pas penser a lui ?:evil:
Pourquoi il met impossible de ne pas m'inquièté ?
je n'arrive pas a comprendre et à le croire ... ?

mais c'est normal Amélie que tu y penses votre rupture n'est pas très ancienne il me semble
mais tu devrais essayer de voir des copines ce wend, ne reste pas toute seule
peut être que tu y penseras quand même mais ce sera mieux que de rester devant l'ordi à regarder son pseudo msn
courage c'est un mauvais passage ça va finir par aller mieux même si c'est long je t'assure

Ce qui ne m'aide pas c'est sue toutes mes copines sont en couples...

Moi il m'as dit d'abord qu'il ne m'aimai plus et qu'il été désolé car il ne le controle pas puis ensuite il m'as dit qu'il y avait des reste mes pas assez pour être avec moi...au bout de 4 ans.

Et enfin que jamais on ne ce trouvera car il m'as fait trop souffrir.
De toute façon il ne peut pas savoir ? si ?
On m'as dit que si l'amour n'est plus là , c'est finit pour de bon
Vous en pensez quoi ??

Excuse moi.
je te réponds.

Pour moi l'amour ca s'entretient.
L'amour part?
oui, mais ca revient. si les 2 personnes veulent mettre du leur.
A moins d'avoir fait un truc, qui fait que l'autre personne ne pourra jamais pardonner.

Après c'est la personne qui choisit de donner son amour.
Et ça tu peux pas le forcer.

Non il n'y a pas eu de raisons particulières , il s'en veut du mal que cela me fait, mais il me dit qu'il ne le controle pas ce qui est vraie ...
Sachant qu'on ce voit tout les jours puis-je faire en sorte de retrouver sont amour ?
Tout en étant distante avec lui car biensur SR ;)

A bon mais comment font -il pour ne rien laisser paraitre ?
Moi je me demande s'il pense a moi ...
et d'ailleurs pourquoi il le ferai si les sentiments qu'il a eu pendant 4 ans ne sont pas assez fort ...

Par contre une chose dont je suis sur, c'est le jour ou il rencontrera une autre même d'un soir je sait que là il ce posera des questions...

Moi pariel je lui est demandé et il ma répondu :
"ça ne te servirai a rien de le savoir et ce ne serai pas t'aider , je ne veux pas répondre a t'as question désolé..."

Donc bon ...
Il faut surtout tout pas que je lui parle dès que je le vois connecter sur msn un ??
pioufff
C'est dur , il me manque

Je crois qu'il est paumé sur ces sentiments car il me dit maintenant qu'il ne sait pas si il m'aime plus ...
Mais il est sur d'une chose : il veut être seul !
c'est normale que ça me dégoute ...

Ce matin : très dur !!
Je viens de realiser que cela fait 3 semaines que l'ont ne c'est pas vus!!! 3 semaines !!
ça me fou le morale a zéro des deux sens l'un de le revoir tout les jours devoir être forte :cry: l'autre c'est une petit voix qui me dis "putin tu te rends compte ! 4 ans d'amour et sans vous voir 3 semaines, monsieur se porte parfaitement bien!!" :cry:

Quel journée...

Amélie,
j'ai envie de t'aider mais je n'ai pas les mots.
Je comprends ce que tu ressents, parce que moi c'est pareil (sauf que ça fait pas 3 semaines que je l'ai pas vu)
3 semaines qu'on a rompu, et je suis encore plus perdue qu'avant.

COurage ma Belle.
de toute façon le SR on le fait pour nous il faut qu'on y arrive.

HHAAA quel horreur reprise du boulot avec lui dans la même salle !! :cry: Atroce Horrible !!

Crise de larmes à controler !!!
Ne pas le regarder, arrêter de respirer pour ne pas sentir sont odeur !!
J'en peu plus et lui j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre, il rigole sans cesse même si j'ai remarqué deux ou trois petit moments ou il avait l'aire pensif mais certainement pas de moi lol

Impression qu'il s'en fou de moi, qu'on a rien vécu, que je suis plus bas que terre, que limite les autres filles ont plus d'importances :cry: :cry:
Comment vais-je pouvoir tenir !!

AIDEZ MOI jvous en prie
Il associe le fait de ne plus vouloir d'attache, ne plus vouloir être en couple au fait de ne plus m'aimer... ou alors comme il a dit une fois une seul fois c'est peut être sont envie d'indépendance, de zero attache qui masque ses sentiments ??? est ce possible

Mais il y aussi sans doute la colère qu'il à envers moi, je l'écoeure parait-il a causes des Interdits (pralinette en a eu la preuve :oops: )

Alors si SR total , que pourrai-il ce passer...
Je rapel que je voie sa joieet son bonheur tout les jours ...
Je suis a bout ...

HELP

comment tu vas amélie?

désolée pour ce silence, je suis pas passé sur le forum depuis un bout de temps.

Tu travailles avec lui?
Pourquoi il t'as dit qu'il ne t'aimais plus?
tu lui as parlé?
Tu vois son bonheur tous les jours, mais toi, tu es comment devant lui?

Continue de pleurer, si ca te fais du bien mais chez toi.
Au travail, t'es souriante, t'es belle, tu fais bonne figure.
Comme si t'étais amoureuse.
T'as jamais remarqué, mais quand on est amoureuse, on est toujours plus belle, et on se fait encore plus draguer. :)

Je sais que c'est une situation pas facile pour toi, mais ne lui montre pas ta faiblesse, que tu es mal sans lui.
car il ne veut pas que tu sois heureuse sans lui, et c'est pour ça qu'il te fait tout ça.

[size=150]Ne te laisses pas manipuler ma belle[/size]

Car sinon il va encore gagner une victoire sur [color=#BF0000][size=150]TOI[/size][/color]

Bonjour libellule !
Merci de prendre de mes nouvelles !
j'ai passer une semaine plus que difficil!!
Comment je suis en face de lui ??
mal !!
Le probleme c'est que cette souffrance j'arrive pas a en sortir car je sais que lorsqu'il me voit comme ça il n'est pas dans un bonheur totale ??

Va voir mon topic "En danger" il explque ma semaine !!! Et si tu a un avis donne le moi !!!!
Je t'en pris !!

Merci pour tout !!!